Voila j'ai réuni tout les truc qu'avait fait mad pour les autres membres...Pourquoi ?Parce que je trouve que c'est original et que ensemble sa fait un truc superbe
Même si c'est pas le bon topic c'est fait ce gif :
Je l'ai fait à un moment où je n'avais rien à faire: http://img101.imageshack.us/i/hni0001rn.jpg/
Désolé de ne pas l'avoir mis en image mais j'ai un problème avec l'affichage.
Dites moi ce que vous en pensez.
Oh, et juste comme ça, c'est une pomme qu'il a dans ses mains.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Tu parles de l'userbar en disant "c'est pas lui qui l'a fait"?
Parce que si tu parles de mon Fan Art, tu ne le trouvera jamais autre-part sur internet.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Maritin a écrit :Tu parles de l'userbar en disant "c'est pas lui qui l'a fait"?
Parce que si tu parles de mon Fan Art, tu ne le trouvera jamais autre-part sur internet.
Bonjour titi17... Je crois que tu n'as pas bien compris comment héberger ou afficher une image... Si tu veux afficher une image étant déjà hébergée tu mets l'url de l'image entre
Si ton image n'est pas hébergée, alors clique sur "transférer un pièce jointe" ou bien héberge-là sur ce site et reprend le lien qu'ils fournissent que tu mettras entre les balises exposées précédemment...