Wario Land The Shake Dimension n'est pas le meilleur c'est Brawl et Mario Kart Wii this is the best game ever.Yoshi 55 a écrit :Wario Land The Shake Dimension n'est pas maniable ? Je trouve que justement la maniabilité est la perfection même. Et puis le jeu n'est pas une merde loin de là, pour moi, c'est un des meilleurs jeux de la Wii.Maruhai a écrit :cette merde in-maniable de Wario Shake It
The legendary Starfy
- Dry Bowser
- Yoshi
Re: The legendary Stafy
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: The legendary Starfy
Déjà je n'ai pas dit que Wario Land The Shake Dimension était le meilleur mais un des meilleurs et puis dire que Mario Kart Wii est le meilleur jeu de la Wii ... Sans commentaire.FrancoaliasDryBowser a écrit :Wario Land The Shake Dimension n'est pas le meilleur c'est Brawl et Mario Kart Wii this is the best game ever.
- Agent
- !
+1Yoshi 55 a écrit :Déjà je n'ai pas dit que Wario Land The Shake Dimension était le meilleur mais un des meilleurs et puis dire que Mario Kart Wii est le meilleur jeu de la Wii ... Sans commentaire.
Si tu aimes Mario Kart Wii au point de dire que c'est le meilleur jeu de la Wii je te conseille d'acheter des billets de Loto 649 et de jouer au bingo au lieu de dépenser de l'argent pour rien.
Sinon, y'a un nouveau jeu prévu dans la série ?
- MU_Officiel
- mdr
Comme déja dit, un Stafy 6 sortirait peut ëtre en France.
Sinon j'annonce que j'ai fini Stafy 4, j'avais déjà fini le 3 et je m'attaque au 5.
Sinon j'annonce que j'ai fini Stafy 4, j'avais déjà fini le 3 et je m'attaque au 5.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister