Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Ta gueule, Flanders (trop tentant nerdz )

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '*yoshi*bowser*'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '*yoshi*bowser*'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et bienvenue Bébé Luigi 2 (Purée fais gaffe, tu as déjà perdu ton mot de passe sur luigisite et sur MU, tu ne vas pas te mettre à perdre celui de ton MSN nerdz ?).
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

*yoshi*bowser*, tu ne trouves pas que quand on a 9 (ou 10) ans, se coucher à 23h45, c'est pas un ch'tiot peu tard ? :jv64: (sauf si vous êtes canadiens)
M'enfin, bienvenue quand même :)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Message par MarioKartDS »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'aux nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Marioshi-->C'est pas mon affaire, mais j'ai dix ans, et pourtant, je dors parfoits à minuit les jours de fête et week-end et j'ai fait aussi deux nuits blanches.
Je suis flémmard, alors je vais faire court : bienvenues aux nouveaux !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Heu... J'ai 13 ans et je me couche a 21h30 quand j'ai cours le lendemain et 22h00 quand j'ai pas cours.

Et puis, d'un autre côté, je trouve que 9-10 ans, c'est jeune pour un forum.
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

J'ai 2 ans et 30 minutes à chaque fois de plus que Yoshi80.
En espèrant que vous avez compris. :p
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
Maskombres
Goomba
Goomba

Message par Maskombres »

Salut a tous!moi c'est maskombre,j'ai 13 ans,et je possede en console nintendo:-une wii
-une nintendo ds lite
-une gamecube-et une game boy advance

Voila!

A oui et j'ai connu MU par google en cherchant des trucs sur mario et :luigi: .
D'aeprs une edute sicnefitiuqe,on a pas bieosn de mterte les lteres d'un mot dnas le bon odrere ,en mtetant jsute la pmrieree et la drenrie lteres car le cvueree hmiaun pernd le mot cmome un tuot et non dnas l'odrre!
Fascinant,hein?
Spoiler :
Image
Click here to level up my card!

Cliquez sur ma carte pour monter mon niveau de brawler svp!
C'est ma carte de brawler.
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Bienvenue, Shadowmaskass...
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'l'ombre du masque'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Masskombre, Masskass Ombre, Maskass d'Ombre, Masque d'Ombre, Ombre du Masque,Shadowmask, THE MASK (trop tentant)'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Si vous tombez sur un "je suis flemmard" ou un truc dans le genre, vous me devez 5000€.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp :D

(si vous trouvez deux :D dans ce message, je vous salue.)
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Bon ben bienvenue Maskombres tu vas voir on est tous sympa.
Image
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Salut aux nouveaux,vous allez pleurez,souffrir et mourir avec des petits oignons !
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Bienvenue duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Maskombre'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp et passe de beau moments ! ;)

Double balise ! nerdz
Essayer de retrouver les 2 parties pour rigoler un ch'tit peu ! ;)
Image
Répondre