Mario Universalis - Concours de Noël !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis - Concours de Noël !

Message par Meuh »

Pour être exact on gagne 200 pièces quand on finit Super Maskass World à 100%. Ça peut paraitre beaucoup mais quand on voit le peu de gens qui l'ont fait, ça parait justifié :pac .

SL, je me souviens pas t'avoir dit que c'était 100 pièces, je crois que j'avais bien dit 200. C'est une récompense qui marche qu'une fois par contre, donc finir le jeu trois fois ne vous donne pas pour autant 600 pièces nerdz . Après, pourquoi c'est marqué nulle part, je sais pas, peut-être pour éviter que trop de gens ne finissent le jeu et qu'ils fassent pas de dons :pac .

Après, avec 200 pièces, il a très bien pu jouer à la loterie, ou faire des astuces. Ou alors il a simplement fait un don de 10€ par PayPal et zou, ça monte vite les pièces quand on fait des dons :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Universalis - Concours de Noël !

Message par KorHosik »

Quand on finit Super Maskass World a 100%, on gagne 200 pièces, c'est censé être un secret, m'enfin bon.

Y'a quelques semaines, j'ai fais une boulette qui a supprimé toutes les pièces des gagnants de Super Maskass World. Vu que je ne pouvais pas connaitre le total de pièces qu'ils avaient, j'ai décidé de leur en mettre 300 pour être sûr de ne pas les pénaliser.

C'est aussi simple que ça nerdz
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario Universalis - Concours de Noël !

Message par YΩshi »

Meuh a écrit :Y'a aucun test de Super Mario Galaxy en attente, donc soit il a été refusé et tu l'as pas vu, soit tu l'as mal envoyé, soit y'a un bug. Si tu l'as encore dans le coin, propose-le à nouveau si tu es sûr qu'il a pas déjà été refusé.
Ça fait très très longtemps qu'il a été validé, c'était à l'époque où on devait poster nos tests sur le forum. nerdz
Il est à cette page : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... &start=840.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis - Concours de Noël !

Message par Meuh »

Spoiler :
Je te conseille de carrément le reposter sur le site dans ce cas, en passant par ton espace membre, c'est plus facile à gérer pour nous ensuite. Ça te prendra pas trop longtemps, suffit de faire un copier-coller et d'adapter la mise en forme.
Bon après t'auras tes pièces trop tard pour ce concours mais bon, une autre fois peut-être nerdz .

EDIT :
Ça y est, j'ai envoyé un mail à tous les gagnants. Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il est impératif que les gagnants répondent à ce mail pour me confirmer qu'ils utilisent encore l'adresse mail qu'ils ont indiqué sur leur profil. Si je n'ai pas de réponse rapidement, le lot ira à quelqu'un d'autre, alors qui sait, tout espoir n'est pas perdu pour les perdants nerdz .
EDIT un mois après :
Bon, ça fait un mois et je n'ai toujours pas de réponse de la part de mario_64. Je l'ai contacté par email, par MP, sur le forum, dans les news, mais je n'ai toujours pas de confirmation sur son adresse email.
Si tu lis ce message, mario_64, je suis désolé mais tu as eu largement le temps de confirmer ton adresse. Tu as eu un mois pour le faire, je t'ai contacté de multiples façon, on dirait que tu t'en fiches, donc tant pis pour toi. Il y a d'autres gens qui auraient réagit un peu plus pour avoir ce lot. Par conséquent, je tirerai d'ici quelques jours un nouveau gagnant, pour un mois d'abonnement, à moins que je reçoive une réponse de mario_64 d'ici là, ce dont je doute.

Tant que j'y suis, en ce qui concerne les autres gagnants, maintenant que votre abo touche à sa fin (sauf Rigel et ses trois mois nerdz), vous avez pu bien en profiter ? Qu'avez vous pensez de la chaine ? Comptez-vous vous réabonner ou en parler un peu autour de vous ? Bref, je veux savoir si tout ça a été utile et si vous avez apprécié, quoi nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Universalis - Concours de Noël !

Message par Desmu »

Après ta promo, j'y passe plus souvent entre mon retour à la maison le soir et l'épisode hebdomadaire des Simpson sur Canal. Je tombe souvent sur l'émission Retro & Magic qui est plutôt sympathique. On y découvre d'anciens jeux qui avaient tout pour plaire, mais dont le concept n'est souvent plus présent aujourd'hui (je pense surtout au jeu dont je ne me souviens plus du nom qui était vendu avec une BD l'introduisant, ça c'est un bon concept nerdz ).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre