Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Naruto'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Personnellement je ne me permettrais pas de critiquer ton pseudo, vu que le mien c'est Meuh nerdz .
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Bienvenue à toi Naruto passe un bon moment ici. :D :D :D
Image
Freddy
Toad
Toad

Message par Freddy »

Bienvenue sur le forum Naruto! :-D

Et ouais, comme dit Kid Boo, Bienvenue au Club des Québécois! nerdz
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par dydy_2008 »

salut,ca farte ben euh...bienvenue qoi :fou:
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Naruto'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Naruto'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp nerdz

Si vous trouvez 2 "nerdz" dan ce message, vous avez gagné une machineà laver !
Dernière modification par Spy le 08 févr. 2009, 12:56, modifié 1 fois.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Spy Yoshi a écrit :Bienvenue Naruto et tout le tintouin habituel nerdz. nerdz

Si vous trouvez 2 nerdz dan ce message, vous avez gagné une machineà laver !
Allez, file-là moi.
Dernière modification par MU_Officiel le 08 févr. 2009, 12:24, modifié 2 fois.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bienvenue ingrédient de RamenNaruto ! J'espère que tu te plairas dans cet Univers. A bientôt !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Azy, Spy Yoshi, file-moi ma machine a laver aussi.

Les Québecois > Faut savoir que y'a au moins une dizaine de petits villages en france qui s'apellent "Montréal". nerdz J'suis allé a celui en ardèche.

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '*insérez un message de boulet ici vu que ce message contient autre chose d'intelligent*'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Truc'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
MarioFan29
Koopa
Koopa

Message par MarioFan29 »

:jv34: Bienvenue Naruto sur ce forum :!:
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Yoshi80 a écrit :Azy, Spy Yoshi, file-moi ma machine a laver aussi.
Maruhai a écrit :Allez, file-là moi.
J'vais essayer de la faire rentrer dans un e-mail ! nerdz
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Spy Yoshi a écrit :
Yoshi80 a écrit :Azy, Spy Yoshi, file-moi ma machine a laver aussi.
Maruhai a écrit :Allez, file-là moi.
J'vais essayer de la faire rentrer dans un e-mail ! nerdz
MDR !
Bienvenue Naruto !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

salut Naruto amuse toi bien içi :-D (t'as une SNES??? pas mal mais t'a quoi comme jeux??) Toujours le même discours :!:
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bienvenue ici Naruto ! Amuse-toi bien parmis nous ! :)
Image
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Bienvenue Naruto et tout le tintouin habituel. nerdz
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Bah, quand j'étais en Allemagne les nouveaux sont arrivés en cascade !
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! :D
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Mariodu85 a écrit :salut Naruto amuse toi bien içi :-D (t'as une SNES??? pas mal mais t'a quoi comme jeux??) Toujours le même discours :!:
Tous les Final Fantasy
Tous les DRagon Ball
Tous les Mario
Zelda A Link To The Past
C'est tout.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Yugnat
Koopa
Koopa

Message par Yugnat »

ATTENTION, UN CHALLENGER APPROCHE !

Yugnat se lance dans la mêlée !

Description du trophée :
Spriter amateur, gamer acharné, dîtes bonjour à Yugnat !
S'il ne vous marquera pas particulièrement, Il saura poster pour gagner votre estime. Boulet ? Jamais !
Apparu sur le forum SSB-Fan, puis après avoir fait une apparition dans Shy Comics, c'est désormais à la conquête de Mario Universalis qu'il se lance. Il fît d'autres apparitions, mais celle-ci sera peut-être l'une des plus marquantes.
Ses attaques spéciales infligent beaucoup de % et envoient loin, mais sont assez lentes. Contrairement à Yugnat lui-même, rapide, agile, mais léger.
Accrochez vous ! Yugnat est là !

[SSB-Fan]
[Shy Comics]
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

You're too Slow.

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yugnat'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre