Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Message par Ian »

Je ne sais pas d'où vous sortez sa, mais personne n'as parler de Sonic dans Mario Kart.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Oh... ? XD C'est le post de xav56 que j'ai mal compris ^^ D'ailleurs, fais gaffe, xav, la ponctuation, ça existe, et ça permet de rendre un post compréhensible... Si tu ne fais pas d'effort, je crains que ça va pas être possible :p

Sinon, 12 joueurs en online, en même temps ? A moins que Nintendo fasse un sérieux progrès en la matière, ça serait étonnant ^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

désolé bon j'ai une info croustillante on revient dans ssbb le lien: http://www.gameblog.fr/news_2122_sonic- ... smash-bros
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Mouais... C'est quand même bizarre que l'artwork de Sonic soit un artwork du jeu Sonic and the Secret Rings...
Mais bon :p
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

C'est peut-etre un artwork provisoire?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

oui peut-être mais bon j'aimerais bien qu'il y soit. un truc sur jeux vidéos.com il y a quelqu'un qui a créé le topic "sonic sera sans doute de la partie" 1ère réaction:moi j'attends l'arrivé de dora et babouche" sont vraiment cons sur jeux vidéos.com non ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

D'ailleurs, fais gaffe, xav, la ponctuation, ça existe, et ça permet de rendre un post compréhensible... Si tu ne fais pas d'effort, je crains que ça va pas être possible :p
J'étais sérieux, tu sais... Fais au moins semblant de faire des efforts...

Sinon, sur JV.com, ils ont tendance à passer souvent du coq à l'âne (^^)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

le sonic dans brawl est peut-être celui de secret of rings non ? au faite désolé pour la ponctuation kor.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Le Sonic qu'on aperçoit sur l'artwork n'est pas un nouveau, je ne sais pas d'où il sort mais pour sûr on l'a déjà vu avant :p
Plutôt que de faire des spéculations à la noix, attendons la confirmation de Nintendo, si confirmation il y a. Mais le fait que Sonic soit déjà dans At the Olympic Games, ça peut vouloir dire qu'on le verra peut-être dans Brawl. D'un autre côté, Snake n'est toujours que le seul perso Nintendo annoncé.
Bref, attendons :D
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Vu le temps qui prennent on va y avoir droit l'annee prochaine ou ca va faire comme zelda:y ralonge toujour la date et se sera une daube mais sa mettonerai!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

c'est fou ce qu'on trouve sur jv.com. encore une info de ssbb sauf que sa ne concerne pas sonic sa concerne bowser jr link de ww et un autre don j'ai oublié le nom le lien : http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2752
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Message par Ian »

En passant Meuh, t'as dis que Snake est le seul perso Nintendo quand en fais c'est le contraire! Et en passant Nintendo à dis qu'il vont mettre d'autres personnages d'éditeurs tiers si ils ont apparus un moins une fois sur une console Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

C'est sur pour bowser jr les graphismes etai de la wii.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Sinon , pour les rumeurs , en ce qui concerne la new d'aujourd'hui , la croix serait peinte par bowser jr .
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Quelle croix ? Celle qui est sur la bombe ? Qu'est-ce que ça change qu'elle soit peinte par Bowser Jr ou pas ? Ça veut pas dire qu'il sera dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Oui mais il nous on déja révélées didy kong donc birdo et bowser jr sa serait bien si ils y été. Tenez j'ai encore une rumeur concernent ssbb je vous la passe: sonic aurait du être dans ssbm mais a la dernière minute nintendo oublia de le mettre pour se faire pardonner ils inventent alors sonic battle pour sega une sorte de mini ssb sur console portable mais le jeu très décevant donc sonic a beaucoup de chance pour être dans ssbb au pire si nintendo oubli encore de le mettre ont aura le droit a un 2ème sonic battle. Pff n'importe quoi vous y croyez a ce que sonic aurait du être dans mêlée :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

xav, s'il te plaît...La ponctuation et les majuscules xD...
Sinon, à ce que je sache, c'est pas Nintendo qui a créé Sonic Battle, c'est un jeu Sega, il a donc été fait par...Sega, wouh :0
Enfin bon, peut-être qu'ils gardent l'annonce de Sonic pour un futur proche (ou pas proche), mais comme on en sait rien, tout ce qu'on peut faire c'est attendre (et continuer de parler de rumeurs à la noix (^^) )
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Ben, pour Sonic, ils vont surement l'annoncé en dernier, quand ils auront épuisé tout ce qu'il y a à dire sur les autres persos et leurs univers. Après Sonic, il y aura surement Tails et Knuckles d'annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Tenez j'ai un site fake de ssbb le lien : http://mojo.rick-gardiner.com/characters/index.html
Sinon vous pensez de quoi link version ww ?
Et de bowser jr et birdo ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

SEGA ADORE SOUDAINEMENT LA Wii
SEGA a semblé très à la bourre concernant la Nintendo Wii à l'E3. Ils essayent aujourd'hui de rattraper le coup :

"Il est clair que la Wii a fait forte impression lors de l´E3 2006. Contrairement aux idées reçues, nous avons beaucoup de projets en cours, dont deux qui risquent d´être extrêmement fructueux. En effet, en plus d´une suite de l´une de nos plus fières franchises, Nintendo nous a donné une invitation quelques peu...intéressante"
Sources : gamopat.com (je sais pas si c'est un site sérieux, mais bon...)

En tout, qu'est-ce que peut bien être cette invitation que donne Nintendo à Sega ? Beaucoup pensent à Sonic dans Brawl...
Moi, j'en sais rien (^^)
Répondre