[fic abandonnée] The Legend Of Endé T : The Mario Bros.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Qui pourront noter et commenter les fictions ? (votez la 1ère ou la 3è option, il y a un bug)

Seuls les membres du forum pourront commenter et noter les fictions.
24
38%
Seuls les membres du forum pourront commenter et noter les fictions.
24
38%
Tous les visiteurs pourront commenter et noter les fictions.
8
13%
Tous les visiteurs pourront commenter et noter les fictions.
8
13%

Nombre total de votes : 64

Paravaati
c*T
c*T

Re: site : Nintendofic [fic] The Legend Of Endé T

Message par Paravaati »

Ce n'est pas encore fini, il peut y avoir des modifications.La voilà(j'ai fait deux versions:Avec les bordures normales où les bordures inégales):
Spoiler :
banniére1.png
banniére1.png (122.62 Kio) Consulté 1673 fois
bannière 2.png
bannière 2.png (119.86 Kio) Consulté 1674 fois
Image
Spoiler :
ImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

C'est vraiment pas mal, mais il manque un méchant (Bowser, Ganondorf) et un gentil de la série Zelda (Link, Zelda)
Et puis le slogan ? "Vos fics acceptées d'office !" en plus petit que le nom du site. Je préfère la 2ème.

Bon, pour la progression du site, le design est VRAIMENT moche : il faudra que j'apprenne le CSS.
En fait, tout ce qui me manque, c'est comment mettre plusieurs images de fond et un menu latéral (pour le menu, j'ai demandé à Kor' par MP de m'aider).

Pour fêter le commencement des travaux, voici deux vidéos !
http://www.dailymotion.com/video/x79fp1_ds-mario-theme-arrange-par-espace75_music
http://www.dailymotion.com/video/x7963j_espace75001-theme_music
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Moi aussi, j'ai fait mon thème et celui de Doc Goomba, mais je ne suis pas inscrit sur YouTube :-D
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Agent
!
!

Message par Agent »

Quoi, parce que les autres le sont? Je devrais vraiment penser à m'y inscrire... Et pour ton site, espace, bonne chance. Tu en auras besoin. :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Je viens de voir le message (j'etais à Belfor...) et je veux bien vous aider pour le design...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Pour le codage, j'ai compris qu'il fallait le faire d'abord en HTML, puis en CSS, puis en PHP. Ca va être long.

Pour le design, tu as pas pris en compte ce que je t'ai dit, paravaati. Et puis tes dessins sont juste des artworks classiques.
Et puis tu n'as pas mis de motifs en fond !
Désolé si tu as déjà travaillé, mais je préfère quand même Lady Bow en tant que designer, en plus, elle écrit d'excellentes fictions.

Alors je donne la commande à Lady Bow ! Désolé !
Alors pour le logo, euh... tu écris Nintendofic au milieu de l'image, en caractères attachés (Vivaldi, monotype corsiva), en bas le slogan en plus petit que Nintendofic : "Accepte vos fics d'office !"
et puis autour, des personnages souvent utilisés dans les fictions : Mario, Mister L, Bowser, Link, Ganondorf, Peach. (t'es pas obligé de mettre les personnages en grand, de combler tout l'espace vide)
Pour le fond, une couleur réchauffante (orange, beige...) et les motifs, comme vous voulez.
Et puis Lady Bow, comme tu sais ce que c'est d'écrire une fiction, etc... je pense que tu peux ajouter quelque chose qui entre dans l'ambience !
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

espace75001 a écrit :Pour le codage, j'ai compris qu'il fallait le faire d'abord en HTML, puis en CSS, puis en PHP. Ca va être long.

Pour le design, tu as pas pris en compte ce que je t'ai dit, paravaati. Et puis tes dessins sont juste des artworks classiques.
Et puis tu n'as pas mis de motifs en fond !
Désolé si tu as déjà travaillé, mais je préfère quand même Lady Bow en tant que designer, en plus, elle écrit d'excellentes fictions.

Alors je donne la commande à Lady Bow ! Désolé !
Alors pour le logo, euh... tu écris Nintendofic au milieu de l'image, en caractères attachés (Vivaldi, monotype corsiva), en bas le slogan en plus petit que Nintendofic : "Accepte vos fics d'office !"
et puis autour, des personnages souvent utilisés dans les fictions : Mario, Mister L, Bowser, Link, Ganondorf, Peach. (t'es pas obligé de mettre les personnages en grand, de combler tout l'espace vide)
Pour le fond, une couleur réchauffante (orange, beige...) et les motifs, comme vous voulez.
Et puis Lady Bow, comme tu sais ce que c'est d'écrire une fiction, etc... je pense que tu peux ajouter quelque chose qui entre dans l'ambience !
Je n'aurai accès mon logiciel que mercredi apres midi...donc il faudra un peu patienter !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Agent
!
!

Message par Agent »

Lady Bow a écrit :Je viens de voir le message (j'etais à Belfort...) et je veux bien vous aider pour le design...
Petite erreur :p . Et je trouve le projet de nintendofic très prometteur, je pense même que je vais m'y inscrire. En tout cas, c'est ambitieux. Et, moi aussi, j'essaierai de t'offrir de l'aide.
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Lady Bow => Ce n'est pas grave, car finir tout le design avant que je n'aie même pas le temps de finir de coder mon site ne sert quasiment à rien.

Bowser64 => C'est-à-dire, t'inscrire à mon projet, et m'aider ? As-tu des connaissances en CSS et en PHP ?

Je pense bien associer un forum, non pas pour y parler de Mario et Nintendo comme ici, mais pour suggérer des améliorations à mon site.
Au lancement du site, les deux seules fictions publiées seront les miennes. Proposez vos fictions dès maintenant, mais de préférence en document Microsoft Word.

J'ai une question, que je mets en sondage : Voulez-vous que seuls les membres du futur forum seulement pourront commenter les fictions ou tout le monde ?
EDIT : Il y a un bug au niveau du sondage, mais je pense que ce ne sera pas trop grave. Votez la 1ère option ou la 3ème option.

REEDIT : Nouveau ! Vu qu'il y a un codeur en HTML automatique dans Word (Fichier => Aperçu de la page Web => Affichage => Source), vous pouvez l'envoyer en fichier Word !!!
Agent
!
!

Message par Agent »

espace75001 a écrit :Lady Bow => Ce n'est pas grave, car finir tout le design avant que je n'aie même pas le temps de finir de coder mon site ne sert quasiment à rien.

Bowser64 => C'est-à-dire, t'inscrire à mon projet, et m'aider ? As-tu des connaissances en CSS et en PHP ?

Je pense bien associer un forum, non pas pour y parler de Mario et Nintendo comme ici, mais pour suggérer des améliorations à mon site.
Au lancement du site, les deux seules fictions publiées seront les miennes. Proposez vos fictions dès maintenant, mais de préférence en document Microsoft Word.

J'ai une question, que je mets en sondage : Voulez-vous que seuls les membres du futur forum seulement pourront commenter les fictions ou tout le monde ?
EDIT : Il y a un bug au niveau du sondage, mais je pense que ce ne sera pas trop grave. Votez la 1ère option ou la 3ème option.

REEDIT : Nouveau ! Vu qu'il y a un codeur en HTML automatique dans Word (Fichier => Aperçu de la page Web => Affichage => Source), vous pouvez l'envoyer en fichier Word !!!
Non, je m'y connais pas, :0 . Et m'inscrire peut-être au projet, mais au site. Et peut-être t'aider, mais seulement si tu en as besoin :p .
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Grâce à la technique que j'ai dit en REEDIT, ma fiction M&L Supersunshine Saga (la fic quasi-incomparable en qualité à l'actuelle) a été mise sur le site. Je vais mettre l'actuelle aussi.

Personne ne se présente pour que sa ou ses fics soit ou soient publiée(s) sur mon futur site ? Je rappelle qu'il suffit d'un fichier Word.
Agent
!
!

Message par Agent »

Est-ce que ça va juste être un topic de fics? Je pense bien... Enfin, moi je suis intéressé, mais je la met où?
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent voulait dire qu'il allait s'inscrire au forum de ton site. Il fait pas la différence entre un site et un forum.
Agent
!
!

Message par Agent »

Euh... oups! Ben les deux dans le fond, m'inscrire au site et au forum. Au forum, s'il y en a un. Et m'inscrire au site dans le genre faire des fics et participer. Et au projet de la création du site. Après explications plus claires, j'espère m'être bien fait comprendre. :p
Ian a écrit :Agent BOO voulait dire qu'il allait s'inscrire au forum de ton site. Il fait pas la différence entre un site et un forum.
On s'amuse à déformer mon pseudo? Mais avec ce pseudo, tout le monde va me reconnaître quand même.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est pas que je veux pas mais j'ai pas fait de fic ! Je me lancerais peut-être un jour ... (^^)
Image
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Agent BOO a écrit :
Lady Bow a écrit :Je viens de voir le message (j'etais à Belfort...) et je veux bien vous aider pour le design...
Petite erreur :p .
Si tu savais ou je plaçais Belfort avant d'y faire un tour tu aurais rit et tu aurais put dire grosse erreur > < ( étant enfant j'avais toujours cru qu'on pouvait voir la mer de Belfort, et que cette ville se situé à coté du Havre XD)

Voici la bannière...
Spoiler :
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Eboorifée a écrit :
Agent BOO a écrit :
Petite erreur :p .
Si tu savais ou je plaçais Belfort avant d'y faire un tour tu aurais rit et tu aurais put dire grosse erreur > < ( étant enfant j'avais toujours cru qu'on pouvait voir la mer de Belfort, et que cette ville se situé à coté du Havre XD)

Voici la bannière...
Spoiler :
Image
Je commençais à me demander s'il y avait un autre Belfor... moi, ça fait seulement quelques jours que je connais la ville :-D .
Enfin, moi, j'ai vacances de fin d'étape!

Et est-ce que, maintenant que j'ai fait un post utile, quelqu'un pourrait me dire où on doit les mettre, les fics? En MP? Et, si je me met à commencer une fic, elle durera environ un mois, temps considérable...
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Agent BOO a écrit :Est-ce que ça va juste être un topic de fics? Je pense bien... Enfin, moi je suis intéressé, mais je la met où?
Désolé, j'avais oublié de vous dire où l'envoyer ! Je vous dévoile mon adresse mail que je mets aussi dans mon profil :
[email protected]

Et puis ma première fiction, M&L Supersunshine Saga, ne sera pas publiée parce que je ne veux pas. (C'est en tant qu'auteur que je ne veux pas la publier, pas en tant que webmaster)

Lady BowEboorifée => Très bien évidemment, mais je n'attendais pas le style Cartoon (pour Mario ET Zelda, en plus !)
J'espère que ça Cartoonera !
Plus sérieusement, je trouve que Bowser est trop comique (pas obligé de corriger) mais pourquoi le L de Luigi est à l'envers ? Tentative de Mister L raté ? Remets le L à l'endroit, s'il te plaît.

Les tâches suivantes sont :
-Fond du site en général (couleur teinte orangée, qui correspond avec la bannière)
-Fond du menu latéral (avec une couleur pas trop visible, qui ne mettra pas en évidence comme le jaune par exemple mais qui rendra les lettres noires et bleues lisibles)
-Icone "Le site" qui sera dans le menu latéral
-Icone "Fictions"-----------------------------------
-Icone "Forum"-------------------------------------
Je ne suis PAS DU TOUT pressé puisque la semaine prochaine est celle des compositions trimestrielles !
Merci d'avance !
Agent
!
!

Message par Agent »

Euh, d'accord, mais est-ce que je peux faire une petite mise en garde pour dire comment faire une fic? Parce que si, dès le départ, on n'a pas d'inspiration, ça va devenir une fic foirée :fou: . Alors c'est mieux de procéder étape par étape pour pas avoir à se casser la tête pour trouver des idées. Et est-ce que tu vas utiliser le phpBB pour le forum?
ImageImage

Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

espace75001 a écrit :

L de Luigi est à l'envers ? Tentative de Mister L raté ? Remets le L à l'endroit, s'il te plaît.
Pas du tout j'ai mit l'image en miroir et du coup sa a inversé le L, il va falloir que je refasse toute l'image il faudra un peu patienté ;)
Image

Répondre