[MMF2]Mario's Rise
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Ce que je veux dire, c'est que il n'y a pas beaucoup de différence entre la couleur la moins claire et la couleur la plus claire.
-
- Boo
Purée les gens vous gérez, je crois que ça ira là pour la palette de couleurs, on a déjà du pain sur la planche avec tout ce que vous nous proposez. ^^
En tout cas, merci énormément, toutes les sprites qui seront utilisées verront leurs auteurs crédités.
(Toutes les sprites proposées ne seront pas prises, navré de vous dire ça, mais beaucoup seront dans le jeu
)
En tout cas, merci énormément, toutes les sprites qui seront utilisées verront leurs auteurs crédités.

C'pas grave, qu'au moins une y soit ça me rend joyeux ^^
Bon eh ben, bonne chance en espérant vous avoir retiré une épine du pied =D
Bon eh ben, bonne chance en espérant vous avoir retiré une épine du pied =D
-
- Boo
T'inquiètes pas Mad, déjà à coup sûr ton Mario version Luigi y sera, il est super. ^^
Merci bien!
Merci bien!

- Root
- Boo
On à déjà intégré deux Mario(s) de couleurs différentes (comme il faut les intégrer, découper, c'est long...)
Tout le système de coloris est maintenant fonctionnel (ca rend carrément mieux !!!)
Merci à tous
Tout le système de coloris est maintenant fonctionnel (ca rend carrément mieux !!!)
Merci à tous

- shahra
- Mario
De rien
Mais... Est-ce qu'on pourrait se rendre utile d'une autre façon (autre que les idées de niveaux) ?

- lucarnage
- Bébé Bowser
moi je dit:se serait vraiment cool que vous ragoutiez des perso,comme luigi et wario,ou d'autre.
si vous le faites,je pourrai vous aider en vous donnant des idée de persos et leurs caractéristique(certaine action que d'autre n'ont pas).
si vous le faites,je pourrai vous aider en vous donnant des idée de persos et leurs caractéristique(certaine action que d'autre n'ont pas).
-
- Boo
Vous rendre utile? Et bien il y a mille façon de contribuer au projet! 
Par exemple, euh... bah tiens, si tu as des idées d'objets originaux, pour le multijoueur, sachant qu'actuellement, il y a :
-Banane
-Champignon
-Champi Hallucinogène (Déforme l'écran adverse)
-Bob-omb
-Etoile
-Switcher (Inverse la position du joueur avec celle d'un autre)
-Inverseur de touches
-Eclair (Ralenti le joueur et son saut)
De plus, ne nous propose pas des objets de malade, car bon, on pourra pas forcément l'intégrer au multijoueur
(Mais propose quand même tout ce qui te passe par la tête, et on verra si on prend ou pas ^^)
Après, tu peux aussi proposer des power-ups pour le mode solo, des originaux aussi si possible, et qui demandent pas forcément de re-spriter tout Mario.

Par exemple, euh... bah tiens, si tu as des idées d'objets originaux, pour le multijoueur, sachant qu'actuellement, il y a :
-Banane
-Champignon
-Champi Hallucinogène (Déforme l'écran adverse)
-Bob-omb
-Etoile
-Switcher (Inverse la position du joueur avec celle d'un autre)
-Inverseur de touches
-Eclair (Ralenti le joueur et son saut)
De plus, ne nous propose pas des objets de malade, car bon, on pourra pas forcément l'intégrer au multijoueur

Après, tu peux aussi proposer des power-ups pour le mode solo, des originaux aussi si possible, et qui demandent pas forcément de re-spriter tout Mario.

Lucarnage > Ben, il faut les sprites pour, d'abord.
En objet j'avais comme idée le piment ( De M&L ahde ), pour accélerer la vitesse temporairement, et le poids ( De M&L encore ) pour ralentir la vitesse temporairement.
En objet j'avais comme idée le piment ( De M&L ahde ), pour accélerer la vitesse temporairement, et le poids ( De M&L encore ) pour ralentir la vitesse temporairement.
-
- Boo
Le champignon accélère déjà le personnage, et l'éclair le ralenti. x)
- Root
- Boo
Merci Mad Luigi
mais on à déjà le champignon et l'éclair x)

Mince, j'avais pas réfléchi aux effets qu'un champi pouvait avoir XD
Alors un ressort, faisant sauter deux fois plus haut le personnage l'utilisant ?
Alors un ressort, faisant sauter deux fois plus haut le personnage l'utilisant ?

- War'
- Mario
Moi, je propose le bloc POW qui immobilise l'adversaire pendant 5 secondes si celui-ci se trouve au sol au même moment de l'activation de l'item. =3
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- shahra
- Mario
Distributeur de Carapace : Donne 1 carapace que le joueur tient : il peut l'utiliser quand il le veut, mais attention au rebond !
Evidemment, ça compliquerai les niveaux
Mais on peut toujours les arrêtez avec Attaque Rodéo ou Saut.
Evidemment, ça compliquerai les niveaux

-
- Boo
Mad ==> Le champignon augmenter la portée du saut 
Waruigi ==> Pas bête, je pense qu'on peut l'intégrer.
Shahra ==> A méditer, y'aurai pas mal à coder d'ce côté, on va y réfléchir.

Waruigi ==> Pas bête, je pense qu'on peut l'intégrer.

Shahra ==> A méditer, y'aurai pas mal à coder d'ce côté, on va y réfléchir.

- War'
- Mario
Nouvelles idées (je crois que je vais vous aider en tant que créateur d'item =p):
1) Un Champimétal (solo & multijoueur): Mario devient Mario-Métal (si Mad ou Shahra veulent bien faire les sprites ^^), ce qui lui permet de courir dans l'eau et de casser des blocs posés sur le sol en sautant dessus (si vous comprenez pas, envoyez-moi un MP, et je vous ferais un petit croquis de l'idée). Néanmoins, le saut et la vitesse atteingnent un niveau médiocre.
2) Un Boo (solo & multijoueur): Le joueur devient intangible grâce à Boo et peut traverser les murs et les plafonds en fer (une recolo gros suffirait peut-être).
3) Une carapace bleue ailée (multijoueur): va automatiquement frapper celui qui est le premier (le plus haut, donc). Donc, ne l'activez pas si VOUS êtes premiers, sinon, BOUM !
1) Un Champimétal (solo & multijoueur): Mario devient Mario-Métal (si Mad ou Shahra veulent bien faire les sprites ^^), ce qui lui permet de courir dans l'eau et de casser des blocs posés sur le sol en sautant dessus (si vous comprenez pas, envoyez-moi un MP, et je vous ferais un petit croquis de l'idée). Néanmoins, le saut et la vitesse atteingnent un niveau médiocre.
2) Un Boo (solo & multijoueur): Le joueur devient intangible grâce à Boo et peut traverser les murs et les plafonds en fer (une recolo gros suffirait peut-être).
3) Une carapace bleue ailée (multijoueur): va automatiquement frapper celui qui est le premier (le plus haut, donc). Donc, ne l'activez pas si VOUS êtes premiers, sinon, BOUM !
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Je pensais au ressort qui n'augmenterai QUE la hauteur du saut en fait...
Ou alors l'aile, pour augmenter la durée du saut.
Ou alors l'aile, pour augmenter la durée du saut.
- Root
- Boo
On avait en effet pensé à la carapace bleue ailée, et on mettra surement le Boo's Morphing ;P
- The meaning of life
- Bowser
Voici mes idée de power up, ne vous inquieter pas pour les sprites, je m'en chargerait:
-Chicken Mario
Apparence: Utilité: Ce pouvoir marche presque comme Yoshi! Mario peut avoir une petite poussée dans les airs et peut lancer des oeuf infiniment par c'est main (comme les boules de feu). Le pouvoir peut être aquérit en multi, le toucher d'un oeuf sur un autre joueur le fera rebondir.
Multi:Oui
-Super spring Mario
Apparence: Utilité: En fesant un "ground pound" (ou "attaque rodéo"), Mario rebondira très haut et si un ennemis touche la tête à Mario, il ne fera que rebondir.
Problème: Si Mario touche le plafond, il rebondira rapidement vers le bas (pas très pratique pour les moment où il faut de la précision)
Multi: Oui
-Tornado Mario
Apparence: Utilité: Mario est presque invincible quand il enclenche cette attaque, elle dure 3 seconde et marche un peu comme "Tornado Kirby". Plus l'on appuie de fois sur le boutons qui enclenche cette attaque, plus ont décrochera du sol (exactement comme kirby, sauf que la durée est plus courte. Dans le multi, c'est encore un rebondisement sur les autre joueur.
Si c'est accepter, je me mets aux sprites.
EDIT: Les sprites de chicken Mario ressembleront à ca: Mais, seulement, je n'ai pas envie de faire tout les sprites pour rien, alors, quel sprites le jeux utilisera?
-Chicken Mario
Apparence: Utilité: Ce pouvoir marche presque comme Yoshi! Mario peut avoir une petite poussée dans les airs et peut lancer des oeuf infiniment par c'est main (comme les boules de feu). Le pouvoir peut être aquérit en multi, le toucher d'un oeuf sur un autre joueur le fera rebondir.
-Super spring Mario
Apparence: Utilité: En fesant un "ground pound" (ou "attaque rodéo"), Mario rebondira très haut et si un ennemis touche la tête à Mario, il ne fera que rebondir.
Problème: Si Mario touche le plafond, il rebondira rapidement vers le bas (pas très pratique pour les moment où il faut de la précision)
Multi: Oui
-Tornado Mario
Apparence: Utilité: Mario est presque invincible quand il enclenche cette attaque, elle dure 3 seconde et marche un peu comme "Tornado Kirby". Plus l'on appuie de fois sur le boutons qui enclenche cette attaque, plus ont décrochera du sol (exactement comme kirby, sauf que la durée est plus courte. Dans le multi, c'est encore un rebondisement sur les autre joueur.
Si c'est accepter, je me mets aux sprites.
EDIT: Les sprites de chicken Mario ressembleront à ca: Mais, seulement, je n'ai pas envie de faire tout les sprites pour rien, alors, quel sprites le jeux utilisera?
Dernière modification par The meaning of life le 08 mai 2010, 18:57, modifié 1 fois.

Le Mario nuage de SMG2 irait bien dans le jeu.
Il créerait une plate-forme au moment où Mario atteint la hauteur maximale de saut.
En solo et multijoueur donc.
Le nuage Zap de Mario Kart pourquoi pas aussi, il accélérerait le joueur avant de la ralentir, sauf s'il le passe à quelqu'un d'autre.
En multijoueur seulement celui-là.
Il créerait une plate-forme au moment où Mario atteint la hauteur maximale de saut.
En solo et multijoueur donc.
Le nuage Zap de Mario Kart pourquoi pas aussi, il accélérerait le joueur avant de la ralentir, sauf s'il le passe à quelqu'un d'autre.
En multijoueur seulement celui-là.

Spoiler :