Quels sont vos jeux dont vous voulez absoluement qu'ils sorte sur VC ?
Console Virtuelle
- Ninban
- Banjo
Re: Console Virtuelle
Et la deuxième raison pourquoi tu as vraiment bien fait est le Twilight Hack 
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mario Party, 1er du nom
SSB
Et aussi, la surprise du chef...
SSB
Et aussi, la surprise du chef...
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Moi je veux:
-The Legend of Zelda: Majora's Mask(J'ai jamais joué mais il a l'air super!)
-Super Smash Brothers(Ce serait bien de voir comment ç'a commencé, car j'y ai jamais joué! Et comme ça je possèderais tous les Smash Bros)
-Donkey Kong 64(Si je ne me trompe pas c'est la suite des Donkey Kong Country, et j'adore les Donkey Kong Country!)
-Yoshi's Island(J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu la chance d'y jouer!)
NinBan: Je ne fais pas des choses illégales(Apport générer des clés de logiciels de giffage mais on s'en fout) du genre! Sauf que... Tu pourrais pas m'en dire plus à propos de ça?
-Super Smash Brothers(Ce serait bien de voir comment ç'a commencé, car j'y ai jamais joué! Et comme ça je possèderais tous les Smash Bros)
-Donkey Kong 64(Si je ne me trompe pas c'est la suite des Donkey Kong Country, et j'adore les Donkey Kong Country!)
-Yoshi's Island(J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu la chance d'y jouer!)
NinBan: Je ne fais pas des choses illégales(Apport générer des clés de logiciels de giffage mais on s'en fout) du genre! Sauf que... Tu pourrais pas m'en dire plus à propos de ça?
- Link275
- Link
Je crois que le Twilight Hack ne serait pas illégal et c'est un fichier à télécharger et à mettre sur ta Wii via la carte SD, afin d'avoir le maximum de cœurs de vie depuis le début, si j'ai bien compris ce que j'ai lu hier sur le net.
Nan ce n'est pas illégal!
Plus d'infos là!
Sinon il y a le topic Zelda je crois..
Sinon oui pourquoi pas Majora's Mask! Quand j'aurais fini OoT....

Sinon il y a le topic Zelda je crois..

- Link275
- Link
Non mais c'est illégal, non ? Car tu peux jouer à des jeux SNES gratuitement ! Je vais pas le faire, en tous cas.
Bah, sa t'évite de te ruiner su Cv en tout cas !
Sinon, si tu n'installe pas cette chaine il n'y a rien d'illégal!
Et puis Nintendo s'en contre fiche! pour le moment...

Ca été fait par Rare et Nintendo, ce jeu et Banjo-Kazooie sont des frères jumeaux du genre.Ian a écrit :Moi je veux:
Yoshi Story (tu as dit Yoshi Island, mais je te corrige) : Son univers est attachant, je te dis : Achète-le si ça sort!
Moi sinon c'est : Harvest Moon 64, Mario Golf (je veux retenter ma chance, je ne l'avais pas aimer et je l'ai vendu)
- Ninban
- Banjo
Oui mais la licence DK appartient à Nintendo, donc ils ont tous les droits (comme ils ont toujours eu) sur le personnage et ses jeux, alors DK64 viendra sur le VC un jour, parce que sinon on aurait pas vu les DKC, alors qu'eux aussi ont été développés par Rare.
Sans doute, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai tout les Mario Party sauf le meilleur (on me l'avait emprunté) c'est à dire le premier, cela fait râler.
- Ian
- Le Ian ?
Yoshi Story je l'ai déjà, il est sorti, je voulais bien dire Yoshi's Island, Super Mario World 2.
- Firefoux
- Bowser
Oh, une petite chose: Dans un magazine Nintendo, j'ai vu que DK64 et MM sortiront sur VC mais... pour pouvoir y jouer, il faudra des mémoires de Nintendo 64! Bref, c'est une connerie non?
Si on a créer la VC, c'est pour les joueurs qui n'ont pas connu les jeux du bon vieux temps non? Alors pourquoi leurs compliquer la tâche?
Si on a créer la VC, c'est pour les joueurs qui n'ont pas connu les jeux du bon vieux temps non? Alors pourquoi leurs compliquer la tâche?
- Link275
- Link
C'est-à-dire, des "mémoires de la N64" ? Des cartes mémoires ? mais comment on les insère ? 
xav56 : Les jeux SNES du Twilight Hack sont sur le disque de jeu ou dans le fichier ?

xav56 : Les jeux SNES du Twilight Hack sont sur le disque de jeu ou dans le fichier ?
- Firefoux
- Bowser
Oui, des mémoires de N64, mais j'avoue que c'est vraiment tordu cette histoire!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pense que tu veux plutôt parler de l'Expansion Pak. Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit, c'était un petit module de mémoire (rien à voir avec les cartes mémoires) qui s'insérait dans un slot situé à l'avant de la N64, en remplacement du module déjà présent. Il permettait d'augmenter la mémoire graphique de la N64, la passant de 4 à 8 Mo si mes souvenirs sont bons, ce qui permettait d'avoir des jeux plus beaux avec des textures plus fines. Et l'Expansion Pak était nécessaire pour jouer à Donkey Kong 64 et Majora's Mask (et il améliorait l'expérience de jeu dans certains autres). Il était même vendu avec Donkey Kong 64.
Donc effectivement, si un jour ces deux jeux sortent sur VC, il faudra que Nintendo modifie l'émulateur N64 pour qu'il puisse émuler aussi ce module de mémoire. Mais nous, on aura rien à faire évidemment
.
Donc effectivement, si un jour ces deux jeux sortent sur VC, il faudra que Nintendo modifie l'émulateur N64 pour qu'il puisse émuler aussi ce module de mémoire. Mais nous, on aura rien à faire évidemment

On insère les cartes mémoires sur le dos de la manette. Puis l'Expansion Pak... Un cauchemar, avant je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas joué à Donkey Kong 64, mais quand j'ai trouvé, j'étais bien heureux! (j'avais loué le jeu à une ludothèque, après j'ai décidé d'acheter complètement le jeu) Je sais que cela a été créer avant Rayman 2, car à chaque fois il me demande de l'enlever, mais moi j'veux pas! 

- Ian
- Le Ian ?
Oh, Super Mario RPG n'est pas sorti au Québec 

Alors,émulation powaaa!Ian a écrit :Oh, Super Mario RPG n'est pas sorti au Québec