Après, tu fais ce que tu veux hein ! Je donne juste mon avis...
Vos Fan Arts !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
V@l : Ce pixel-art est merveileux, comme les précédents... Mais à la longue, sans vouloir te contrarier, c'est lassant et je pense que tu pourrais commencer à faire des dessins autres que des worms... Tu a des bases très solides question graphisme, je pense que ça ne devrait donc pas te poser de problème de changer un peu...
- Epinedesapin
- Luigi
V@l: un EDIT qui sert pas vraiment à grand chose, et sinon, la grenade avec une croix, c'est tiré de la sainte-grenade de Monty-python Sacré Graal ou alors c'est une arme dans Worms?
C'est les deux.
Moi je trouve ça assez bien réussi, les ombrages sont bons, les Worms ont vraiment la silhouette du jeu, pour les armes, je pense que la seule assez moyenne est la grenade à frag, avec son quadrillage.
Bonne chance pour la suite !
Moi je trouve ça assez bien réussi, les ombrages sont bons, les Worms ont vraiment la silhouette du jeu, pour les armes, je pense que la seule assez moyenne est la grenade à frag, avec son quadrillage.
Bonne chance pour la suite !
- titi17
- Boo
J'ai trouvé que sa serait marrant de recopier un fond de jeux vidéo mais je las mal fais
.Du coup j'ai abandoner cette idée.Je vais plutôt rester à jouer a (Super maskass world)
...

- Pièces jointes
-
- luigi.jpg (54.88 Kio) Consulté 885 fois
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
(")_(")
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
N'oublions point de préciser : Ça ne changera pas la qualité si tu réenregistres en PNG, la qualité restera la même.
Donc, toujours enregistré en PNG.
Donc, toujours enregistré en PNG.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- titi17
- Boo
Merci je ne le savait pas.Vous êtes cool
sais fait!j'arrive pour le PNG,c'était pas compliquer
Le meilleur perso c'est luigi
Celui la je vais l'appeler
:luigi-bond

Le meilleur perso c'est luigi

Celui la je vais l'appeler
Spoiler :
- Pièces jointes
-
- luigi.png (7.14 Kio) Consulté 853 fois
(")_(")
(")_(")
- Full_Korbe
- Wololo !
Les formes sont pas mauvaises. Les formes juste (j'aime bien les cheveux, mais les mains sont laides).
La couleur c'est juste... Moche. Déjà, y'a des points noires / blancs qui trainent un peu partout et puis surtout, il n'y a aucun dégradé quoi. Y'a plein de défauts qui rendent le tout moche, et je suis sur que tu les as vu que tu as la flemme de les enlever.
La couleur c'est juste... Moche. Déjà, y'a des points noires / blancs qui trainent un peu partout et puis surtout, il n'y a aucun dégradé quoi. Y'a plein de défauts qui rendent le tout moche, et je suis sur que tu les as vu que tu as la flemme de les enlever.

- titi17
- Boo
Merci c'est gentil
. Exalive,tes le premier gars que j'ai rencontré sur ce forum et c'est à toi que j'aimerais ressembler(sur ce forum bien sur)

Spoiler :
- Pièces jointes
-
- imagesCAGN7UZB.jpg (8.21 Kio) Consulté 833 fois
(")_(")
(")_(")
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- PixelReckon
- Luigi
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est horrible la façon dont il s'encastre dans le spoiler de ta sign... T'a fait ça comment ?
Je me suis fait un fan-art TF2 !

- Darkangellord
- Bowser
Bon, je me suis mis au pixel art... On commence par un simple smiley de vampire :
Et on termine par un gluant qui m'a pris un temps fou !
Et on termine par un gluant qui m'a pris un temps fou !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Je sais pas oO J'ai joué avec les balises float.Yoshi80 a écrit :C'est horrible la façon dont il s'encastre dans le spoiler de ta sign... T'a fait ça comment ?
Dark : Un bon conseil, avant de jouer avec des effets et tout, soit sur de maîtriser ce que tu utilises. Entraîne-toi si il le faut...
Je veut dire, en général on évite l'effet estampage ( Je sais pas comment ça s'appelle avec ton logiciel ) car ça ne donne pas un ombrage réaliste, et ça donne l'impression d'être vu de haut, enfin bref, ça ne donne pas une impression de "vie". Sinon ça va, ton traît est sur, les couleurs pas trop mal choisies... Mais avant d'utiliser les effets, fait déjà du mieux que possible sans effets.
Et, pour me faire pardonner de ma non-productivité ( Vous devez comprendre, Phantom Brave c'est si passionnant ),: ), des morceaux de croquis
Je veut dire, en général on évite l'effet estampage ( Je sais pas comment ça s'appelle avec ton logiciel ) car ça ne donne pas un ombrage réaliste, et ça donne l'impression d'être vu de haut, enfin bref, ça ne donne pas une impression de "vie". Sinon ça va, ton traît est sur, les couleurs pas trop mal choisies... Mais avant d'utiliser les effets, fait déjà du mieux que possible sans effets.
Et, pour me faire pardonner de ma non-productivité ( Vous devez comprendre, Phantom Brave c'est si passionnant ),: ), des morceaux de croquis

Wouah. C'est Luidi a gauche ? ( Et toi droite ? )
Ouaip. Vive les costumes ( D'ailleurs, si vous avez pas compris c'est aussi moi l'ours )
... Je vais commencer à envisager les costumes halloween.
... Je vais commencer à envisager les costumes halloween.
- Fivda
- Boo
Tu nous dessines un pedobear ca ferait plaisir a un certain membre de Shy' Comics. 8D
- Foxy_Jr
- Mario
Mad : Si tu me fais, tout sauf le sorcier/ sorcière et aucun rapport avec la citrouille, sinon je viens chez toi, et je te tue HAHAHHAH.
Bon sérieusement, toujours aussi bon, j'adore le troisième (l'ours) ! Continue ainsi mAD-_luIgI%
Bon sérieusement, toujours aussi bon, j'adore le troisième (l'ours) ! Continue ainsi mAD-_luIgI%
- Epinedesapin
- Luigi
Alors là, un Mad Luigi version Pedobear c'est un peu bizarre xD et Luidi avec un écharpe et un bonnet est pas mal fait.