1: Chinfish
2: Critter
3: Sandroc
4: Press
5: Gaudi
6: Bute
7: Droll
8: Balrog
9: Doctor
10: Ballos
11: Sue
12: Curly
13: Quote
Les gifs une autre fois.

J'ai compris, et à propos du pseudo : tu m'appelles Ryuji car 竜二山崎 est Ryuji Yamazaki en japonais.Meuh a écrit :竜二山崎 (euh, on peut t'appeler comment pour aller plus vite?) : C'est très sympa mais comme je l'ai dit, pour l'instant on se concentre sur les sets Mario. On pourra en intégrer un dans les hors sujets peut-être, mais franchement évitons les sets sur le tout et le n'importe quoi sinon on ne va jamais s'y retrouver. Essayez de suivre un peu, ce serait dommage de se perdre et de gâcher l'idée.
Fully, effectivement, il manque deux rangs dans ce que tu proposes, il va falloir rajouter des persos. Darkangellord, du moment que les gifs font au maximum environ 50x50 pixels, ça rentrera. D'après ce que j'ai vu, ça a l'air bons pour ceux proposés par Fully.
limaperou, l'idée de ton set est sympa, après faut voir si les personnages que tu as choisi conviennent, ça faut voir l'avis des autres.

| Nombre de messages | Série : Paper Mario";1 |
| Tincel | 5 |
| Ninji | 10 |
| Goombario | 20 |
| Maskass | 50 |
| Bébé Yoshi | 100 |
| Hyper Cleft | 150 |
| Koopa Rouge OU Skelerex (dépend des possibilités de sprite du Koopa Rouge) | 200 |
| Herringway | 300 |
| Chuck Quizmo | 400 |
| Dame Bouh | 550 |
| Troopa Jr. | 750 |
| The Master | 1000 |
| Paper Mario | 1500 |
| Rang perso |

Tous les sprites se trouvent ici Super Mario RPGSérie Super Mario RPG :
Gecko (Orange et Vert)
Shyster (Rouge)
Mr. Kipper (Rouge)
Carroboscis (Orange)
Croco
Rob-Omb (Noir et Violet)
Mukumuku
Bloober (Blanc)
Bandana Blue (Noir/Gris, Blanc et Bleu)
Birdy (Rouge)
Shaman (Bleu)
Terra Cota (Carapace Rouge)
Ameboid (Bleu)

Sinon, ils sont bien je trouve Limaperou. Y a peut être quelque problèmes pour Mario et Tincel est n'est peut être pas fait avec assez de sprites.shahra a écrit :Est-ce que je dois prendre cette réponse comme un "Elle sera accepter quand t'aura les gifs"?
Car si oui, je vais tout de suite commencer à en faire les gifs.

Voire même en "acceptée"Meuh a écrit :Quitte à corriger l'oubli du quand, corrige aussi le "accepter" en "accepté".

Série Super Mario RPG :
Chandali-Ho
Shyster (Rouge)
Mr. Kipper (Rouge)
Carroboscis (Orange)
Croco
Rob-Omb (Noir et Violet)
Mukumuku
Bloober (Blanc)
Bandana Blue (Noir/Gris, Blanc et Bleu)
Birdy (Rouge)
Shaman (Bleu)