Fan fic, Luigi's Mansion
Re: Fan fic, Luigi's Mansion
Linkaro, c'est vrai...mais...le jeu sur lequel je me suis basé et déjà assez répétitif ! La prochaine fic ne le sera pas du tout !
Blackmanda, tu voyais quoi comme fin ? J'chuis curieuse !
Blackmanda, tu voyais quoi comme fin ? J'chuis curieuse !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
C'est une des meilleurs fic que j'ai jamais lu,(snif) c'est trop emouvant 

- Bowser
- Bébé Mario
C'est pas la première fois que l'on pleure sur cette fic 

Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
c'est un compliment pour la fic ou tu m'agresse >>
Tiens ! Je n'avais pas vu que d'autres personnes avez posté ! Merci à tous, si je fais une nouvelle fic, la suivrez vous ?
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Firefoux
- Bowser
Bien sûr qu'on va les suivre *Eboo*! (désolé, j'ai plus l'habitude de Lady Bow)
Merci Pti Panda, je vais changer mon nom pour Eboorifée ça me semble judicieux !Pti Panda a écrit :Bien sûr qu'on va les suivre *Eboo*! (désolé, j'ai plus l'habitude de Lady Bow)
Euh...il est ou le topic pour les fan fics...j'chuis myope ou il y est pu ?
- lakifoudre
- Boo
execellente ta fic jai tout lu d'une traite et cest genial et k.tastroff a raison A MORT LES BOOS!!!
un lakitu sachant chasser mario sans son nuage est un bon lakitu
le lakitonerre
le lakitonerre
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est sympa pour elle mais... Remonter un topic pour dire que tu aimes sa fic sans dire pourquoi et avec une orthographe pareil... Ça ne vaut pas la peine
. Donc dis ce que tu aimes la prochaine fois.
Et Lady Bow, c'est vrai que faire une fic qui restitue exactement le jeu... C'est originale quand même !

Et Lady Bow, c'est vrai que faire une fic qui restitue exactement le jeu... C'est originale quand même !

- Full_Korbe
- Wololo !
Tu es peut-être nouveau, mais il faut que tu saches trois choses :
-Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point.
-On regarde la date du dernier message avant de poster (si c'est trop loin, on FEGAF)
-On dit pourquoi on l'aime.
Compris
?
-Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point.
-On regarde la date du dernier message avant de poster (si c'est trop loin, on FEGAF)
-On dit pourquoi on l'aime.
Compris

- Sylicium
- Bébé Luigi
Cette fic est bien mais... le problème est que ce sont tous des Toad Rouges dans le jeu vidéo.
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Oui mais ça c'est pas le jeu
Et aussi, pas de double-post. Si personne n'a posté après ton dernier post, clique sur Éditer au lieu de faire un nouveau message.

Et aussi, pas de double-post. Si personne n'a posté après ton dernier post, clique sur Éditer au lieu de faire un nouveau message.
C'est pour mieux les différencier, dire toad rouge 1, 2, 3 ne m'interesse pas, tu comprends ?luigi85 a écrit :Cette fic est bien mais... le problème est que ce sont tous des Toad Rouges dans le jeu vidéo.
- Agent
- !
Maintenant que le sujet a été remonté, je vais pouvoir commenter la fic.
Franchement, c'est excellent! Ça revient peut-être d'un jeu déjà existant. Par contre, ça devait être plus facile, car la reproduction d'un scénario déjà existant rend l'organisation plus facile, donc tu as pu penser aux petits détails. La fic a été publiée sur le site, et elle le méritait franchement. Je ne vais pas faire ma critique, car ce serait trop long de tout lire, d'autant plus que j'écris une fic, mais je peux quand même affirmer que selon ce dont je me rappelle, c'est très bien.
Franchement, c'est excellent! Ça revient peut-être d'un jeu déjà existant. Par contre, ça devait être plus facile, car la reproduction d'un scénario déjà existant rend l'organisation plus facile, donc tu as pu penser aux petits détails. La fic a été publiée sur le site, et elle le méritait franchement. Je ne vais pas faire ma critique, car ce serait trop long de tout lire, d'autant plus que j'écris une fic, mais je peux quand même affirmer que selon ce dont je me rappelle, c'est très bien.