Yoshi80 a écrit :Donc pour être un modo cool, il faut être absent 95% du temps et revenir que pour faire des cartes ?
Je dis pas que je devrais être a ce poste, je sais bien que peu de monde m'apprécie ici, mais bon Max et Lima ont quand même beaucoup plus de mérite.
Frère Marto'fan a écrit :
Modo cool : Full_Korbe : 3 votes je pense, Noob Man, MaxDoc, Yoshi80 (je pense que c'est tout) : 1 vote (ça aurai dû être MaxDoc

)
Euh bah... merci de votre soutien hein déjà les mecs

.
Après Y80, je sens bien ton amertume dans ton post, et je peux comprends ta déception face à ce résultat, moi-même je ne comprends pas trop le résultat de certains awards, mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est juste des awards sur un forum quoi, rien d'important dans notre vie, que le modo qui a été élu modo le plus cool soit quelqu'un qui ne vienne presque plus, c'est certes un peu bizarre, mais bon, voilà quoi, on s'en fiche en même temps, ça ne va pas changer notre vie. ^^
J'aurais eu l'award moi-même (par exemple

), ben ok c'est cool, mais voilà, au bout de deux minutes t'es passé à autre chose : tu peux avoir 50 awards, ce n'est pas ça qui compte, ce qui est important c'est ce qu'on pense de vous toute l'année.
Et sinon, toi Y80, tu dis que peu de gens t'apprécient ici, ben, à part tes éternelles histoires avec Tainic et peut-être SLB, je te vois en conflit avec personne en particulier ni "mal-aimé" de quelqu'un d'autres non plus.
Donc bah voilà, juste pour dire, c'est pas grave quoi, certes le résultat est un peu étrange, mais bon, c'est rien du tout un award (virtuel du moins

), pas besoin de ça pour ressentir la reconnaissance des gens
(c'était mon post intelligent de l'année, pour rappel celui de l'année dernière était adressé à The Gold Yoshi pour l'aider à résoudre ses problèmes sur le topic de l'élection de modos

)