SMB3? Jeu des Enfers?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Master Sonic
Luigi
Luigi

Re: SMB3? Jeu des Enfers?

Message par Master Sonic »

Le coup du logo de Mc Donalds et un chouia exageré,ce qui font allusion a ca sont des paranoiaques.
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Pour le coup de "Bowser vit dans un machin qui ressemble à l'enfer", c'est juste que le monde et fait pour paraitre sinistre, étant donné que c'est le repaire du boss final.
Pour les 7 enfants de Bowser, comme déjà dit, c'est qu'il y à 8 mondes,donc un enfant pour chacun des 7 premiers mondes plus Bowser pour le 8ème.
Le "Hell" c'est juste une coïncidence.
Le "N" des cartes c'est sûrement pour Nintendo.
Le "Thanks heaven"Ben c'est juste qu'il est content d'avoir été sauvé et qu'il y croyait pas donc il remercie le ciel.
Pour le thème d'Ashley, ben Ashley est une sorcière avec un manoir sinistre, un diablotin etc...Donc je pense que vous comprenez.
Et pour la musique de sonic, c'est bien connu, maintenant sonic et "Jeun'z rebell ololol wesh wesh".

En réfléchissant un peu ont peu expliquer une partie de ces faits.
Image
Spoiler :
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Tu viens juste d'écrire ce que je voulais dire, paravaati >< !

Pis de toutes façons, comment croire sérieusement une vidéo où la cartouche prend vie et dégueule sur un Geek à lunettes ?
Faut que vous gardiez à l'esprit que c'est trucs, c'est juste pour rire !
Tiens, il y a trois groupes de collines dans un niveaux, un monde sous-marin, trois cubes alignés et un méchant pas-beau et
ça fait...Mais devinez vous-même ! nerdz

Une petite explication pour le theme de Sonic ?
C'est une suite de mots illogique qu'il suffit qu'un "gogo" comprenne de travers, va sur Youtube et raconte sur délires en vidéos !
Image
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Kanooki a écrit :il y a quelque chose de satanique. Mais les gamers comme vous ne veulent pas remarquer que c'est signe, nombre et parole qui provoque vraiment des choses en raport a l'enfer, mais la vous aller dire: c'est une coincidence...
:cool: Je prédie!
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Kanooki a écrit :
Kanooki a écrit :il y a quelque chose de satanique. Mais les gamers comme vous ne veulent pas remarquer que c'est signe, nombre et parole qui provoque vraiment des choses en raport a l'enfer, mais la vous aller dire: c'est une coincidence...
:cool: Je prédie!
Ou de la paranoïa pur . Cela va de soit enfin .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Non là ça devient n'importe quoi maintenant. Vous voulez allez au paradis ou en enfer là? Vous me déprimez. O_o
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Kaoff a écrit :Image
http://www.youtube.com/watch?v=t5iPI_f5hXQ&feature=related

Ronald fait une croix avant de lever les bras au ciel. xD
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

On entend même "la fille" xD !
Le coup du "13donalds faut pas exagéré, quand même !
Image
PurpleKoopa
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par PurpleKoopa »

Pour commencer, le monde huit est tout rouge et rempli de feu et de crânes, comme l'enfer!

Il faut bien que le monde du boss final fasse peur non?

Sur l'une des cartes du monde 8 les cranes autour de cette carte forment un coeur. Ce qui pourrai faire penser à un amour pour l'enfer.

Où à introduire la notion d'amour dans ce monde effrayant...

Dans un niveau, des blocs sont positionnés en forme de H (H pour Hell, Enfer en Anglais.)

"Hell" n'est pas le seul mot començant par H!

Vous vous rapellez du Mini Jeu avec les cartes? Au dos des cartes on peut trouver un N! Nécromancie?

Même remarque qu'au dessus.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais des P trainent un peu partout dans le jeu, dans la barre bleue en bas, sur les Boutons... etc. (P comme Pentagramme ou Possession)

Le P sur les boutons signifient "Power" (enfin je crois)

Bowser à 7 Enfants, 7! Comme les 7 péchés capitaux! Coincidence?

Comme il a été dit plus tôt c'est parce qu'il y en a un par monde plus le 8 de Bowser.

Certains se souviendrons du bloc blanc dans le Monde 3-1 ou l'on fini par passer au travers. En comptant bien il faut Attendre 6 secondes pour cela.
Il y a 6 fleches dans la barre bleue (Dans le "Possession Metre"...)
Dans le chateau, il y a plein de portes dans le Hall et la seule qui vous ammene au boss est la 6ème
6 Secondes? 6 Fleches? 6 ème porte? 666? Le chiffre de la bète!

Peut-être que les développeurs ont comme chiffre fétiche le 6?...

Le diable vous surveille tout le long du jeu! Les Collines, Les Nuages, et L'étoile d'invincibilité (Qui forme un pentagramme si l'on trace un cercle autour.) ont des yeux!

Qu'est ce qui prouve que c'est le diable qui observe? Les collines et les nuages sont peut-être simplement...vivants? D'ailleurs je trouve que ces yeux sont mignons! :jv43:

A la fin du jeu, le roi dis "Oh Thanks Heaven!". Pourquoi remercier le ciel à moins qu'il n'y ai eu des précenses diaboliques?

Parce qu'il est encore vivant après la raclée de Mario...(déjà dit)

Maintenant un peu de reflexion, Il y a 8 Mondes en tout, dans le 8eme monde, il y a 5 endroits où vous pouvez entrer dans un niveau plus profond des enfers. Il y a 12 tanks pour atteindre la fin du dernier niveau. Et il faut 12 sauts pour vaincre Bowser!
8 = H
5 = E
12= L
12= L
Hell? Enfer!

Quelle coïncidence! Mais ce jeu a été développé au japon, où l'alphabet est différent et où cette suite de chiffres ne veut donc rien dire! D'autant plus que tous les chiffres sont présents dans ce jeu et que l'on peut donc "créer" n'importe quel mot!
Un koopa avec une carapace VIOLETTE?
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je tiens aussi à dire que 7 est un nombre trés présent dans l'humanité avec 3 car sont tout les deux des nombres premiers.
7fils de Bowser comme, les 7 jours de la semaines ou comme les 7 sept boules de cristal ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

Nan mais stop là...

Comment on peut croire de telle choses ? Mais si ont y réfléchit, il y a toujours une explication. Et dans ce cas là, je ne dis qu'une chose : L'homme ne voit et n'entend que ce qu'il a envie de voir (ou d'entendre)

Et voila. Tout est expliqué. Des petites coincidences deviennent pour certain des preuves de Satanisme dans les jeux Mario... Oh, et pour le chiffre 3, c'est juste une référence Biblique. (Jonas qui reste 3 jours dans le ventre d'un poisson, Jésus met 3 jours pour revenir à la vie...)
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Moi, ça me ferait bien rire si tout cela était vrai nerdz
Après, ce ne sont probablement que des coïncidences et si on cherche comme des fous on pourrait trouver des références à n'importe quoi dans toutes les séries ^^

Lart -> Non, le chiffre trois est très présent dans SMB3 justement parce que c'est le troisième opus de la série. Ca la foutrait mal s'ils mettaient des références bibliques dans leurs jeux (^^)

Enfin, je pense qu'il y a forcément des références cachées dans les jeux, mais soit elles sont évidentes (les tableaux de Mario dans Ocarina of Time par exemple), soit impossibles à trouver (des private jokes entre développeurs, ou encore des trucs tellement tordus que seuls les proches des développeurs sont au courant). Mais des trucs sur le satanisme que l'on peut trouver aussi facilement... Ben non quoi nerdz

Perso, ça me ferait beaucoup rire de mettre ce genre de références dans mes jeux sans que personne ne s'en aperçoivent (^^) Alors ça m'étonnerait beaucoup que les professionnels s'en privent !
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

KorHosik a écrit :Moi, ça me ferait bien rire si tout cela était vrai nerdz
Après, ce ne sont probablement que des coïncidences et si on cherche comme des fous on pourrait trouver des références à n'importe quoi dans toutes les séries ^^

Lart -> Non, le chiffre trois est très présent dans SMB3 justement parce que c'est le troisième opus de la série. Ca la foutrait mal s'ils mettaient des références bibliques dans leurs jeux (^^)

Enfin, je pense qu'il y a forcément des références cachées dans les jeux, mais soit elles sont évidentes (les tableaux de Mario dans Ocarina of Time par exemple), soit impossibles à trouver (des private jokes entre développeurs, ou encore des trucs tellement tordus que seuls les proches des développeurs sont au courant). Mais des trucs sur le satanisme que l'on peut trouver aussi facilement... Ben non quoi nerdz

Perso, ça me ferait beaucoup rire de mettre ce genre de références dans mes jeux sans que personne ne s'en aperçoivent (^^) Alors ça m'étonnerait beaucoup que les professionnels s'en privent !
Des private joke? Je crois pas que les réalisateurs trouve ce drôle de mettre l'enfer partout... paranoïa? non. coïncidence? non. Vous voulez pas la vérité? oui. C'est très satanique mario & cie... Le angry video game nerds ne fesait que dire la vérité en fesant des blagues, il est sérieux dans ce qu'il a dit: NINTENDO is Hell!
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh Kanooki, je crois que t'as pas compris ce que Kor voulait dire. Les développeurs ont pas mis des blagues concernant l'enfer ou je ne sais quoi. Quand ils mettent des blagues ou des références, soit c'est super évident et n'importe qui peut le voir (or là, pour arriver à toutes ces associations faut quand même y aller), soit ce sont des private jokes qu'on ne peut pas comprendre (et je crois pas que l'enfer puisse être le sujet d'une private joke, vu que tout le monde connait ça nerdz).
Et après avoir vu la vidéo du AVGN, ça me parait évident qu'il dit ça pour rire, de manière absolument pas sérieuse. Il s'arrange pour trouver les trucs les plus tirés par les cheveux (la méthode pour trouver les lettres "Hell" à partir de chiffres par exemple, où les chiffres qu'il prend désignent n'importe quoi) pour qu'on se marre, pas pour qu'on se dise "zOMG mais il a raison, c'est satanique !". Et la fin, encore plus énorme avec la cartouche de Mario possédée qui l'insulte, et le mecha-Jesus qui se ramène pour la détruire, efface tout doute qu'il pourrait encore y avoir.
Au fait, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on veut se cacher de la vérité, hein. Tu détiens pas le savoir absolu à ce que je sache, si :pac ?
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Je rappelle aussi que "l'enfer" ou le "satanique" est un contexte religieux . Nintendo ferait partie d'une secte maintenant xD Et SMB3 est un vieux jeu maintenant .
Y'a qui sont prets a tout pour faire flipper son monde , en trouvant les pires débilités et coincidences dans un jeu vidéo . Et comme a dit Meuh , c'est le cas . ( Dailleurs , c'est la tendance du moment le smiley :pac ? ) xD
Enfin c'est rien que de la paranoia , toutes ces coincidences . Elles ne forment aucune concordance avec le satanique .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

KorHosik a écrit :Non, le chiffre trois est très présent dans SMB3 justement parce que c'est le troisième opus de la série. Ca la foutrait mal s'ils mettaient des références bibliques dans leurs jeux (^^)
Pourtant, super mario bros 3 est le 4ème opus de la série. Le vrai troisième opus est super mario bros 2 et le vrai deuxième opus est the lost levels, mais je suis sur que c'est pas une référence biblique le "3".

Sinon, ça aurait été "super mario 666" nerdz
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je suis quasiment sûr que le 3 vient du faites que c'est le 3eme opus de la série.
yoshi80 a écrit :Pourtant, super mario bros 3 est le 4ème opus de la série. Le vrai troisième opus est super mario bros 2 et le vrai deuxième opus est the lost levels, mais je suis sur que c'est pas une référence biblique le "3".
Aucun pays n'avait les 4 à l'origine.

Et bon et si on lockait car à part si on sort un super argument qui me fait réfléchir, ce topic est comme même basé sur la mauvaise interprétation d'une vidéo ...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

sheika915 a écrit :
yoshi80 a écrit :Pourtant, super mario bros 3 est le 4ème opus de la série. Le vrai troisième opus est super mario bros 2 et le vrai deuxième opus est the lost levels, mais je suis sur que c'est pas une référence biblique le "3".
Aucun pays n'avait les 4 à l'origine.
Si, le Japon.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ben non, c'est un très bon sujet, les signes sataniques dans Super Mario Bros. 3 nerdz .
On devrait continuer sur cette lancée, et chercher toutes les explications les plus abracadabrantesques pour montrer que les jeux Mario, c'est rien que fait par des gens qui vénèrent le diable et qui font des sacrifices à longueur de journées. Je suis sûr qu'on pourrait trouver des trucs bien :0 .
Enfin, si vraiment vous pensez que ça part en cacahouète, on peut fermer le topic, mais ça serait dommage, il a tellement de potentiel :awesome: .

Yoshi80 : SMB 2 tel qu'on le connait chez nous n'existait pas au Japon. Eux ils avaient juste Doki Doki Panic, mais c'était pas un Mario. "Notre" SMB 2 est sorti chez eux plus tard sous le nom de Super Mario Bros. USA, mais au départ ils n'avaient que SMB, le vrai SMB 2 et SMB 3.
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

Arf, j'ai dit une bétise.

Je disait pas que le chiffre trois DANS SMB3 était en rapport avec la Bible, mais je disait que le chiffre trois est très présent dans la vie de tout les jours parce c'est un chiffre biblique, c'est tout. lol
Image
Répondre