Super Mario Galaxy !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Link275 »

Dengeki DS est une entreprise qui publie des jeux de stratégie sur des jeux.
A la fin, il y a plein de trucs sur Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par ARC8games »

Yoshi 55 a écrit :Je ne critiue pas le sujet très intéressant mais l'intérêt de créer un topic pour ça ! :p Un topic sobrement intitulé Super Mario Galaxy serait plus approprié et on pourrait discuter d'autres choses que ce qu'on aurait aimé voir dedans !
Tout le monde ne pense pas comme moi, je vois un paquet de personnes idolâtrant Mario Galaxy et d'autres crachant dessus. Donc j'aimerai débattre avec ces personnes.
A l'origine, c'était Mario's Mansion, mais comme ils ont su qu'ils l'allaient le faire sur GC et non la N64, ils ont voulu mettre un autre personnage.
Dans Paper Mario premier du nom on apprenait que Luigi avait peur des fantômes, c'est donc normal que ce soit Luigi qui aille chercher son frère. Bun oui, Luigi est obligé d'y aller et de surmonter sa peur pour sauver Mario ce qui augmente le côté survival horror et la psychologie du jeu, c'est donc un bon point de la part de Nintendo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Rooky »

Yoshi 55 a écrit :Je ne critiue pas le sujet très intéressant mais l'intérêt de créer un topic pour ça ! :p Un topic sobrement intitulé Super Mario Galaxy serait plus approprié et on pourrait discuter d'autres choses que ce qu'on aurait aimé voir dedans !
Ca existe déjà: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 55&start=0
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par YΩshi »

Et bien dans ce cas là le topic est locké et on peut parler de ça dans le topic approprié, non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Xavclaire »

Bah on a bien fais sa pour Brawl, pourquoi pas Galaxy ?:p Hem j'aurais voulu beaucoup plus de liberté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Blackmanba »

Oui mais bon voila Brawl a rien avoir avec Galaxy quoi.
Je suis quand meme assez daccord avec Yoshi55.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Link275 »

Brawl regroupant beaucoup de jeux de beaucup de séries, on peut comprendre certaines attentes.
Par contre, dans un jeu Mario, on ne peut pas attendre des trucs d'autres séries !

Vraiment bizarre. Dans toutes sortes de situations, je suis d'accord avec Yoshi 55 !

Allez, salut ! Je vais apprendre le PHP.
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Marioshi »

Moi, j'aurai bien aimé un mode "Mario and Luigi"... :roll:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Shooring

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par Shooring »

Temps que le topic est là, je vais en profiter.

Moi j'aurai préférer des niveaux plus construits, car c'est répétitif. De plus, je voudrai une difficulté au moins, une seule, et j'en trouve pas. Après je veux faire descendre Mario sur Terre car l'univers de la galaxie est trop nianiant.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy

Message par ARC8games »

Par contre, dans un jeu Mario, on ne peut pas attendre des trucs d'autres séries !
Ouai, c'est un peu logique, mais on peut tout de même attendre énormément de trucs.

Pourquoi on ne fusionnerait pas ce topic avec l'ancien tout simplement, au lieu de faire que locker, locker, locker ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Koopalmier »

A propos des 2 Luigis:
Harmonie dit que quand Mario aura récupéré toutes les étoiels, il pourra aller dans un autre monde (dans le texte du jeu, le "un autre monde" est en vert). Donc, la partie où on joue avec Luigi se situe dans un monde parallèle, où il y a deux Luigis. En plus, il est fort probable que le Luigi jouable soit Mario qui est dans l' autre monde, puisqu' il est plus petit et son crâne est plus rond.
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Cookie »

Koopalmier a écrit :A propos des 2 Luigis:
Harmonie dit que quand Mario aura récupéré toutes les étoiels, il pourra aller dans un autre monde (dans le texte du jeu, le "un autre monde" est en vert). Donc, la partie où on joue avec Luigi se situe dans un monde parallèle, où il y a deux Luigis. En plus, il est fort probable que le Luigi jouable soit Mario qui est dans l' autre monde, puisqu' il est plus petit et son crâne est plus rond.
Donc tu penses que Mario aurait mis les habits de Luigi dans ce monde parallèle, ou quoi ?
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Sheika »

Je me suis remis à Mario Galaxy et ces putain de comète violette faciste de merde me font chier .

Je sens que son test va avoir le même sort que Mario Kart WII .De la mauvaise foi à fond les bananes .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Koopalmier »

Cookie a écrit :
Koopalmier a écrit :A propos des 2 Luigis:
Harmonie dit que quand Mario aura récupéré toutes les étoiels, il pourra aller dans un autre monde (dans le texte du jeu, le "un autre monde" est en vert). Donc, la partie où on joue avec Luigi se situe dans un monde parallèle, où il y a deux Luigis. En plus, il est fort probable que le Luigi jouable soit Mario qui est dans l' autre monde, puisqu' il est plus petit et son crâne est plus rond.
Donc tu penses que Mario aurait mis les habits de Luigi dans ce monde parallèle, ou quoi ?
Non, je dit que dans ce monde parallèle, il y a 2 Luigis, dont un (celui qui est jouable) a l' âme de Mario en lui. Notez aussi que dans Super Luigi Galaxy, on ne voit aps la cinématique d' intro. En sachant que Luigi était dans le Cha^teau de Peach avant d' en tomber, on peut penser que els 2 sont tombés et que pendant que l' un est tombé sur la Galaxie Fantôme, le Luigi-Mario est tombé sur la petite planète aud ébut du jeu. Quand au Mario de l' autre dimension ? Peut-être que quand Kamek a lancé son sort, Mario n' est pas retombé sur la petite planète aud ébut du jeu mais s' est crashé sur Terre. De toutes façons, Super Luigi Galaxy n' est pas canon (une chose de "canon" fait partie de l' histoire des jeux, quelque chose de "non-canon" ne fait aps partie de l' histoire et se passe dans une autre dimension. Super Mario Galaxy est sûrement le seul jeu semi-canon, car l' hsitoire Super Mario Galaxy est canon, mais l' histoire Super Luigi Galaxy ne l' est pas.).
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy !

Message par karts »

On aurait du faire plutôt un topic sur les Mario 3D car la on parle seulement de Mario Galaxy, on ne peut pas comparé par rapport aux anciens.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Cookie »

Tu es sur Koopalmier ? Moi moi c'était simplement que les développeurs étaient trop faignéants pour règler le problème du double Luigi. (^^)
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re:Super Mario Galaxy!

Message par super luigi »

Tiens tiens Yoshi est mon perso le plus détèstable. Je hais Yoshi. Luigi n'est pas apparut dans Super Mario 64 et Sunshine sur N64 et GC et la vous ne dite rien sur sa et c'est scandaleu. Bon Super Mario Galaxy est un jeu WII et comme c'est un jeu WII il est nul mais il a deux qualités cenméme un record pour un jeux WII. Alors ces deux qualités c'est que un Yoshi n'y apparaît pas et deux c'est que Luigi y apparaît. Dommâge qu'un moment ont voit la tete en pierres de Yoshi a un moment.Yoshi est apparût dans Super Mario 64 sur N64 et Sunshine sur GC. ET non Luigi mais maintenant c'est au tour de Luigi d'apparaître et non aYoshi. Et voilà. Et tant mieux que Yoshi y apparaît pas.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par YΩshi »

Comment ça tu insultes Yoshi ? (^^) Moi j'aime bien Luigi et je suis content qu'il soit dans le jeu. De toute façon, Nintendo a rectifié le tir pour Luigi dans Super Mario 64 avec Super Mario 64 DS !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Yoshi n'est pas là, c'est bien dommage! Mais Boo et Bowser sont quand même là! Et le scénario est un peu... moche, si on le compare à Super Maro Sunshine, le prédécesseur. Mais ça reste un bon jeu quand même, d'autant plus qu'il y a deux personnages. Luigi saute plus haut mais est plus difficile à manier.
Cookie a écrit :Tu es sur Koopalmier ? Moi moi c'était simplement que les développeurs étaient trop faignéants pour règler le problème du double Luigi. (^^)
Il est vrai que ce bug dérange un peu, mais c'est drôle quand même.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Super Mario Galaxy !

Message par super luigi »

Il y a de quoi a l'insulter ce Yoshi dans le temps Luigi était le 2 éme personnage le plus populaire dans l'univers de mario. Et maintenant depuis que Yoshi est sortie Luigi est devenu le 3éme perso le plus populaire dans mario. Sale Yoshi! Et il a prit le rôle de luigi dans super mario 64 a l'origine sa devait être Luigi qui apparaît dans super mario 64 sur N64. Voilà pourquoi j'aime pas Yoshi. Voilà tes explications qui explique que j'aime pas Yoshi.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Répondre