FrancoaliasDryBowser a écrit :Tu parles je utilise le volant et je donne des coups de volant pour faire des acrobaties c'est pour ça que défois je plante.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de faire pousser et planter mais le pire c'était lorsque D.K lance un éclair dans le vide ou la fois d'une tortue bleu.
Moi aussi je fais des acrobaties, tu pensais quoi ? Et sinon je crois que ça m'est jamais arrivé de me prendre un éclair mais ça m'est arrivé une fois de me prendre une carapace bleue.
Luigi 2 a écrit :Moi j'adore ce circuit, c'est assez marrant de rebondir...sauf si on tombe.
Moi aussi. Mais mon circuit préféré reste la Route Arc-en-ciel . J'adore les circuits difficiles bien malgré moi.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
supermario58 a écrit :Moi, j'aime pas les niveaux avant les boss finaux car ils sont super compliqués, avec le feu, les trous, les pièges et tout le tralala ...
supermario58 a écrit :Moi, si y'a bien des niveaux qui me font chier, se sont les niveaux avant le boss finale, et ca dans tout les mario qui soit !!
supermario58 a écrit :Moi, j'aime pas les niveaux avant les boss finaux car ils sont super compliqués, avec le feu, les trous, les pièges et tout le tralala ...
Ce sont pas tous les niveaux avant les boss finaux qui sont comme ça hein, tu généralises là. Tout d'abord, le feu, ça paraît que tu as jamais joué à Super Paper Mario toi. Et puis dans certains jeux comme Super Mario Galaxy le feu est très facile à éviter. Ensuite, les trous. Là tu as raison ils sont présents dans tous les niveaux mais à ma connaissance ils sont loin d'être difficiles à éviter. Les pièges, dans quel jeu as-tu vu un niveau avant le boss final avec des pièges ?
Enfin, et après ça dépend de la collection que tu possèdes.
Je déteste la deuxième tour du monde 6 de New Super Mario Bros (eh oui je suis rendu là ^^). Ça fait vraiment chier parce qu'à presque chaque fois je réussis à me rendre à Bowser Jr. mais je réussis jamais à le battre, j'ai pas assez de timing pour lui renvoyer les carapaces. Le seul moyen pour moi de la battre c'est d'avoir un Méga Champi mais sinon prout.
Moi je déteste le chateau du monde 3 de NSMB. J'aime pas le poisson, il est chiant, puis les sortes de pics qui descendes. Argh, je l'évite toujours ce niveau, mais si je veux completer ma collection de pièces étoiles...
Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir.
Luxe-rails a écrit :Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir.
supermario58 a écrit :Luxe-Rail, retiens toi, car il y a plein de château comme ca ... !
J'ai ri . Tu devrais être un clown plus tard .
Luxe-rails a écrit :Moi je déteste le chateau du monde 3 de NSMB. J'aime pas le poisson, il est chiant, puis les sortes de pics qui descendes. Argh, je l'évite toujours ce niveau, mais si je veux completer ma collection de pièces étoiles...
Bah le poisson il est facile, t'as juste à te tasser quand il sort et à lui sauter dessus par après. Ou sinon tu utilises un Méga Champi et that's it.
supermario58 a écrit :Luxe-Rail, retiens toi, car il y a plein de château comme ca ... !
Super ! Merci d'avoir complété ma sign' avec ta phrase ! :-)
Dans Gorge Champignon, je tombe jamais ! En même temps je prends Dry Bowser ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Luxe-rails a écrit :J'ai jamais dit qu'il était dur... >_<'
J'ai jamais dit que t'avais dit qu'il était dur non plus .
Yoshidu62 a écrit :Dans Gorge Champignon, je tombe jamais ! En même temps je prends Dry Bowser ...
Moi même quand je prend King Boo je tombe parfois, il faut juste qu'on soit un peu dévié de notre trajectoire pour tomber dans le vide. Et quand j'utilise des légers (ce qui est très rare ^^), c'est 100 fois pire .
Dans New Super Mario Bros je déteste quand il y a pleins de tortues à un seul pic sur les parois, car ces phases là sont en même temps vide et chien vu qu'il y a que sa. Sinon dans Super Mario Bros 3 au monde 6 je déteste le niveau ou il y a un souterain labyrinthique pour finir le niveau avec ton costume de raton laveur faut détruire tous les blocs pour accéder à la sortie mais y a des plantes en dessous les 3 blocs aligné comme un pilier donc c'est très chien.
La meilleure méthode de les contourner, c'est d'être petit, comme ça il te toucherontpas qu'and il sont sur le plafond, et tu les contournes pénard...