Vos Moments Favoris dans les Jeux Vidéo
Re: Vos Moments Favoris dans les Jeux Vidéo
Lawl pk il a quoi Mother 3 ?
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
- Shadowphoenix
- Luigi
Sinon, c'est quand tu est deuxième sur MKDS, et que le premier se prend une carapace bleue sur la ligne.
Quelque chose que les autres jeux n'ont pas.Meister R a écrit :Lawl pk il a quoi Mother 3 ?
- MarioKartDS
- Luigi
Moi mon moment préféré dans Paper Mario c'est quand on bat le général Maskass et son armée.
T'es un bon gars toiMarioKartDS a écrit :Moi mon moment préféré dans Paper Mario c'est quand on bat le général Maskass et son armée.
- Cookie
- Bowser
Mon moment favori (qui est un peu triste), c'est à la fin de SMG lorsque Mario bat Bowser et sauve Peach et qu'ils retournent ensuite ensemble sur Terre en laissant Harmonie seule avec les Lumas dans l'espace. 

- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
- Cookie
- Bowser
Moi aussi j'aime bien. Le mieux c'est quand les Boss sont forts, comme ça, le joueur a un vrai challenge.doc goomba a écrit :Moi c'est au moment ou on défie des boss

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et moi, j'aime bien les énigmes ou les moments où il faut se creuser la tête, (TWW, PM2, ...) qui sont carrément abondants dans Starfox Adventures (d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté
).

- Cookie
- Bowser
Les énigmes c'est toujours bien mais il faut qu'elle soient pas trop simples à résoudre. Par exemple : PM2 je trouve que c'est un excellent jeu mais je pense que les énigmes sont trop simples (du début à la fin), tout comme la série M&L.Rooky a écrit :Et moi, j'aime bien les énigmes ou les moments où il faut se creuser la tête, (TWW, PM2, ...) qui sont carrément abondants dans Starfox Adventures (d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté).
OH REALLY ? Va acheter Boktai 2, il y a de ces énigmes de malades...Rooky a écrit :Et moi, j'aime bien les énigmes ou les moments où il faut se creuser la tête, (TWW, PM2, ...) qui sont carrément abondants dans Starfox Adventures (d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté).
___
Sinon, j'aime beaucoup certains moments de Paper Mario 2, surtout les scènes où on contrôle Bowser
- Agent
- !
Moi, mes moments favoris, c'est quand je bat un boss pour la première fois.
Et les boss de Paper Mario 2 sont faciles, il suffit d'être stratégique.
Et les boss de Paper Mario 2 sont faciles, il suffit d'être stratégique.

Mon moment préferé ?
Mystic Quest sur SNES, combat contre Pazuzu, Zu et le Roi Noir. J'adore les musiques, et leurs pouvoir réspectif m'ont TOUJOURD fait ch*** lorsque j'était plus jeune.
PS : http://fr.youtube.com/watch?v=VJ0KilHkx ... re=related (Pazuzu et Zu) C'est surement ma musique de Boss préferé. Nan mais quoi, qu'est ce qui égale ça ? ( a part le stage 1 de Dr. Willy dans Megaman 2 !)
http://fr.youtube.com/watch?v=ORMeyEOmQaQ Musique un peu moin bien, mais Boss tellement drôle...
Mystic Quest sur SNES, combat contre Pazuzu, Zu et le Roi Noir. J'adore les musiques, et leurs pouvoir réspectif m'ont TOUJOURD fait ch*** lorsque j'était plus jeune.

PS : http://fr.youtube.com/watch?v=VJ0KilHkx ... re=related (Pazuzu et Zu) C'est surement ma musique de Boss préferé. Nan mais quoi, qu'est ce qui égale ça ? ( a part le stage 1 de Dr. Willy dans Megaman 2 !)
http://fr.youtube.com/watch?v=ORMeyEOmQaQ Musique un peu moin bien, mais Boss tellement drôle...
C'est drôle, je l'attendais ce poste de ta part ARC8games
Je sais pas pourquoi en plus...

Je sais pas pourquoi en plus...

- Ian
- Le Ian ?
Vrai qu'elle est bonne cette musique! Et aussi il y a une autre version, la troisième musique de cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=hO64PYz5G ... re=related
Je la connaissais la video.
J'aime bien d'ailleur la version. Mais Oracle est mieu, alors... (enfin, mieu...) 

- Agent
- !
La musique, je peux pas l'entendre. Et un autre de mes moments favoris était lorsque j'ai gagné la coupe Flamme dans Super Mario Strikers Charged.
- Lysten
- Bébé Luigi
Moi persos, j'adores les cinématiques dans Super Paper Mario, il y a de quoi lire, c'est toujours coloré, c'est drôle, j'attends toujours les cinématiques dans ce jeu, sinon j'aime beaucoup les cinématiques de Brawl en mode aventures, vraiment beau toussa...
Et sinon j'aime aussi les entrées des joueurs dans Mario Strikers, la musique pète, les joueurs semblent avoir la niaque, ça me donne envie de jouer moi xD !
Et sinon j'aime aussi les entrées des joueurs dans Mario Strikers, la musique pète, les joueurs semblent avoir la niaque, ça me donne envie de jouer moi xD !