Luigi Mansion RPG (Commencement!)
- Alucard-14
- Luigi
Re: Luigi Mansion RPG (En demande de membre!!)
Trois si vous me compter(car avant mon pseudo étais Dark king boo). Et pourquoi tu veux être avec agent boo et ian kid boo
?

- Coobalt
- Mario
Car ils sont tous les deux Québecois (comme moi).
Appart de ça, j'ignorais que t'avais changé de pseudo, Dark (Les temps changent.
)!

Appart de ça, j'ignorais que t'avais changé de pseudo, Dark (Les temps changent.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Agent
- !
Machin : Ce qui est encore plus marrant c'est que 5 membres sur 12 sont Québécois alors que cela ne représente qu'environ le dixième des membres actifs du forum.
Québec en force !!!

Québec en force !!!
-
- Luigi
Oui, et moi je représente le 1% de belges francophones...
FRITES BELGES POWAA! (En Belgique, vous pourrez trouver au moins une friterie par villes!)
Excusez-moi.
Machin, inscris-toi au lieu de songer à t'inscrire!
FRITES BELGES POWAA! (En Belgique, vous pourrez trouver au moins une friterie par villes!)
Excusez-moi.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Machin
- Mario
J'ai mon RPG a moi a gérer et je suis déja sur TAOSMGMaritin a écrit :Oui, et moi je représente le 1% de belges francophones...
Excusez-moi.

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
De plus si tu t'inscris c'est pas sûr que tu vas être accepté vu qu'il faut deux autre membres pour former une équipe.
- The meaning of life
- Bowser
Agent--> Bof pas grave au pire, je mettrait une équipe de quatre...
Bon! je crois que tout les équipe sont OK comme ca et j'ai pas le gout de me démerder avec la chicane et tout....
Je crois qu'on peut commencer.... De toute façon je crois pas qu'Il y aura plus d'inscrit
Bon....
CHAPITRE 1
Après une expédions dans la forêt, vous vous êtes perdu (Parce que vous avez 0 en intelligence au début, hein
)
Vous voyez alors, au loin, un grand manoir sombre, mais toutes les lumière de la maison sont ouverte. Alors il doit surement avoir quelqu'un a l'intérieur près a vous aider ^^..... Vous ouvrez la grande porte du manoir, et soudain, les lumières ferme! Vous vous dites que ce n'est qu'une coïncidence et vous continuer votre route (0 en intelligence, hein
).........................
Bon écouter, on se penchera pas trop sur le scénard' , faisons juste jouer au jeux ^^ Alors, pour commencer, vous n'avez qu'Une lampe torche chacun, mais les groupes ne sont pas tous former alors vous aller choisir votre destination tout le monde en même temp....et vous choisissez aussi tous l'action (Il faut que tout le monde soit d'accord!) Voici la carte: Vous commencer a l'entrée...
EDIT: Chaque ligne noir sur les mur son des porte.
Bon! je crois que tout les équipe sont OK comme ca et j'ai pas le gout de me démerder avec la chicane et tout....
Je crois qu'on peut commencer.... De toute façon je crois pas qu'Il y aura plus d'inscrit

Bon....
CHAPITRE 1
Après une expédions dans la forêt, vous vous êtes perdu (Parce que vous avez 0 en intelligence au début, hein

Vous voyez alors, au loin, un grand manoir sombre, mais toutes les lumière de la maison sont ouverte. Alors il doit surement avoir quelqu'un a l'intérieur près a vous aider ^^..... Vous ouvrez la grande porte du manoir, et soudain, les lumières ferme! Vous vous dites que ce n'est qu'une coïncidence et vous continuer votre route (0 en intelligence, hein

Bon écouter, on se penchera pas trop sur le scénard' , faisons juste jouer au jeux ^^ Alors, pour commencer, vous n'avez qu'Une lampe torche chacun, mais les groupes ne sont pas tous former alors vous aller choisir votre destination tout le monde en même temp....et vous choisissez aussi tous l'action (Il faut que tout le monde soit d'accord!) Voici la carte: Vous commencer a l'entrée...
EDIT: Chaque ligne noir sur les mur son des porte.

- War'
- Mario
Re: Luigi Mansion RPG (L'aventure commence!!)
Ben, là, pas besoin de se concerter. Y'a qu'une porte de disponible, donc on prend celle-là !
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- The meaning of life
- Bowser
Tu as surement oublier que l'on pouvait choisir des actions autre que ce déplacer dans ce jeux (voir premier post.)Waruigi a écrit :Ben, là, pas besoin de se concerter. Y'a qu'une porte de disponible, donc on prend celle-là !

J'utilise la DS Horror.
Dernière modification par Septy le 09 oct. 2009, 23:05, modifié 1 fois.
- The meaning of life
- Bowser
Tu as droit de faire ca, mais c'est juste que ses inutiles et même pas drôle. Tu aurais au moin pu mettre ta réponse sur la proposition de Waruigi..Septy a écrit :Sæpty n'avait pas l'air très content, il n'aimait pas le manque de lumière, et boudait. Sa queue tenait sa lampe torche bien que ses yeux puissent distinguer faiblement quelque chose.
Il regarda le lustre, qui faillit se detacher (Luigi Mansion Inside) et eut peur.
Se réfugiant à coté de quelqu'un, il ne pouvait pas bien distinguer, il regarda quelqu'un ouvrir une porte.
Il aurait tellement voulu grandir plus rapidement. Il avait la taille approximative d'un petit yoshi a 30 cm du sol, et n'étant pas bien grand, était un enfant. Il aurait tellement voulu se refugier dans les bras de quelqu'un.
Vivement que ce mauvais moment passe.
Une larme coula.
(Comment ça j'ai pas le droit de faire ça ? Rooh... allez, soyez chics !)

Je le savais =/, j'aurai pas le droit.
J'ai édité.
Edit : Chaud, j'ai pas bien lu. En fait j'ai le droit...
J'ai édité.
Edit : Chaud, j'ai pas bien lu. En fait j'ai le droit...
Dernière modification par Septy le 10 oct. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Euh coment ça il faut que tout le monde soit d'accord ? Ce serait plus simple de simplement y aller avecle plus rapide de chaque équipe non ?
Sinon ben je suis d'accord. ^^
Sinon ben je suis d'accord. ^^
- The meaning of life
- Bowser
Bon ben vous venez d'entrée dans la pièce débarré..... A vous de jouer 
EDIT: N'oublier que si vous voulez chercher des indices, plus de détaille sur l'endroit où vous êtes et les objet que la pièce contient, faites l'option inspecter.

EDIT: N'oublier que si vous voulez chercher des indices, plus de détaille sur l'endroit où vous êtes et les objet que la pièce contient, faites l'option inspecter.
Dernière modification par The meaning of life le 11 oct. 2009, 02:38, modifié 1 fois.

- Coobalt
- Mario
on devrait se diviser pour chercher des indices.
[/stylescoobydoo]

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- The meaning of life
- Bowser
Chercher quel indice? Vous venez juste de rentrée dans une maison pour parler aux propriétaire.Kid Boo a écrit :on devrait se diviser pour chercher des indices.[/stylescoobydoo]

- Coobalt
- Mario
Alors on parle au propriétaire, à la place. 

- The meaning of life
- Bowser
Vous ne savez pas où il est dans là maison. Justement, vous le chercher!Kid Boo a écrit :Alors on parle au propriétaire, à la place.

- Agent
- !
On va le chercher dans la pièce à gauche. (la seule autre qu'on peut accéder ^^)