"intense finale", on avait quand même un mec qui sait pas écrire diarrhée contre quelqu'un qui s'est dit qu'il y avait d'autres jeux que Mario seulement l'année dernière.
Sans compter le fait que j'ai répondu à la plupart des questions au pif.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de participer, toutefois la finale a entretenu un suspense jusque là jamais atteint dans les tournois (17 à 4). Au moins, j'aurai pu profiter de ces derniers instants pour rigoler un petit peu. En tout cas, bravo Fdrstar. =)
Bah bravo FdRstar, Tainic et aux autres qualifiés.
C'est quand même bête ne pas être considérés comme des candidats quand on a zéro point, car on était quand même là.
Dernière modification par Luigi 2 le 04 janv. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord, on a utilisé 2 heures de notre vie que l'on aurait pu utiliser autrement.
Et puis j'ai quand même eu bon à la question avec Birdo comme réponse.
Au vu du nombre de participants et du système employé pour le déroulement du Quiz, je pense qu'on peut modifier les récompenses.
Ainsi, voici les gains corrigés :
1er : Tainic - 50
2ème : Desmu - 40
3ème : Full_Korbe - 30
4ème : Yoshi80 - 20
5ème : PixelReckon - 10
Les autres avec au moins une bonne réponse : 5
Les autres : 1
J'ai noté Luigi 2 et Frère Marto'fan dans la dernière rubrique, toutefois, je ne sais plus si d'autres gens avaient essayé de répondre sans y parvenir.
Bon, que pensez-vous de samedi alors ? L'après-midi ou le soir ? Proposez donc !^^
(Bon, je dois juste faire des questions pour la finale, tout de même^^)
Je vais essayer de venir, mais bon je promets rien, l'heure m'arrange pas trop trop, donc je verrai ^^.
D'ailleurs il a été décidé que comme pour le quiz de jeudi, il y aurait également des récompenses en pièces pour ce quiz-ci, donc n'hésitez pas à y (re)participer ! ^^