Y'en a marre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Y'en a marre

Message par Desmu »

Attention, je vais mettre mon grain de sel. :-D

Déjà, Fully m'a pas demandé de Copyright pour le titre, mais vu qu'il m'a cité, ça passera pour cette fois. nerdz

Personnellement, je trouve aussi que mon attitude a changé, j'ai l'impression que je fais plus trop de posts "sympathiques" ces derniers temps. Je case souvent des smileys dans mes posts, je fais souvent des vannes (à vous de juger leur niveau (^^) ), mais ces jours-ci, j'ai pas trop l'impression de faire de tels posts.

Puis finalement, vous avez bien fait d'élire Fully au poste de modo, parce que ces jours-ci, vous l'avez remarqué avec l'énorme retard que prennent mes bios en SC sur les membres importants, j'ai de moins en moins de temps devant moi. Il arrive même des jours où je ne peux rester qu'un quart d'heure sur le net, faute de temps libre, je n'aurais jamais pu endosser de poste de modérateur à l'heure actuelle. Ma fonction de validateur en souffre aussi, je ne peux presque lire aucun test en semaine, toujours par faute de temps. Et quand arrive le week-end, les nouveaux tests ont soit été refusés, soit validés par Fully.

Ensuite, niveau changement de forum, il est vrai qu'il y a de grands changements ces temps-ci. Maintenant, la moitié des posts avec une opinion sont ornés d'un beau "EDIT FULLY : Argumente !" mais c'est tout naturel. On vous demande pas d'argumenter votre opinion pour vous embêter, mais c'est parce que c'est pour votre bien. Voyez seulement ceux qui clamaient haut et fort "A mort Mario Universalis !" dans les commentaires, ils n'ont pas été pris au sérieux car ils n'avaient aucune argumentation. Et l'un d'entre eux nous sort "Les tests sont nuls.". Là encore, aucune argumentation ! Aucune crédibilité !

On se fiche de votre opinion si elle n'est pas argumentée ! Elle ne compte pour rien ! Puis si vous comptez continuer les études jusqu'au lycée (au moins), vous vous ferez massacrer par les profs car vous n'aurez pas argumenté vos réponses ! En seconde, on ne vous demande pas que la réponse dans une question d'interro, vous devez aussi justifier votre choix, l'argumenter, dire pourquoi vous avez choisi cette réponse et pas une autre (croyez-en mon expérience (^^) ). Donc, considérez que si on vous demande d'argumenter vos opinions ici, c'est en quelque sorte pour vous entraîner pour votre avenir.

Bon après, si vous allez pas en lycée, vous vous en fichez un peu, mais c'est tout de même toujours mieux de dire pourquoi vous aimez telle ou telle chose, non ? :-D

Après, parlons des floodeurs. Il est clair que nous traversons une période très fournie, surtout avec Nono, Super Luigi et Yoshidu62. Nono est notre second banni, Super Luigi est averti, reste à évaluer le cas de Yoshidu62. Plus de 230 messages en une semaine, c'est fort quand même ! En plus, on dirait que la plupart de ses messages ont tout de même une utilité, mais il serait tout de même mieux de se modérer, non ?

Récemment, Agent BOO a aussi réussi l'exploit de sortir du groupe des avertis, performance qui n'est que très rarement exécutée, il mérite pour moi d'être applaudi, car la plupart des avertis quittent le forum, restent avertis ou se créent un second compte. Mais lui a choisi de progresser et je l'en félicite.

Il y a aussi eu l'arrivée de membres plus provocateurs, plus directs avec les membres faisant des bourdes, comme Maruhai, Arc8Games et d'autres, moins conséquents, mais qui sont aussi capables de se faire entendre.

Je conclus donc tout ce discours en approuvant que le forum a changé. C'est bien d'avoir un peu de changement de temps en temps, mais il est mieux qu'il soit positif.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Shooring

Message par Shooring »

Désolé, mais je ne prends pas les participants du débat pour des cons, moi je ne cite pas les personnes qui ont mit un soit disant galère sur ce forum. Mais bref, le "droit chemin" que vous dites si bien, ce présente comme une courbe sous ce topic, ça on sait que vous vous plaignez, on le voit tout de suite : vous avez créer un topic. Bref, le truc du pleurnichement, est un truc complètement débile, je sais que vous faites quelque chose pour le forum sinon à quoi sert vos postes? Bref, je n'ai pas dit un admin de plus, un modo peut-être de plus serait plus préférable. Après faites ce que vous voulez de votre forum, c'est juste une petite idée mais bref, j'avoue ce que j'ai trompé sur ce point. Si vous mettez les gens dans le droits chemins avant d'avoir fait ce topic, et bien ce qu'on parlerait n'aurait plus aucun sens. Donc il n'y aurait pas ce problème, donc il n'y aurait pas ce débat. Il faut voir l'ordre des choses, comment vous avez procéder avant, je doute qu'il y avait des boulets, vous avez procéder comment? Une question que je voudrai que quelqu'un me réponde. Le bannissement est une solution qui met plus facilement la personne dans le droit chemin, on sait que le forum est moins agréable depuis qu'il y a eu quelque membres qui dérangent sans le savoir. Bref, si vous avez respecter cette ordre, il y aurait moins de messages inutiles, et un topic inutile, que voici. Il y a aussi les membres qui ont un rôle important qui peuvent eux même mettre une personne dans le droit chemin, c'est une question de patience, même si c'est dur de tenir, à gérer et tout le blabla, là vous avez que fait empirer. Voilà. Ha oui, je suis pas aussi con qu'on le croit hein!

Pour ARC8Games, je trouve que c'est le seul qui poste 100% son avis, ce n'est pas de la provocation, loin de là, juste que chaque mots de ses postes ont un sens particuliers. Pourquoi Agent BOO est sorti des membres avertis? Pourtant ce n'est pas que grâce au admin et modo ou encore validateurs (je n'oublie pas DS_Mario :-D) mais aussi des membres. Les trois autres sont plutôt un cas compliqués, car ils sont plusieurs.
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Pur la n-ième fois, et j'espère bien la dernière, sinon on va réellement commencer à sévir si tu le veux vraiment, on ne pleurniche pas. Pour nous, la solution pourrait être toute simple : un membre nous gêne, on le supprime et basta, on n'en parle plus.

Notre système jusque là a toujours marché : si un membre était chiant, on le lui disait, on lui collait des avertos et au bout de 3 il allait dans le groupe des avertis. Comme maintenant.

Un système qui permet aux membres de réellement s'améliorer, car le bannissement les empêche de revenir, ils ne comprennent pas leurs erreurs, contrairement à ce que tu affirmes.

Là, on fait exactement comme avant, c'est juste que vous devenez de moins en moins patients. Et avec la venue de cet idiot de Nono, ça n'a fais qu'empirer les choses. On a eu que deux ou trois membres "chiants", et vous réagissez comme si c'était la fin du monde. Faut arrêter un peu là nerdz

Je dois avouer que si Agent Boo est sorti du groupe des avertis, c'est surtout parce que ça situation était injuste par rapport à Nono ou SuperLuigi. Maintenant, on n'a plus de membres chiants, Agent Boo fait de plus en plus d'efforts, donc tout est censé bien allé.

En ce qui concerne Arc8games, j'ai toujours approuvé ses posts, donc pas de soucis de ce côté. Je ne vois même pas ce qu'il a à faire là-dedans... xD

Bon, j'espère que tout ceci est fini désormais.
Shooring

Message par Shooring »

KorHosik a écrit :Pur la n-ième fois, et j'espère bien la dernière, sinon on va réellement commencer à sévir si tu le veux vraiment, on ne pleurniche pas. Pour nous, la solution pourrait être toute simple : un membre nous gêne, on le supprime et basta, on n'en parle plus.

Notre système jusque là a toujours marché : si un membre était chiant, on le lui disait, on lui collait des avertos et au bout de 3 il allait dans le groupe des avertis. Comme maintenant.

Un système qui permet aux membres de réellement s'améliorer, car le bannissement les empêche de revenir, ils ne comprennent pas leurs erreurs, contrairement à ce que tu affirmes.

Là, on fait exactement comme avant, c'est juste que vous devenez de moins en moins patients. Et avec la venue de cet idiot de Nono, ça n'a fais qu'empirer les choses. On a eu que deux ou trois membres "chiants", et vous réagissez comme si c'était la fin du monde. Faut arrêter un peu là nerdz

Je dois avouer que si Agent Boo est sorti du groupe des avertis, c'est surtout parce que ça situation était injuste par rapport à Nono ou SuperLuigi. Maintenant, on n'a plus de membres chiants, Agent Boo fait de plus en plus d'efforts, donc tout est censé bien allé.

En ce qui concerne Arc8games, j'ai toujours approuvé ses posts, donc pas de soucis de ce côté. Je ne vois même pas ce qu'il a à faire là-dedans... xD

Bon, j'espère que tout ceci est fini désormais.
A ce que je comprends, c'est que vous avez échoué pour Nono, hein? Il a des difficultés à s'intégrer sur le forum, ce qui fait qu'il procède à des messages inutiles car il ne voit pas l'interêt d'être sur ce forum, c'est le cas de Nono, je me trompe? J'ai moi même était à sa place et c'est pas du tout facile, les membres te critiquent et blabla, donc vous fichez Nono hors du forum comme ça, il cherchait juste à avoir une place sur ce forum. Dans certain cas les avertos ne changent rien, c'est juste la place sur le forum, donc dire "IDIOT" c'est préjuger à ce cas là. Sur le moment on ne sait pas vraiment ce qu'on fait de mal dans ce cas là, c'est après quelque jours que j'ai compris. Nono a empirer les choses? Quelle était les soit disant choses qui ont été empirer, ce qui veut dire qu'il n'était pas le seul. De plus c'est la faute de moi et plus généralement, nous tous que Nono ne s'est pas installer ici.

Il n'y avait aucun interêt à mettre les trois premiers paragraphes, ton clavier va s'user plus vite.
KorHosik

Message par KorHosik »

En fait, t'as décidé d'être contradictoire pour tous nous embêter hein ?

Nono est un idiot. Je le dis, je le répète, et je l'assume. Un type qui a du mal à comprendre le fonctionnement d'un forum, j'accepte de l'aider. Lui, il le comprenait parfaitement, on n'a pas arrêté de lui dire et, le pire, c'est qu'il floode sur le site. Dans les commentaires des news tout d'abord : je n'ai pas arrêté de lui expliquer, mais il refusait de comprendre, donc c'est bel et bien un idiot. C'est à cause de lui que les gens doivent être sur le forum pour commenter les news.

Maintenant, il floode sur le minichat avec son idiot de copain Dark Sidious. Oui, car un mec qui pique les identités des autres, qui s'amusent à poster n'importe quoi et à insulter tout le monde, c'est un idiot.

Alors s'il-te-plait arrête de prendre la défense d'un type qui n'en vaut pas la peine. J'ai quand même le droit de choisir un minimum quels membres je ne veux pas voir ici. Et les idiots en font partis.

Maintenant, arrête un peu de vouloir jouer au chevalier servant venant au secours de la veuve et de l'orphelin avec tes petites piques provocantes.

Car si tu penses encore que le bannissement est le meilleur moyen de comprendre ses erreurs, tu risques d'apprendre beaucoup dans peu de temps...
Shooring

Message par Shooring »

KorHosik a écrit :En fait, t'as décidé d'être contradictoire pour tous nous embêter hein ?

Nono est un idiot. Je le dis, je le répète, et je l'assume. Un type qui a du mal à comprendre le fonctionnement d'un forum, j'accepte de l'aider. Lui, il le comprenait parfaitement, on n'a pas arrêté de lui dire et, le pire, c'est qu'il floode sur le site. Dans les commentaires des news tout d'abord : je n'ai pas arrêté de lui expliquer, mais il refusait de comprendre, donc c'est bel et bien un idiot. C'est à cause de lui que les gens doivent être sur le forum pour commenter les news.

Maintenant, il floode sur le minichat avec son idiot de copain Dark Sidious. Oui, car un mec qui pique les identités des autres, qui s'amusent à poster n'importe quoi et à insulter tout le monde, c'est un idiot.

Alors s'il-te-plait arrête de prendre la défense d'un type qui n'en vaut pas la peine. J'ai quand même le droit de choisir un minimum quels membres je ne veux pas voir ici. Et les idiots en font partis.

Maintenant, arrête un peu de vouloir jouer au chevalier servant venant au secours de la veuve et de l'orphelin avec tes petites piques provocantes.

Car si tu penses encore que le bannissement est le meilleur moyen de comprendre ses erreurs, tu risques d'apprendre beaucoup dans peu de temps...
Sur le bannissement, je m'étais déjà préparer, car j'en étais sûr que vous alliez me "menacer". Depuis le premier message, car j'ai un avis trop différent des autres.

Nono ne comprend pas les fonctionnements d'un forum, donc je ne crois pas que tu as fait quelque chose pour l'aider. Dire "tu floodes un peu trop" "tu es en HS" ça sert totalement à rien, il faut l'expliquer comment il faut agir sur un forum après ces commentaires, il n'en sait trop rien. Si tu appelles ça que c'est idiot, banni nous tous, ça te fera plaisir. Parce que ceux qui font partis des idiots sont rejetés de ce forum, parce qu'on a tous été idiot une fois, c'est comme ça qu'on débute sur les forum, après c'est les devoirs des membres. Olala, je suis idiot! Franchement, tu peux me bannir, ça servira à rien, c'est juste que t'es pas d'accord avec ma défense ou mon avis, si tu fais ça, je vais t'appeller "DICTATEUR" (une personne doit se retrouver dans son vocabulaire) ou encore "IDIOT"..... Mais bref, fait comme tu veux, je ne suis venu ici que pour trouver un autre forum, rien d'autre.
KorHosik

Message par KorHosik »

Zut. Je suis crevé, énervé, et t'en rajoutes. Appelle-moi dictateur si tu le veux. Mais là, tu me gonfles, alors pour une fois, je vais sévir sans réfléchir.

Et bon apprentissage.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

J'ai trouvé ce propos fort déplacé pour toi Korhosik, je trouve pas que ça te ressemble. Essayons de comprendre où veut en venir Shooring vis à vis de ces posts dits "provocateurs" bien que je ne les trouve pas si provocateur que ça. Il essaie juste de comprendre comment se passent les choses, certes il le fait d'une manière pas tout à fait adéquate, mais je ne pense pas qu'il tente de vous provoquer.

En tout cas Shooring, t'as bien évolué depuis la dernière fois qu'on s'est vu (donc sur Chez Mario), je suis fort content que tu ais changé de la sorte =), t'es devenu un type relativement intéressant. Le seul point à changer, de mon point de vu, c'est les tournures, étant donné que tout le monde prend tes posts par des provocations (mais ça, ça se change avec le temps, croit moi expérience ^^).
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Oui, et bien désolé, il me fallait un punching-ball, et il s'est gentillement proposé. Personne ne l'a forcé.

J'ai pourtant été clair, il a insisté. Il parait qu'on ne sévit pas assez, il parait qu'on est trop cool et qu'on bannit pas assez.

Et bien voilà ce que ça donnerait si on se laissait aller tout le temps à nos envies ou pulsions. Je suppose que vus préférez la méthode douce avec les avertos et tout non ?

Disons qu'il servira d'exemple. Et si vous pensez que j'ai fais une erreur, c'est possible que oui. Mais c'est relativement rare que ça m'arrive, et en ce moment je dois gérer les erreurs de trop de mondes d'un coup. Alors je sature.

Voilà.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Ah oui banni, carrement ^^

Bref Superpoussi, je trouve que tu as pas trop changé, dailleurs je suis meme décu, j'ai cru que la destruction de cette secte de Chez Mario t'aurait ouvert les yeux mais non. Tu juges toujours mal les gens, souviens toi de LuigiSite. Moi je préfèrée les avertissements en tout cas. Dark soldier et Nono n'ont eu que ceux qu'il méritait .

Agent BOO, j'avoue t'avoir mal jugée mais je dois t'avouer aussi que tu fais de beaux progrés et tu essayes de te reconstruire comme moi j'ai fait, je sais que c'est dur donc je suis mal placée pour te juger. D'un coté je t'encourage dans tout ça. ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Image
Désolé.

Sinon, pour nono, bah désolé, mais on lui a expliquer. Quand on lui refusait un message, on expliquait pourquoi (sauf quand c'était trop con nerdz), quand on l'avertissait, on lui expliquait pourquoi.
Une chose : Je ne veux pas 56 oeuvres sur Nono hein nerdz.

Black' : Ouais, enfin là, c'était quand même la guerre des "Pour Chez Mario" et des "Contre Chez Mario". Je trouvais ça con, vu que j'y suis jamais allé nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Blackmanba a écrit :Ah oui banni, carrement ^^

Bref Superpoussi, je trouve que tu as pas trop changé, dailleurs je suis meme décu, j'ai cru que la destruction de cette secte de Chez Mario t'aurait ouvert les yeux mais non. Tu juges toujours mal les gens, souviens toi de LuigiSite. Moi je préfèrée les avertissements en tout cas. Dark soldier et Nono n'ont eu que ceux qu'il méritait .

Agent BOO, j'avoue t'avoir mal jugée mais je dois t'avouer aussi que tu fais de beaux progrés et tu essayes de te reconstruire comme moi j'ai fait, je sais que c'est dur donc je suis mal placée pour te juger. D'un coté je t'encourage dans tout ça. ^^
Je vois juste pas pourquoi tu parles de Dark Soldier, il est très normal. Tu voulais pas dire Super Luigi?
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Ian a écrit :
Blackmanba a écrit :Ah oui banni, carrement ^^

Je vois juste pas pourquoi tu parles de Dark Soldier, il est très normal. Tu voulais pas dire Super Luigi?
Super Luigi n'est pas encore banni, peut-être que darksoldier a été débanni un jour est redevenu normal . 8)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Black a pas parlé de bannissement nonplus
Non, Dark Soldier est correct.
Agent
!
!

Message par Agent »

KorHosik a écrit :Maintenant, on n'a plus de membres chiants, Agent Boo fait de plus en plus d'efforts, donc tout est censé bien allé.
*rester sur cette voie*

Je suis conscient de mes efforts, mais aussi de mes posts inutiles (mais je m'en rends compte trop tard :o . (dommage (ben oui, je suis sérieux (ben quoi, vous trouvez que j'ai fait trop de paranthèses /?/ )))). Devenir bon membre n'est jamais impossible, mais n'est jamais facile. C'est en continuant ma progression que je pourrais devenir un bon membre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Maskass

Message par Maskass »

Full_Korbe a écrit :Image
Désolé.

Sinon, pour nono, bah désolé, mais on lui a expliquer. Quand on lui refusait un message, on expliquait pourquoi (sauf quand c'était trop con nerdz), quand on l'avertissait, on lui expliquait pourquoi.
Une chose : Je ne veux pas 56 oeuvres sur Nono hein nerdz.

Black' : Ouais, enfin là, c'était quand même la guerre des "Pour Chez Mario" et des "Contre Chez Mario". Je trouvais ça con, vu que j'y suis jamais allé nerdz.
C'est bien de se moquer derrière mon dos, c'est une insulte même. Oh! C'est ceux qui n'arrive pas à trouver une place dans un débat qu'ils font ça. Oui je suis de retour, IT'S ME SHOORING/SUPERPOUSSI!!!

Si vous voulez me retrouver allez sur NINTENDO PLAYER!!

Il y en a qui dit que j'ai trop changer ou que j'ai changer? Désolé je n'ai pas changer, je suis toujours le même, mais quand je suis pas d'accord, et bien je suis pas d'accord, oh que c'est compliqué, et quand on me dit que je prends des gens pour des cons et bien là je suis pas d'accord, quand je prends la défense de quelqu'un, moi je ne lâche pas. Ha oui, le dictateur devrait la défense de son forum, car il y a problème je crois. J'ai un peu changer, j'avoue, mais pas plus, je peux être très sympa, mais certaine personne ne sont pas vraiment sympa avec moi, je me suis retenu de dire des insultes. Vous vous êtes pas empêcher de les dire : Se moquer derrière mon dos = Une insulte sous une autre forme, c'est tout simple.

Je ne vais pas flooder sur votre forum, car moi au moins, je respecte les autres, et on prend conscience de mes avis avant de dire "t'nou pran pour dé connnnnnnnnn" aussi, je n'ai aucun regret d'être banni de ce forum, car la chose que je voulais voir, c'est votre patience qui ne s'est pas étendu plus de 2 heures. Si vous pensez que votre forum est de la merde, c'est pas mon problème, loin de là. Vous savez, pour moi c'est une victoire dont le défi n'a fait que commencer à la fin : mon bannissement. Bref, je vois le problème, vous resterez dans la galère.

Le bannissement me sert à rien, car chaque jour, je peux me créer un double-compte, je m'étais largement préparé au bannissement. Pour mettre dans le droit chemin une personne avec un bannissement, il faut une raison, dommage dictateur, tu avais oublié ceci et ne croit pas que je ne peux plus revenir sur ce forum quand je le veux.

DONC SI VOUS VOULEZ ME REVOIR ALLEZ SUR NINTENDO PLAYER!!

Full --> Bien ta BD, si tu avais mit un chocobo à la place ça aurait marcher. nerdz
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Heu... Je t'ai insulté XD ? Quand je parlais que c'était con, je parlais de la dispute sur Luigisite hein, pas de quelqu'un en particulier XD !
Sinon, c'est Kor' qui a fait la BD.

Et je te le dis en face : C'est con de revenir à chaque fois pour montrer qu'un tel à tort, car ça revient à du "C'est moi qui le dernier mot =D !"
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Ian : Je me suis trompé , je voulais dire Dark Sidious du mini-chat.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Maskass

Message par Maskass »

Full --> Nan, je parlais surtout du dictateur qui m'a insulté. Le dernier mot? Mais p'tain, c'est un débat ou quoi? De plus ce n'est pas moi qui ait eu le dernier mot. De plus, je n'ai pas dit une personne en particulier, à part le dictateur, (pris du vocabulaire ARC8games, je sais, c'est injuste pour lui, son mot avait d'aussi bon sens...) mon dernier message était de la provocation, celui que tu m'as soit disant insulté, tu es au bout des nerfs, ça aurait été plus grave si j'avais fait que des messages provocateurs, je me demanderai où vous irez.

HA oui, à force d'essayer de me déstabiliser, vous n'avez même pas avancer d'un poil, donc il faudrait s'y mettre, hein? De plus Shooring est un pseudo que je prends quand un forum me parait pas important. Je ne savais pas que le dictateur allait pleurnicher aussi fort! Mais bref, je n'ai plus rien à dire, à part si on poste encore un message sur moi. Bref, mon caractère se varie au niveau du forum qui lui est très bas.

Je ne dirai pas casios dans tout les autres forum... PAS CASIOS!
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

J'ai RIZ ! nerdz
Déjà, espace, ce que t'as dit plus tôt est faux. Mes années de bouletisme ne sont pas terminées, bien au contraire. Sachant que le bouletisme de black' a duré un an, cela m'étonne que j'ai déjà terminé.
Mais, en ce qui concerne Kor', Je suis d'accord. *fuit* (^^)
Le problème, c'est que beaucoup de ces "nouveaux membres" ont dû beaucoup fréquenter les mini-chats, exactement comme moi. Mais, le coup de Shooring, qui dit que le forum est trop strict m'a fait tomber par terre. Il est assez strict comme ça, ne recommençons pas ! Je n'ai pas envie que notre Fully se fasse encore une journée d'avertissements à toutes les bavures comme il en a fait une il n'y a pas longtemps. Et déjà, Shooring, Agent BOO n'est plus averti. Ce qui est incroyable chez toi, c'est que tu ne floodes pas mais que tu emmerdes tout le monde, exactement comme j'ai fait avec super luigi dans le topic des prédateurs du net.
Et Maskass/Shooring/Superpoussi, le triple compte n'est pas autorisé >-(
Dernière modification par Marioshi le 29 nov. 2008, 11:14, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Répondre