Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Re: Topic des nouveaux

Message par dydy_2008 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yugnat'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Salut les nouveaux ! :D
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai cherché.
Salut [Pseudo], et j'aime les frites ! :D
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

J'en ai quelques uns :
- Salisalu, [pseudo] ! Bienvenue dans la communauté Mario Universalienne !
- Ta gueule Flanders !

'Vnue [pseudo].

Bienvenue sur Mario Universalis [pseudo], amuse-toi bien, et passe de bons moments en la compagnie des membres ! :D

La planète MU est à tes pieds, [pseudo].
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Salut [Pseudo], et puis c'est tout.
Celle là, si elle est pas prise c'est que vous êtes de faux flemmards.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

marioshi a écrit :Je suis heureux que tu m'appelles "Picard", Pti Panda, car j'en ai quelques mots (c'est beaucoup, BEAUCOUP plus compliqué que le ch'ti, tu vas voir)

...

Hé, from es bouc ! Etn espri i vo s'évinter !
Boïne innée, boïne santé, béié din vot porte monnaie, si ki nio poin molé d'monnaie !
I no poin été matineus, por sur qu'es fanme etoit couchée sus bannière !
Hein ? (Je crois que ça se dit aussi en picard (^^) )

Le picard est une langue assez difficile à apprendre et à écrire, c'est pour cela que je présente toutes mes excuses aux Picards, au moins j'ai essayé !
Un petit jeu : qui a les traductions :evil2: ? Hin, hin, hin !
J'ai dit ça il y a 6 mois et personne n'a trouvé les traductions, hin hin hin... :evil2:
Bienvenue, [Pseudo] ! Et hop ! :-D
nerdz
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon, voilà, j'ai rajouté quelques-unes de vos propositions. Vous n'avez plus qu'à attendre un nouveau nouveau pour les découvrir nerdz . Ou alors vous pouvez recharger la page comme un fou pour toutes les voir, mais si le serveur saute à cause de ça vous nous le repayez :-D .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'mallow'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
A chaque fois qu'on édite, ça change ?! Bon au moins, au bout de 10 posts, on va trouver celui qu'on préfère.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Nan, que tu actualise la page. ><

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '[TEST]'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

EDIT >
Bravo [TEST], tu as réussi à t'inscrire :awesome: !
:awesome:

EDIT² >
Salut [TEST], et puis c'est tout.
On a pris la mienne. *o*
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Alors salut yugnat! Tu vas voir on est tous sympa ici! :-D
Euh... Excuse moi mais c'est yugnat ou nougat? Ok j'déconne! :sbm:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Kaoff
Boo
Boo

Message par Kaoff »

Moi c'est Kaoff, 15 ans!

Fan de Luigi :luigi: !

Mon jeu Mario & cie préféré est : Luigi's Mansion.

Mes consoles Nintendo:
NDS, Wii, GBA, GBC, SNES(Mais j'ai paumé un cable xD)

Je suis fan des jeux mario depuis que je connais Mario :D

J'ai regarde pas mal d'épisodes des animés, et je cherche (désésperement) le film Super Mario Bros. en VF !

Et pour ceux que ca interesse je prépare un Sprite Comic sur Luigi !

Sinon pour mes autres passions:
Les Animaux, Les Mangas, L'Informatique (La programmation ^^), Les Simpsons, La Naginata (Pour ceux qui connaissent pas: http://www.naginata-france.fr/ allez-y c'est très interessant et ça me ferait plaisir :) )

Voila, je me suis présenté :D
Image
Image

User Bar By Moi :)
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Salut kaoff passe un bon moment sur le forum :D .
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kaoff'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

NinBan a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kaoff'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
t'est vraiment bizzare Ninban.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kaoff'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Bienvenue à toi Kaoff pourquoi ce pseudo? :D :D
Image
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Dry Bowser a écrit :Bienvenue à toi Kaoff pourquoi ce pseudo? :D :D
Parce qu'il voulait celui la c'est évident non °° .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Naruto a écrit :
NinBan a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kaoff'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
t'est vraiment bizzare Ninban.
Toi, t'es vraiment bizarre de dire ça, surtout quand c'est une phrase normale qui est générée nerdz
Agent
!
!

Message par Agent »

*il s'avance vers l'ordinateur*
*il ouvre l'ordinateur*
*il ouvre Internet*
*il va sur le forum*
*il va dans le topic*
*il répond au message*
*il s'approche du clavier*
*il s'apprête à cliquer sur la première lettre*
*il va prendre un soda*

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'K.Tastroff'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kaoff
Boo
Boo

Message par Kaoff »

Alors pour ceux qui se posent le question voici les origines de mon pseudo:

Mon pseudo est divisé en Plusiseurs parties KAO/FF

KAO vient de mes anciens pseudos KillerBlinx, AlphaMega et Omega.

Je les ai mis dans cette ordre pour former KAO (Chaos)

et FF vient tout simplement de Final Fantasy étant un fan de la série. :D

Voilà, maintenant vous avez tout compris? ^^

(P.S : Pourquoi c'est a chaque fois la même question? xD On peut pas me sortir "T'aimes les frites?" C'est plus simple a répondre ^^)
Image
Image

User Bar By Moi :)
Répondre