[Tournois] Tournoi de Cartes Mario ! (Inscriptions finies)
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: [Tournois] Tournoi de Cartes Mario !
2 !
Et je pense qu'un système de poule de 3 peut-être pas mal non ?
Et je pense qu'un système de poule de 3 peut-être pas mal non ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Joueur 1 Vs Joueur 2
Joueur 2 Vs Joueur 3
Joueur 3 Vs Joueur 1
Joueur 4 Vs Joueur 5
Joueur 5 Vs Joueur 6
Joueur 6 Vs Joueur 4
Et ceux qui ont gagnés le plus de match passent en finale/demi-finale
Joueur 2 Vs Joueur 3
Joueur 3 Vs Joueur 1
Joueur 4 Vs Joueur 5
Joueur 5 Vs Joueur 6
Joueur 6 Vs Joueur 4

- Agent
- !
Je suis d'accord avec Full_Korbe, car ce serait un peu injuste qu'un membre n'ai que deux affrontements à faire. Le joueur qui gagne le plus de matchs joue contre celui de l'autre «division» qui a fini au milieu du classement, et vice versa. Mais il y a un léger inconvénient. Si:Full_Korbe a écrit :Joueur 1 Vs Joueur 2
Joueur 2 Vs Joueur 3
Joueur 3 Vs Joueur 1
Joueur 4 Vs Joueur 5
Joueur 5 Vs Joueur 6
Joueur 6 Vs Joueur 4
Joueur 1 gagne contre Joueur 2
Joueur 2 gagne contre Joueur 3
Joueur 3 gagne contre Joueur 1
Les trois auront une victoire, une défaite. Pour ça, Lart, il faudrait penser à une statistique supplémentaire.
- Full_Korbe
- Wololo !
Très simple. Tu additiones ton nombre de PV restant à la fin de tes matchs, et comme ça, en cas d'égalité, c'est celui à qui il reste le plus de PV qui gagne.

Vous m'embrouillez de plus en plus les gars...
Bon, en gros, 2 équipe de 3.
Chaque joueur d'équipe doit affronter les 2 autre. Les deux qui ont le plus de victoire vont en finale, et voila.
C'est ça ? C'est vrai que ça pourrait être pratique; J'y réflechirais, vus que je n'ai pas cour demain (ça laisse du temps.)

Bon, en gros, 2 équipe de 3.
Chaque joueur d'équipe doit affronter les 2 autre. Les deux qui ont le plus de victoire vont en finale, et voila.
C'est ça ? C'est vrai que ça pourrait être pratique; J'y réflechirais, vus que je n'ai pas cour demain (ça laisse du temps.)
- YΩshi
- Yoshi Jr.
On doit toujours dire un nombre entre 1 et 6 ? Si oui et bien 5 ! AU fait, tu sais quoi Fully ? Je déteste ton deck !
Tu pourrais pas prendre ton deck vert contre lequel j'ai gagné ? 

- Full_Korbe
- Wololo !
Une chose par contre : Je ne pourrais pas jouer le samedi de 12 Heures à 19 heures. Donc, si on pouvait programmer mes matchs tôt ou tard pour ce jour D=.
Yoshi55 : Moi, j'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée de prendre un deck blanc ou noir
.
Yoshi55 : Moi, j'espère juste que quelqu'un aura la bonne idée de prendre un deck blanc ou noir

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que je prendrais mon deck "Le pacte du diable" qui est justement un deck blanc-noir ! 

Bon, alors :
J'ai commencé les "match", il faudrait donc me dire qui est prêt, et a tels heure, pour des match ce Samedi.
Les deux "équipe" :
Equipe 1 :
NinBan
Full'
Kor'
Equipe 2 :
Yoshi 55
Sheika915
Et Doc Goomba, même si je suis pas sur qu'il soit là.
Donc, dites moi quand vous etes prêt pour un match contre l'une des personnes de votre équipe. (Si Doc ne joue pas, je pense que je le remplacerais
) J'ai fais les équipe pendant mon contrôle d'Anglais, alors ne vous ettonez pas des places, qui ont été attribué au hasard, selon ce que je sais de vos deck.
D'ailleur, je ais essayé de me faire soit un Deck Chomp, soit un Deck feu pour ce tournoi...
J'ai commencé les "match", il faudrait donc me dire qui est prêt, et a tels heure, pour des match ce Samedi.
Les deux "équipe" :
Equipe 1 :
NinBan
Full'
Kor'
Equipe 2 :
Yoshi 55
Sheika915
Et Doc Goomba, même si je suis pas sur qu'il soit là.
Donc, dites moi quand vous etes prêt pour un match contre l'une des personnes de votre équipe. (Si Doc ne joue pas, je pense que je le remplacerais

D'ailleur, je ais essayé de me faire soit un Deck Chomp, soit un Deck feu pour ce tournoi...
- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai Kor' et Ninban ! Mince, ça ne va pas être simple...
Sinon, je me demande si, à la limite, on ne pourrait pas faire des matchs en 2 manches gagnantes : Le premier qui gagne 2 matchs contre l'adversaire gagne. Mais ça prend du temps.
Enfin, je peux jouer cet après-midi, le soir à partir de 21 heures demaine et après-demain, samedi matin et le soir à partir de 19 heures et le dimanche toute la journée =D.
Sinon, je me demande si, à la limite, on ne pourrait pas faire des matchs en 2 manches gagnantes : Le premier qui gagne 2 matchs contre l'adversaire gagne. Mais ça prend du temps.
Enfin, je peux jouer cet après-midi, le soir à partir de 21 heures demaine et après-demain, samedi matin et le soir à partir de 19 heures et le dimanche toute la journée =D.

2 manches, ça me parait long, surtout que tout le monde n'est pas là à la même heure, que l'on ne sait pas quand peuvent joué certain...
Faudra que je trouve des horaires ou tous le monde pourrait être là...
Faudra que je trouve des horaires ou tous le monde pourrait être là...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Tiens, c'est cool ça, je ne me suis pas inscris mais je participe quand même 
Bon, ben ça va m'éviter de m'inscrire comme ça
Et c'est cool, je vais pouvoir battre jouer contre Fully et NinBan dès le début 
Bon, j'ai pas tout suivi par contre : on ne prend qu'un deck pour tout le tournois, avec interdiction d'en changer entre les matchs, je présume ? (sinon, y'a pas grand intérêt ^^')
Et si possible, on peut commencer aujourd'hui ? Si non, c'est quand le début "officiel" ?
(et n'oubliez pas de télécharger la nouvelle MàJ pour avoir les nouvelles cartes
)
Bon, ben ça va m'éviter de m'inscrire comme ça

Bon, j'ai pas tout suivi par contre : on ne prend qu'un deck pour tout le tournois, avec interdiction d'en changer entre les matchs, je présume ? (sinon, y'a pas grand intérêt ^^')
Et si possible, on peut commencer aujourd'hui ? Si non, c'est quand le début "officiel" ?
(et n'oubliez pas de télécharger la nouvelle MàJ pour avoir les nouvelles cartes

Bae, si des joueurs sont présent aujourd'hui, et qu'ils veulent commencé à faire leur match, ils peuvent. Et d'ailleur, c'est une véritable destruction de l'univers Pikmin que tu nous as fait Kor'. XD
Du genre rouge 3/1, et le violet qui est, je le rapelle, le plus fort de tous, à 1/1.. Nan, mais c'est un style,hein... Mais ça ne respecte pas l'univers...
Et sinon, oui, pas le droit de changer de Deck.
Du genre rouge 3/1, et le violet qui est, je le rapelle, le plus fort de tous, à 1/1.. Nan, mais c'est un style,hein... Mais ça ne respecte pas l'univers...

Et sinon, oui, pas le droit de changer de Deck.

- KorHosik
Le violet est très rapidement le plus fort de tous en devenant un 4/4 ^^ En fait, comme les Pikmins sont assez proche de la nature, j'ai voulu retranscrire ça avec leurs capas liés aux environnements ^^'
Certes, mais certaine statistique ne correspondent pas bien au véritable caractère des Pikmin( profonde ma phrase XD). M'enfin, c'est pas grave. Je t'en voudrais pendant 2 jours, puis apres ça ira ^^
- Sheika
- Gros Abruti
Moi je t'en voudrais toujours .

Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: [Tournois] Tournoi de Cartes Mario !
Apres avoir bien regardé les cartes, je retire ce que j'ai dit :
Je vais te hair pendant 3 jours. Tu as osé dire qu'Olimar était un elfe.
Ca mérite un ban ça. 
Je vais te hair pendant 3 jours. Tu as osé dire qu'Olimar était un elfe.
- KorHosik
Tu voulais que je dise quoi ? Humain ptet ? 
Ca ressemble à un elfe, donc prout, c'est un elfe. Les sous-types sont plutôt généraux hein ^^
Ca ressemble à un elfe, donc prout, c'est un elfe. Les sous-types sont plutôt généraux hein ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Si tu veux, je peux le faire hein
!
Sinon, j'suis sur qu'il a fait exprès le Kor' : Il fait la news pile aujourd'hui pour pas que l'on puisse jouer
.
Et puis, Kor' n'aime pas les Podoboos ! C'EST UNE FAIBLESSE ! PRENONS TOUS LES PODOBOOS ! Et je vais prendre leur contre, niarkniark !

Sinon, j'suis sur qu'il a fait exprès le Kor' : Il fait la news pile aujourd'hui pour pas que l'on puisse jouer

Et puis, Kor' n'aime pas les Podoboos ! C'EST UNE FAIBLESSE ! PRENONS TOUS LES PODOBOOS ! Et je vais prendre leur contre, niarkniark !