ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Il en a 18.Noob Man a écrit :Je vais pas t'empêcher d'être aussi naïf qu'un enfant de 10 ans
Fais la différence entre avoir (10 ans) et être (aussi naïf qu'un enfant de 10 ans), Maruh' !Maruhai a écrit :Il en a 18.Noob Man a écrit :Je vais pas t'empêcher d'être aussi naïf qu'un enfant de 10 ans
J'ai édité mon post quand tu as fais le tiens.Agent BOO a écrit :Justement, je connais un phénomène inexpliqué : il y en a qui arrivent à s'imaginer des choses insensées.
Et pour le film, peut-être que le monstre ou la créature bizarre remplace une personne haïssable.
Je pense bien qu'il a seulement dit que tu étais aussi naïf qu'un enfant de 10 ans.Chapmic a écrit :Alors Noob Man, tu trouves toujours que j'ai la mentalité d'un enfant de 10 ans ?
C'est une explication logique non ?
Bien que ça ne soit qu'une hypothèse.
Ou pas. Et si on vit c'est juste parce qu'on vit. Désolé. Je ne crois pas qu'on aie de but prédéfini. Cela dit, peut-être que c'est faux. Mais peut-être que non. Je penche plutôt vers le non, mais je laisse le bénéfice du doute à Chapmic et je ne basherai pas ce sujet.Kanooki a écrit :Nous sommes les seule espèce a vivre sur un nombre infini de planète a aller a la dernière étoile, nous les seuls espèce intelligente de notre planète, jusqu'à présent nous avons a peine de connaissance de la terre.......
Vous croyez vraiment la decu? La race humaine ne connait presque sur la terre, nous ne savons même pas quel est notre but de vivre sur terre! C'est sur qu'il y a une espèce plus évolué que nous quelque par....
Non.L'être humain n'est pas la seule espèce animale à être dotée d'un cerveau, elles en ont toutes un.Kanooki a écrit : nous les seuls espèce intelligente de notre planète