[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

L'étrange mystere de darkroom.gif

Je pense que vous connaisez darkroom.gif. Il met en scène une sorte d'enfant qui sourit malsainement avec des yeux grands ouverts dans une salle noire. La particuliarité de ce Gif, est que la scène semble être filmée, ce qui le rend encore plus flippant. Récemment, un ami à moi m'a dit qu'il y avait une cabane dans la forêt prés de chez moi. La nuit, mon pote et moi, on a décidé de s'y rendre pour bien flipper un coup et pour y foutre le bordel. On est devant la cabane : Elle est en mauvaise état, et elle a une vitre cassée. On entre et là l'horreur. On voit un enfant devant une caméra. Cet enfant... Ressemble à celui de darkroom.gif ! On flippe, on se casse vite mais moi je tombe, l'enfant me regarde et retourne vers sa caméra. Je me relève et je cours comme un dératé. C'est là que j'ai compris : darkroom.gif n'est pas un Gif. C'est juste une scène fimée en Live, la gamin est obligé de rester devant, pour je ne sais quelle raison. J'avais tort.
En rentrant chez moi, le Fond d'Ecran de mon ordinateur a changé : Mon Fond d'Ecran Hentai a été remplacé par ce putain de Gif ! Mais la scène était différente. L'enfant était prés de la caméra, debout est le lieu ressemblait à ma chambre. Le gamin ne bouge pas, pourtant on dirait qu'il avance... Je poste en ce moment chez mon pote. J'ai peur de retourner chez moi.


Si vous voulez voir à quoi ressemble darkroom.gif, recherchez. Ce Gif me fait hurler de rire (enfin, je vous prévient quand même qu'il reste malsain).
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Goupi »

Ok Meuh, merci :3

EDIT : En effet, WTF Luidi -->
Image
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

Met en Spoiler, on sait jamais...
Mais j'avoue ce Gif, me fait plus rire qu'autres choses !
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

C'est vrai que c'est le gif le plus drôle de tous les temps. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

rofl, je scrollais la page en bas et le navigateur s'est arrêté ( à cause d'un lag ) pile sur le gif xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Quand même, en regardant bien le visage de l'enfant, ça se voit bien que c'est du bon gros montage.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

Il me semble que c'est une poupée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Yoshi80 »

N'empêche, il fait bien plus peur sur fond noir nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Tiens, v'là la 2me partie de ma Creepy :

Vous en étiez là :

Au moment de la langue qui devait sortir de l'écran, à ma grande surprise, la langue sortit vraiment de l'écran !

Ensuite, un mot , écrit en rouge sang sur l'écran "LECDESTLALECDESTLALECDESTLA".

J'ai entendu soudain des bruits de pas derrière moi, je me retournai, naturellement, par instinct, je ne vis rien.

Je regardai alors l'écran et le texte avait disparu !

Je me retournai et je vis la langue pendante du Cochon Danseur.

La suite :

Je me suis rué dans la cuisine, en proie de quelque-chose pour me défendre, je cherchai dans les tiroirs, au bout du 6me, j'ai enfin trouvé un grand couteau qui me servait à couper le fromage ou le pain. Je fis alors une rotation en arrière, et brandis le couteau derrière moi.

Il n'y avait rien, que du vent, alors, par précaution, je suis allé dans le salon, là où je l'ai vu, je n'avais n'avais pas regardé derrière moi pour voir si il me suivait, de peur à voir qu'il était à quelques mètres de moi.

Au moment où je pénètre dans le salon, je vis que la lumière du soleil revenait, je fus étonné que la nuit ai duré seulement ce temps-là, il faut dire que regarder un "film" de 7 min 46 en début de soirée et allez chercher un couteau dans la cuisine, c'est pas long.

Alors, je me suis dit "Encore une journée de boulot, en espérant que ce foutu cochon viendra pas encore pourrir ma vie."

Malheureusement, c'est ce qui arriva.

Je fis alors demi-tour pour aller dans la cuisine ranger le couteau, et je montai dans ma chambre pour m'habiller.

Je pris des habits au pif dans mes tiroirs, je me regardai dans le miroir de ma chambre, et, une demi-seconde, j'ai cru voir le Cochon Danseur, en train de bouger sa langue dans tous les sens. Comme dans le court-métrage.

Je pensai que ça venait sûrement de mon imagination débordante, ayant eu un choc avec le soir d'avant.

Maintenant, je sais que non.

Je suis allé au boulot, ah, et au fait, je suis chef d'un McDo (Je sais, pas très glorieux), je suis allé en cuisine, comme à mon habitude. Il n'y avait personne. J'en ai profité pour me faire un petit-déj' vite fait. (Pas avec les produits du McDo)

Je me suis senti fixé pendant toute la journée au travail, pourtant, quand je regardais autour de moi, personne ne me regardait.

Je suis rentré chez moi, encore inquiet, qui sait, peut-être que le Cochon est encore chez moi.

Tout était normal, du moins en bas... Je suis monté dans ma chambre, et là, c'était le bordel pas possible, tout était en vrac, un message sur le mur, avec le même rouge sang et la même écriture que celle du film de l'autre nuit :

"JETERETROUVERAIJETERETROUVERAIJETERETROUVERAI"

Il l'avait déjà fait.

Je fuis alors ma chambre, pour aller chez un pote. "Au moins, là, je pense qu'il me laissera tranquille." Pauvre de moi, et dire que j'ai vraiment pensé ça.

Mon pote me dit alors "Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Je lui ai tout expliqué, il m'a rit au nez, mais a quand même bien voulu que je reste chez lui, "juste pour le fun." qu'il disait, il aurait pas dit ça, si il savait ce qui allait se passer...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Agent »

J'aime bien le creepypasta de Luidi, elle est un peu courte mais elle est bien foutue.
Pour celle de Epine, j'ai pas trop aimé la première partie, je trouve que le style d'écriture ne fait pas creepy du tout. Mais bon ça s'est déjà amélioré avec la deuxième partie.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Voxelizer »

Lol darkroom !
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

Le mystère éclairci.
( Lol, jeu de mot accidentel )
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Boko »

Au fait, saviez vous qu'avant que tout le monde commence à parler de Creepypasta, moi et Luidi, avions commencé à en faire une? Oui, une grande, une vraie, de Creepypasta. Malheureusement, elle est peu à peu tombée à l'abandon, mais je compte bientôt la continuer! Mais vu que vous ne savez même pas de quoi je parle, je la poste ici:
Spoiler :
Rayman 3 Bêta: Creepy Hoodlums

Image

Il y a quelques semaines de cela, à l'époque ou j'était encore un adolescent tout à fait normal, une vente aux enchères de jeux PC venait d'être lancée. Etant anciennement totalement fan de jeux vidéos, je ne pouvait rater une telle occasion d'obtenir des jeux a prix certainement très bas. Malheureusement, ma mère avait perdu ses clés de voiture, et il a fallu un certain temps avant qu'elle les retrouve. Je pensais que la vente aux enchères n'était pas encore terminée, et qu'il restait peut être quelque chose. J'ai donc tout de même demandé a ma mère si on pouvait y aller. Ce que je n'aurai jamais du faire. Un fois arrivé dans la salle, il ne restait qu'un seul CD, c'était celui de Rayman 3. Un sentiment de nostalgie parcouru mon corps. J'ai toujours été fan de Rayman, et cet épisode est le seul auquel je n'ai pas pu joué. Grande chance, personne n'enchérissait dessus. J'ai donc pu l'obtenir sans trop d'efforts pour 8€. Belle erreur. J'ai vite remarqué qu'il n'y avait pas de jaquette sur la boite. De plus, le CD du jeu n'avait aucun dessin dessus... Par contre, au dos de la boite du jeu pouvait on apercevoir une tache de sang totalement sèche... Mais ce n'est pas ce qui allait m'arrêter pour autant.

A peine rentré chez moi, je me jette sur l'ordinateur, entre le CD dans le lecteur et attend. L'ordi ralentit et ne répond plus... Puis tout d'un coup, le jeu se lance. Mais pas de menu ou autre chose... Directement dans un niveau, je crois qu'il se nomme le Désert des Knaarens. Je me dis que c'est pas ça qui a m'arrêter, que ce n'est qu'un petit déail. Il n'y a pas d'ennemis non plus, mais à l'époque je ne connaissait pas le jeu, donc je m'en fichait un peu... Mais a peine quelques pas de fait que je m'enfonce dans la texture, j'essaie de sortir mais ça ne marche pas... Tout d'un coup, le jeu plante. Paf. D'un coup. Puis le jeu à repris. Là, je commençais à flipper. Et là, quelque chose de vraiment dégoutant s'est déroulé. J'ai failli vomir tellement c'était horrible. Un Moskito s'est ramené sur l'écran. Mais il ne ressemblait pas aux autres. En effet, si on regardait le plus prêt son visage, on voyait qu'il était en fait ensenglanté. Mais passons. Le Moskito avait l'air d'avoir un sourire sarcastique. Il se tournait vers Rayman et là, on pouvait entendre un petit ricanement. Un rire qui augmentait en volume progressivement jusqu'a devenir insupportable. J'essayais de baisser le son, mais ça ne marchait pas. Plus je le baissait, plus le ricanement devenait fort. Et à ce moment là, si on regardait bien Rayman, on voyait que l'expression de son visage était triste, presque mélancolique. Puis, peu après le dégueu commence. Le Moskito s'abbattait sur Rayman, et le bombardait de coup, quand a un moment des gerbes de sang commencerent à gicler de tous côtés. J'était dégouté. Aucune touche ne marchait pour arrêter cette scène, j'ai donc décidé d'appuyer sur le bouton de l'unité centrale. Mais dès que j'ai appuyé, une image de cadavre d'une jeune fille est apparue dans une baignoire remplie de sang, j'ai vomi dans la poubelle à ce moment là.

Totalement horrifié, ne pouvant pas arrêté l'ordinateur et un peu sali par le vomi, je me suis dit que le meilleur moyen de me calmer était d'aller faire un tour dehors. Mais ma mère était partie et avais fermé les portes de la maison. Je voulait donc essayer de passer par la fenêtre, mais elles étaient fermées aussi. Mais ce n'était pas mes parents cette fois. Je commençai vraiment à me sentir dans une posture très mauvaise, quand tout d'un coup, pour ne rien arranger, le jeu, qui était dans la pièce à l'autre bout de celle ou j'était, se mit à hurler: "DEATH IS NEAR LUCAS! COME TO ME IF YOU WANT TO YOUR LIFE!" Sur le coup, je m'évanouis. Je me réveillais plus tard, sans savoir quand. Il était désormais 19h07, ma mère devait être rentrée... Ce n'était pas le cas. Courageseument, je m'approchais de l'ordinateur en me rappelant de la phrase... Et là, sur l'écran, Rayman. Dans un long couloir. Mais il n'avais plus de poings, et lorsque l'on tournait son visage vers nous, on voyait facilement son expression de colère. Je n'avais plus de possibiliter de tuer les ennemis, mais de toute façon il n'y en avait pas. Ce long couloir, qua je parcourai, n'en finissait jamais. Pendant 15 bonnes minutes, j'avançais sans m'arrêter. Lorsque je voulu arrêter le jeu le couloir s'arrêta. Un trou au bout. J'avais un peu peur mais je me laissa quand même tomber.

Lorsque j'atterissais, je tombais dans une petite pièce carrée et vide. Enfin... Presque vide. Au centre de cet endroit se trouvait un objet qui brillai. Prudemment, je m'approchais. Lorsque j'attrapis l'objet, un bruit métallique se fit entendre. Et là, miracle: Rayman avait retrouvé ses mains! Je reprenais confiance, mais ça ne durais pas. En effet, une des deux mains de Rayman était en fait une... tronçonneuse. La confiance repartait, voire une telle chose n'avait rien de rassurant... Et j'avais raison. En effet, après m'être un peu avancé dans ce cube lugubre, le plafond se mit peu à peu à s'écrouler avant qu'une pierre s'écrase sur Rayman et qu'il ne reste qu'une flaque de sang au milieu des débris. Tout d'un coup, ne me demandez pas pourquoi, mais je me suis mis à repenser à la baignoire remplie de sang. Je commençais vraiment à flipper sans vraiment comprendre, comme si qulqeu'un manipulait ma conscience, ou me regardait en discrètement... Tout d'un coup, le jeu se mis à geler. Vous savez, j'était quelqu'un d'assez lunatique, et j'entrai quelques fois à l'époque dans des sauts d'humeurs assez étonnants, mais pas vraiment importants. Mais là, je sentis tout d'un coup un sentiment de folie, d'énervement, surgir dans tout mon corps. Je me levait d'un coup, m'acharnais sur une grande étagère quand tout à coup elle tomba sur moi. Par chance, je réussis à l'éviter, mais elle réussis quand même à se fracasser sur mon bras. Je ressentis à ce moment une intense douleur, mais pas dans mon bras désormais disparu. Non, elle se situais plutôt dans ma tête, sous la forme d'un son suraigu, mais aussi de la douleur plus "normale". C'est à ce moment là que je m'évanouis une nouvelle fois.
Juste une question: Qu'en pensez vous? Je tiens à avoir l'avis du public!
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par SmileDootrisDog »

j'ai eu le même problème que toi mais c'était avec des vidéos du genre ghost car bébé possédé , fille timide et chaise fantôme et aussi à cause du jeu scary maze game
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Luidi »

J'étais dans le même cas que toi. Mais à force, semaines aprés semaines, je n'eut plus peur. Ne t'inquiètes pas, ça passera. :wink:

Oh, j'ai regardais TOUTES les images Creepy du Web sur Creepypastas Wiki. Et j'ai rigolé, mais rigolé. Je mettrai peut-être les plus pourries plus tard !

Edit : Bon bah... Je vais tuer du chien moi !
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Voxelizer »

Image
"Hello I'm a model :)"
Image
"Tous les matins, j'utilise Signal Xtrem White"
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

J'ai éclaté de rire sur la première xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Epinedesapin »

Non mais vraiment quoi, j'ai explosé de rire pour les deux, c tailman faim
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Voxelizer »

Image
bjr chui 1 crepypasta mm pa creepy !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.

Message par Madi »

Celui là il est mignon, pas flippant. =s
Image
Répondre