Créez VOS cartes !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Re: Créez VOS cartes !

Message par KorHosik »

Paravaati -> Les coûts ne peuvent pas devenir 0, vu que le {X} ne concerne que les manas incolores. Il restera forcément les manas colorés à payer :p
Je l'ai refaite moi aussi en modifiant un peu la capacité, tout en restant dans l'esprit original :

Image

Elle sera ainsi plus intéressante à jouer, je pense (^^)

Fully -> Ha ben forcément, Kirby xD

Pourquoi toutes les couleurs et pas seulement blanc ? Et pourquoi "étoile" ? C'est une étoile, Kirby ? °°

Sa capacité est sympa aussi, bien que pas très bien formulée... D'un autre côté, je sais pas trop comment on pourrait la formuler, va falloir que je regarde ça de plus près :p

Maruhai -> Pour Mother, va falloir te faire confiance sur les types et couleurs des persos alors, j'y connais rien moi nerdz
Et Sonic, c'est plus Sega quand même. Mais vu que ça sort sur des consoles Nintendo, admettons.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Kirby vit dans une planète en forme d'étoile, utilise des étoiles et vient des étoiles. Et puis, il est plus proche d'un Luma que de Peach :p.
Sinon, ça serait sympa d'organiser un tournoi entre membres non ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KorHosik

Message par KorHosik »

Bon, ok, admettons, Kirby est donc une étoile nerdz

Des tournois seraient en effet sympas :D Par contre, le gagnant n'aura pas d'autres lots que l'honneur d'être le champion... Cool hein ? :0
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Au bout d'un moment, faudra que tu fasse une news car j'ai remarqué que tu as rajouté Kammy et la moquerie depuis la dernière news sur les cartes.
Image
Spoiler :
ImageImage
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

KorHosik a écrit :Bon, ok, admettons, Kirby est donc une étoile nerdz

Des tournois seraient en effet sympas :D Par contre, le gagnant n'aura pas d'autres lots que l'honneur d'être le champion... Cool hein ? :0

Il pourrait avoir un rang spécial ! " Gagnant du tournoi Carte Nintendo" .

Ou un truc comme ça .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

J'ai regardé un peu les cartes et je les trouve vraiment joli ! Il faut vraiment que je m'y mette^^!
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Ce Chef Yoshi me plaît bien, il viendra s'ajouter à mon deck Yoshi et poissons ! Au passage, quelqu'un veut-il bien me défier pour que je puisse commencer à m'habituer aux parties en lignes ?
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

KorHosik a écrit :Maruhai -> Pour Mother, va falloir te faire confiance sur les types et couleurs des persos alors, j'y connais rien moi nerdz
Quand on a terminé le 2 et presque le 3, on s'y connais un peu . xD
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je vous présente la première carte zelda de mario universalis:Le minish!Si vous l'utilisez, je vous conseille d'en prendre beaucoup parce que seul, elle est plutôt bof-bof.
Carte minish.png
Carte minish.png (249.58 Kio) Consulté 1859 fois
Image
Spoiler :
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je ne sais pas trop... Parce qu'avec 5 minish, tu as 5/5 ! Surtout avec Célérité...
(Sinon, pourrais-tu m'apprendre pour les effets par MP STP ^^)
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais il faut encore réussir à les piocher ! Cette carte pourrait être bien mais il faudrait que son coût en mana soit plus élevé je pense !
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Combiner à un bon moteur de recherche de carte, c'est limite ingérable. Comme les Boos d'ailleurs. Boo + Manoir de Luigi + Roi Boo Boo, ça fait 4/3, avec intangibilité, c'est chaud. Car avec quelques carapaces (vertes notamment) et Big Boo en moteur de recherche, une fois le début de partie passé, on est quasiment imbattable, même avec l'Ectoblast 3000 ou Yoshi Rouge. Le pire reste Boolossus, où une fois le jeu mis en place, on a un Boolossus 12/11 ou pire. Et là, même Mécha Bowser ou Chomp Géant y perdent des plumes.

Ah oui, et Bowser est TRES dur à jouer. Il faut vraiment jouer un deck Yoshi/Koopa et 4 Yoshi Violets, parce que sinon...
Carte Mario 4.PNG
Carte Mario 4.PNG (792.82 Kio) Consulté 1772 fois
Carte Mario.PNG
Carte Mario.PNG (740.62 Kio) Consulté 1803 fois
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Une question, comment fabriquer un fond? Vu que la carte Huff Puff est bien réalisé...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je sait pas de quelle manière fully a fait cet effet mais sinon je lui ait envoyé sa lecture du soir par MP(soit un tuto pour faire les effets utilisés sur mes cartes) donc je peux le faire circuler sur demande.
Edit:Kor, il faudrait actualiser le tuto pour jouer avec magic trucmachin pour que ça coresponde aux nouvelles règles.
Image
Spoiler :
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Quand Kor' dit "Un petit effet rapide sur Gimp, je ne m'attendais pas à ça :p.
Sinon, une nouvelle série de rouge (en cours :p).
Carby : Le Huff Puff est fait à l'arrache ^^. J'ai mis plein d'effets et de distorsions, et ça a fait cela ^^'.
Carte Mario 3.PNG
Carte Mario 3.PNG (668.61 Kio) Consulté 1755 fois
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

On m'a toujours pas répondu pour mon problème de transparance. Mon problème est que même en mettant du rose comme Kor l'explique dans son tuto, les bords ne sont pas coloriés et l'image se fait coupée. Je ne sais pas si ça n'arrive qu'avec les fonds de cartes blanches mais j'aimerais avoir une solution.
YOSHI PARTY
Boo
Boo

Message par YOSHI PARTY »

generateimage2.png
generateimage2.png (212.22 Kio) Consulté 1800 fois
c'est ma premiere alors je ne sais pas si c'est bien fait
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non.
D'abord, il a le symbole en haut à gauche qu'il faut enlever. Ensuite, ta carte est gratuite à jouer ?
Après, la couleur n'est pas la bonne, il faut "artefact". Des fautes à la pelle : "Tournikoti"
Ensuite, Enchantement n'existe pas, c'est ou Magie, ou Piège, ou Magie : enchantement. L'effet n'est pas bien expliqué, le SE est bizarre, et le 1/2 est de trop. Et les crédits en blanc.

EDIT : Kor', si un personnage 2/2 bloque un attaquant 3/2, les deux meurent ou l'attaquant à l'initiative ?
Les carts Pièges peuvent-elles être retournées durant notre tour (second phase de préparation). Dans ce cas, le "Tu sors !" peut-il toucher l'adversaire ?
Car on a eu des problèmes avec Sheika pour ces règles...
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il faut réduire l'image avant de la mettre dans le générateur, sinon elle est déformée.L'espèce de tombe ne sert à rien.il n'y à pas de coût en mana, alors encore moins de fond bicolore.Le type doit être magie et le sous-type enchantement.Seul les personnages ont de l'endurance et de la force.Met des majuscules.les crédits doivent être en blanc si le fond et noir.Le nom de l'attaque n'est pas Tournikoti.C'est quoi cette image de yoshi au pont d'ordinn à côté du type de la carte?
Image
Spoiler :
ImageImage
KorHosik

Message par KorHosik »

Et bien ! Ca en fait des nouvelles cartes !

Paravaati -> Hm... Là, non, ton Minish est beaucoup trop puissant. Les minish ne sont pas des créatures très agressives. J'aurais plutôt celui-ci comme booster de mana. Il ne faut pas oublier qu'il y a des Minish forestiers, de ville et montagnards aussi, ça pourrait être intéressant d'exploiter ça ! Pourquoi ne pas faire que quand il arrive en jeu, on va chercher dans notre deck une carte d'environnement ? Ou un truc du genre... Ca m'a l'air déjà de plus correspondre aux Minishs.

Fully -> Des persos rouges ! Et non feux ! Je t'adore nerdz
Pour Kirby : c'est qui Ribbon et Goev ? nerdz On retrouve ici encore un problème lié au fait que la capacité est trop exclusive. Si tu veux mettre Kirby dans ton deck, tu es obligé d'avoir aussi Roi Dadidou, Ribbon, Goev et le Bâton Etoile dedans, sinon tu ne peux pas l'exploiter complètement. Du coup, tous les jeux avec Kirby dedans se ressembleront beaucoup trop... (Puis son fond devrai être doré bleu/blanc, vu qu'il est bicolore (^^) )

Pour ton nuage rouge -> Excellent. Juste un truc, dans le coût d'une capa, il faut mettre une virgule et un espace entre le coût en mana et le coût d'engagement. On pourrait aussi faire qu'il puisse infliger une blessure à un perso, non ? Puis 2 manas pour le jouer, c'est ptet peu, je mettrais bien 3 moi... Et pour le TA, euh...Mieux vaut pas en mettre alors (^^)

Quizmo, je l'aime bien. Ca ne serait pas un héros lui ? La capa est originale, bien que pas très bien formulée :p Je verrais plutôt un truc du genre :
Nommez une carte. L'adversaire ciblé devine si la carte qui a ce nom est dans votre main. Révéler votre main. Si votre adversaire s'est trompé, piochez une carte et gagnez 2 points de vie. Sinon, votre adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.

Pour ton deuxième nuage, je l'aurais vu uniquement rouge également. Le fond de l'image est très beau :D Pour continuer dans la lignée du premier nuage, une capa infligeant des blessures aurait été pas mal également, et plus cohérent, non ?

Méga-Bloups est bien, même si ça aurait été mieux que ce soit un personnage de type "bloups" qu'on puisse aller chercher. On adaptera le coût de la capa ^^

Pour le mariage, il aurait été mieux en enchantement, non ? :D Et tu as dû te tromper dans les symboles : c'est quoi la flèche tournée vers le haut ? nerdz

Pour Waddle-Doo : super également, mais lui définitivement en rouge ^^

Greens Greens, pourquoi pas, mais ça serait délicat à jouer. D'ailleurs, regarde, son nom traduit veut dire "Vert Vert", alors que c'est une carte blanche, vive la cohérence nerdz Et vu que les Waddle-dee seront probablement rouges...

J'aime bien l'idée du Twhimp. J'ai moi-même fais un Twhomp, en noir par contre, mais il est vrai qu'en rouge ça le fait aussi ^^ Par contre, ça sera du type rocher, ça permet plus d'ouverture :p

En ce qui concerne tes questions sur les règles, deux persos s'infligent les blessures en même temps quand ils combattent. Ainsi, lorsque d'un combat d'un 3/2 contre une 2/2, les deux meurent : personne n'a l'initiative. Mais il y aura peut-être des persos avec la capacité mot-clé "Initiative" (comme dans Magic nerdz ) qui l'auront, eux :p
Les cartes Pièges peuvent être retournées n'importe quand. La cartes "Tu sors !" retire de la partie un perso qui vient d'arriver en jeu. Si ton adversaire a mis en jeu un perso grâce à la capacité d'une carte (je pense notamment à Mécha-Bloups qui en a la possibilité), et que tu retournes le "Tu sors !", son effet s'applique, en effet ^^

Yoshi Party -> Regarde toutes les cartes déjà crées, et tu peux voir qu'il y a quelques soucis avec la tienne nerdz

EDIT : J'allais oublier de répondre à Ninban nerdz
Je comprends pas trop ton problème en fait. Une transparence est une transparence, comment tu ne peux pas l'avoir en entier ? (sur Paint surtout ! xD)
Ou alors, tu ne remplis pas complètement le cadre de l'illustrution en rose : utilise-tu le pot de peinture, et uniquement lui ? Dans ce cas, c'est normal, vu que le fond blanc n'est pas uniforme ^^ Utilise plutôt l'outil rectangle pour remplir "manuellement" tout le cadre de l'illustration en rose ;)
Répondre