Merci pour la biographie mais si vous voulez savoir pourquoi ce nom regarder le spoiler
Spoiler :
Alcalime Lenwe son mon prénom et mon nom en elfique donc si vous voulez savoir mon vrai nom lisez les petit caractères : Alcalime Lenwe = Aurélien Ledieu
Alcalime Lenwe son mon prénom et mon nom en elfique donc si vous voulez savoir mon vrai nom lisez les petit caractères : Alcalime Lenwe = Aurélien Ledieu
Il m'a fallu des lunettes pour lire ça xD
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée. Merci à Eboo Bowser Roi des Koopas
Et ouais. Me revoila. Du moins je crois ? Merci pour ma jolie description mais juste un détail... Je chiiiaaaaaale pas tout le temps Du moins je crois ?
Alors voila merci et encore merci et.. c'est tout...
Merci pour avoir fait la mienne, mais pour la phrase "A crée des forums et veut faire un site", c'est pas plutôt "A créé un site" ? Si non merci de me mentionner quels sont mes forums. Et je fréquente encore ton forum, sauf qu'il est mort, je ne poste pas dessus car personne ne poste... Mais je le visite. Ensuite je n'écrit pas super-extraordinairement-avec-toutes-les-bonnes-conjugaisons-de-verbe-et-tous-les-accords-ainsi-que-la-meilleure-orthographe-et-ponctuation pour attirer l'attention!
Heureument que c'est humouristique . Je me déchaîne souvent sur un détail, et toi, c'est tombé sur ça . Ensuite, pour mon fow, il y a une nouvelle question au quiz et un sondage assez important (mais ce n'est pas l'endroit) . Enfin, je pensais à Luigisite, donc tu peux me dire par MP les forums et site STP .
Sauf que ce n'est pas pour dire, mais vous avez pas besoin de dire que vous allez l'envoyer, si vous l'envoyer, ça sufit hein...
Sinon, vu le nombre, les 3 dernières risque de devoir attendre . Mais je peux dire que vous en aurez au moins 2 avant samedi, et probablement le reste samedi et dimanche .
Eh oui!Je montre moi-même l'inutilité inutile de mes posts!Pas mal le coup de l'image blanche et le slogan de la SPY et je connais la F.A.I.M(C'est la F***** A***** i******* ** M******(vous êtes pas plus avancé))