V@l a écrit :En effet, cela rend bien mieux sur un fond blanc.
Je vais essayer de dévelloper celui de gauche alors, si il fait moins "obèse"...
Ouah, c'est vachement bien fait! Moi, personnellement, j'arrive pas a faire des trucs de ce genre...
Mais c'est celui de droite qui est plus obèse, c'est ça?
Ah oui, le Sprite est décalé d'un pixel en effet. J'avais pas vu, autant pour moi. N'empêche qu'à première vue, on ne remarque même pas de différence xD
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je sais que je vais paraître méchant mais, euh, j'aime pas vraiment.
Un conseil : Apprend à te servir de la plume ( ou sert-en si tu sais l'utiliser )
Et fait de véritables ombrages au lieu d'utiliser les effets...
Ça devrait tout de suite être mieux
J'ai un gros problème : Je veut créer un Jeu Flash de Combat. Mais il y a deux persos qui n'ont pas de sprites 2D et pour une raison inconnue je ne peut pas poster d'image donc je peut seulement vous dire leur nom : Hsu Hao et Drahmin. J'aimerai qu'ont me fasse leurs sprites en 2D.
Il doivent être en style de MK 1,2 ou 3 (ça n'a pas d'importance) !
Je vous en supplie ! J'ai vraiment besoins qu'ont me fasse ces sprites. Merci à celui qui me les fera !
La taille à respecter (vous pouvez faire plus grand mais alors trés peu) :
---
---
Sur ce merci au membre qui me les fera ! Et désolé de vous faire chercher !
Pardonnez moi j'étais un peu trop rapide. En fait j'avais oublié de mettre le nom complet qui est Mortal Kombat.
Indice sur leur look ? Des deux personnages que je demande à faire en 2D ? Ah oui c'est vrai que tout le monde ne connait pas Mortal Kombat...
Bon :
Hsu Hao : C'est un personnage un peu grand, c'est un Mongole (Pays) et il a une sorte de Rayon Laser implanté dans sont ventre.
Drahmin : C'est un corps en décomposition avec un masque bleu clair et une masse dans la main droite.
Je pense qu'avec ça tu pourra les reconnaitre facilement (en plus y'en a pas 100 000 de Hsu Hao ou Drahmin) !