Euh on est pas dans un SSB mais dans MKWii je doute que il y aura des costumes mais bon...On peut toujours rêvé
Sinon il paraitrai que l'on pourrait jouer avec un perso qui n'appartient pas à la série...
Comme dans mkds, 32 circuits donc 16 nouveaux et 16 anciens.
Edit: je viens de trouver le compte à rebours de mkwii sur ing.com: http://uk.wii.ign.com/launch/mario-kart-wii.html
grahhhhhh!!!! C'est long!!!!!!!!!
Edit 2: J'ai trouvé sur internet ce qu'il y aura dans la coupe champignon,fleur,carapace et banane, c'est du copier/coller:
# Mushroom Cup :
- Luigi Circuit
- Moo Moo Country
- Mushroom Canyon
- Toad Factory
Flower Cup
- Mario Circuit
- Coconuts Mall
- DK Snowboard Cross
- Wario Mines
Shell Cup
- Peach Beach
- Yoshi Falls
- Ghost Swamp 2
- Mario Circuit
Banana Cup
- Sherbert Land
- Hey Ho Beach
- Monty Town
- Waluigi Stadium
C'est Harmonie en anglais, je suis d'ailleurs tombé sur une vidéo d'assez mauvaise qualité la montrant sur la Route Arc-En-Ciel, mais on voyait que c'était elle.
Mais j'ai pas encore de vidéo de gameplay de Bowser Bones, juste une brève apparition dans des records, j'aimerais bien le voir en action.
Alors on n'a pas notre Baby Birdo! Et puis les noms, j'espère qu'il y aura une option pour les enlever.
Dans mon Super Mario Galaxy(qui est en français), j'ai Rosalina au lieu d'Harmonie, et Chiko au lieu de Luma.
Baby Daisy > et une place gachée, une !
Baby Luigi > Il a déja été dans un mario kart alors... ça va.
Dry Bones > C'est qui ?
Toadette > Mouais... personnage inutile.
Birdo > C'est un party game... pas de surprise.
Bowser Jr. > c'est le plus beau jour de ma vie ! :0
Daisy > Party game... pas de surprise
Diddy Kong > Il a un jeu de kart bien a lui mais il a pas eu de succès alors il revient vers Mario
Bowser Bones > C'est qui ?
Funky Kong > et deux place gachées, deux !
King Boo > J'attend de le voir avant de penser quoi que ce soit.
Rosalina > et trois place gachées, trois !