The last troll is in captivity. Mario Universalis is at peace.
Vous êtes contents maintenant ? Z'auriez pu laisser l'équipe de modération faire son boulot quand même.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Machin a écrit :The last troll is in captivity. Mario Universalis is at peace.
Parce que c'est classe comme référence. <3
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ça se vit que c'était un gros troll quand même, mais bon au moins il m'a fait rire. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des messages marrants comme celui-ci.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Excusez-moi d'avoir fait mon boulot, pour une fois.
M'enfin, le post sur le screen de Pixel était déjà plus là quand j'ai viré le topo, y'avait juste un "Edit des modos" qui disait je sais plus trop quoi.
Bref, maintenant, le méchant est banni, vous pouvez reprendre une activité "normale".
Bowser64 postant très utilement a écrit :
Minable topic de merde qui sert à rien.
Je crois que j'ai bien fait de le barrer :0 .
Ninban qui réagit a écrit :Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !
Bowser 64 alias Agent xd a écrit :
Ninban a écrit :
Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !
Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoi !
XD c'est nouveau sa, les bêtises qui pouvait sortir le membre qui se reconnaitra bon après vous imaginez les réponses a ce post.
Encore Bowser64 mais la c'est epic dans le topic de publicités il fait de la pub pour:
Bowser64 a écrit :Venez à la Corbeille, visiter mes deux topics supprimés.
No comment.
Bowser64 postant un message inutile dans le topic des nouveaux avec malgré tout l'envie du contraire a écrit : Aujourd'hui, j'ai eu une bonne idée, poster un message utile.
J'aimerais comprendre comment on fait pour mettre un fichier transféré quand on n'a même pas l'option.
Premièrement, je ne sais pas si je dois le demander sur le forum ou en MP. Alors, j'aimerais qu'on m'en dise plus.
Déjà c'est HS et c'est du flood!
Bon maintenant on voit le changement comme quoi on peux tous se rattraper! Sinon Agent que je n'ai pas étais trop méchant.
Question c'était quoi ton avatar quand t'avais le pseudo de bowser64.
Maintenant les perles du boulet n°=2 de l'histoire de MU dans son tout premier compte(bien sûr il a changé maintenant):
Nono dans le topic Smash Bros a écrit :J'ai pas le jeu
Message à MYMIHATO :
SORTEZ UN SUPER SMASH BROS SUR DS SVP AVEC PLEIN DE PERSONNAGES !
Ensuite les réponses:
Rooky a écrit :Shigeru M. n'irait pas sur un site francophone et peu connu.
Sur DSi alors, ils vont pas sortir un SSBDS en 2 mois.
Fully a écrit :Désolé, mais sur ce coup, tu fail nono, et pas qu'un peu.
Déjà, la DS est bientôt en fin de vie, dans 2 ans probablement on devrait s'attendre à voir la prochaine console. (vu qu'elle est sortie en 2004, on est quasiment en 2009, donc on devrait la voir au Japon en 2011 environ).
Sachant que pour SSBB, on a bien attendu deux ans avant qu'il sorte, ça reviendrait à faire un jeu pour une console mourrante.
Ensuite, le "plein de personnages" fait pitié. Désolé de dire ça, mais un SSB n'est pas bon car il a plein de personnages. Un bon SSB est un SSB qui a une maniabilité au poil, des personnages, non pas nombreux, mais différents et du fun à la pelle.
Donc nono, réflechit avant de parler, car tu fail, et pas qu'un peu.
Et enfin pour clouer celà Nono nous pond un autre perle :
Nono a écrit :Ca veux dire quoi " fail " ?
Désolé mais j'essaye juste d'être ironique sans être méchant (j'ai l'impression que la phrase que je viens d'écrire va rentrer dans les perles)
Moi Mario me soûle.
Est-ce que je suis un attardé ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
quatre-vingt-quatre a écrit :Ma console préféré c'est ;la WII!! d'abord il y a les SUPER MARIO GALAXY 1 et 2, ensuite NEW SUPER MARIO BROS (mais je l'aime moins). WII SPORTS c'est vraiment amusant avec la famille!!! Vive la WII!!
Light le PedoDragon a écrit :Y'a pas de BG BG jeu sur la Wii.
quatre-vingt-quatre a écrit :c'est quoi un BG BG jeu? je dois pas en avoir comme je connais pas s'est quoi...
C'est pas bien de se moquer des nouveaux
Enfin désolé quatre-vingt-quatre mais là j'ai trop ri. TU me rappelles fei à ses débuts.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Une perle toute fraiche, qui date d'aujourd'hui même et qui nous vient du livre d'or .
super matis 22/06/2011 - 10:32:12 9/10
J'aime ton site Horsohik(Je ne sait plus comment ça s'écrit)Mais pense à faire la soluce de dk country returns
Sinon :vive:
(Ps:trop drôle :mort:
Le prend pas mal super matis, mais j'ai trouvé énorme le coup du Horsohik, et aussi le "mais pense à faire la soluce de dk country returns", comme si ça se faisait en claquant des doigts
Déjà plagier c'est faire quelque chose. Donc je juge que ma réponse est bien exacte. Il n'y a là aucune contradiction à part que la réponse que je vous propose est inexacte car elle répond à une inexactitude critiquant alors une exactitude qui relève d'une inexactitude. Je demande la parole au peuple !