En tout cas si les mini-jeux sont présents dans ce jeu je m'attends à ce qu'ils soient beaucoup plus intéressants, parce qu'avec la Wiimote on peut faire pas mal plus de trucs qu'avec un sylet et des simples boutons. Ça risque d'être un bonus bien sympa. Mais faudrait qu'ils soient au moins un pe original, car si c'est encore du tennis et du bowling ça vaut rien.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ben ça sera sans doute des jeux Mario si y'en a.
Mais y'a plein de possibilités intéressantes à exploiter, c'est vrai...Ca pourrait être intéressant de reprendre certains mins-jeux tels que le jongle de Bob-ombs
Ouiménon, se contenter de trucs aussi banals que ça alors qu'on peut faire plein de trucs 100 fois plus mieux c'est vraiment nul. Surtout que ça risque d'être chaud de traîner des bombes à la Wiimote, c'est tellement imprécis parfois.
Urkei a écrit :L'idée des mini-jeux a été repris de SM64 sur DS, mais sur la Wii, je sais pas si ils vont pensés à la DS, soit au premier NSMB, donc il y a des chances, oui, mais il se peut qu'il n'y pense pas.
Ben à la Mario Party c sera marrant quand même et pis bon, mieux qu'il y en ait que le contraire..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Agent BOO a écrit :Surtout que ça risque d'être chaud de traîner des bombes à la Wiimote, c'est tellement imprécis parfois.
C'est que t'es nul alors le pointeur de la WiiMote est très bien.
Agent BOO a écrit :Ça c'est ce que la plupart des gens pensent avec tort. Yoshi's Island c'est comme La porte millénaire, Bowser Inside's Story ou Legend of The Seven Stars, c'est le sous-titre de Super Mario World 2 qui est le nom principal du jeu.
NON SMW2 c'est qu'un sous-titre car c'est une deuxième aventure Mario sur SNES et qu'on retrouve les Yoshi mais CE N'EST PAS SMW. Et puis tu les a jamais joué(Excuse en mousse ?).
Désolé, mais c'est Agent BOO qui a raison là. Son vrai nom est Super Mario World 2: Yoshi's Island. Donc Yoshi's Island est son sous-titre. C'est pas parce que y'a un 2 que le jeu doit absolument avoir le même gameplay et tout et tout, t'as qu'à regarder Super Mario Bros. 2 (USA) par exemple. Et de plus, SMW et SMW2 sont reliés par un thème commun, Yoshi
Yoshi 55 a écrit :Moi, j'ai qu'un truc à dire : Cliquez ici !
Ça a l'air trop bien ce truc. Par contre je préfère tout de même la Wiimote, comme ça je payerai pas . Mais si jamais on me propose d'essayer cette manette c'est sûr que je vais accepter, ça a l'air sympa (et ça ressemble à la manette Gamecube, ah le bon vieux temps :0 ).
Ian a écrit :NON SMW2 c'est qu'un sous-titre car c'est une deuxième aventure Mario sur SNES et qu'on retrouve les Yoshi mais CE N'EST PAS SMW. Et puis tu les a jamais joué(Excuse en mousse ?).
Mais j'ai regardé sur Wikipédia, et j'ai déjà vu des images du boîtier du jeu. Donc ce n'est pas parce que je n'y ai pas joué que je ne peux pas savoir. Et puis fallait quand même pas qu'ils sortent deux jeux identiques non ?
Le design roxxe, en plus c'est mieux foutu que la manette de la Wii qui est pas superbe. Enfin, on verra comme ça va évoluer, pour l'instant ça à l'air plus d'un objet de collection qu'autre chose.
Ha cool, très bonn eidée cette manette..
Ça a fait un carton avec MKWII mais pourquoi pas à NSMB..
J'espère qu'y aura des mouvements à faire comme sur Mario Kart sinon c'est assez inutile.
Et pour le GamePlay, plusieurs modes de manettes disponibles ce serait bien.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Pour un Mario Bros, je pense que les mouvements ne seraient que du négatif dans ce gameplay déjà développé autour de quelque chose. N'oublions pas que c'est un jeu de plate-forme, soit pour faire des sauts en faisant des mouvements avec n'est pas génial du tout, car la trajectoire doit être calculé par rapport à la distance d'où on se situe.
Non je préfère avoir un gameplay non mouvementé (jeu de mot pourri n°15).
Mais SMW2 reste son sous-titre et c'est principalement car il est sorti après et qu'on retrouve Yoshi que c'est son nom. Le nom du jeu est Yoshi's Island et pas Super Mario World 2, le nom complet est Super Mario World 2 : Yoshi's Island mais le nom court est Yoshi's Island. Et moi je le considère pas comme un SMW.
Urkei a écrit :Non je préfère avoir un gameplay non mouvementé (jeu de mot pourri n°15).
Rassures-toi, t'as déjà fait pire (y)
Moi je suis pressé de pouvoir balancer un Luigi dans le vide, pas vous?
Non sans blague, je me demande ce que va donner la possibilité de saisir un adversaire. Si on tue tous ses adversaires et que l'on se retrouve face à un mécanisme à actionner en balançant un de ses amis...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'en ai la preuve que Yoshi's Island n'appartient pas à la série de Super Mario World, mais elle est bien dépendante, et à sa propre série... Tout simplement, on appelle pas Yoshi Island DS, Super Mario World 3 : Yoshi's Island DS... C'est évident. C'est ainsi qu'on peut conclure que Yoshi's Island, le premier, est tout à fait dépendant, et met en place sa propre série...
Yoshi 55 a écrit :Moi, j'ai qu'un truc à dire : Cliquez ici !
Je ne réfléchi même pas je l'achèterais , mais vous savez si sa sera compatible pour les ancien jeu comme la manette classique ? (juste pour évité dans acheter une si c'est compatible :0 )
Ian a écrit :Mais SMW2 reste son sous-titre et c'est principalement car il est sorti après et qu'on retrouve Yoshi que c'est son nom. Le nom du jeu est Yoshi's Island et pas Super Mario World 2, le nom complet est Super Mario World 2 : Yoshi's Island mais le nom court est Yoshi's Island. Et moi je le considère pas comme un SMW.
C'est le contraire très cher .
Urkei a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'en ai la preuve que Yoshi's Island n'appartient pas à la série de Super Mario World, mais elle est bien dépendante, et à sa propre série... Tout simplement, on appelle pas Yoshi Island DS, Super Mario World 3 : Yoshi's Island DS... C'est évident. C'est ainsi qu'on peut conclure que Yoshi's Island, le premier, est tout à fait dépendant, et met en place sa propre série...
Bah dans ce cas on peut dire que Yoshi's Island appartient à deux séries . Mais au départ il appartenait à celle de Super Mario World, et Yoshi's Island DS fait pas vraiment partie d'une série. M'enfin bon n'empêche que c'est assez bizarre de la part de Nintendo, faire un jeu qui appartient à deux séries.
SLBros. a écrit :Moi je suis pressé de pouvoir balancer un Luigi dans le vide, pas vous?
Non sans blague, je me demande ce que va donner la possibilité de saisir un adversaire. Si on tue tous ses adversaires et que l'on se retrouve face à un mécanisme à actionner en balançant un de ses amis...
Le multijoueurs c'est surtout pour le fun alors m'étonnerait qu'ils mettent des trucs aussi tordus.
Ian a écrit :Mais SMW2 reste son sous-titre et c'est principalement car il est sorti après et qu'on retrouve Yoshi que c'est son nom. Le nom du jeu est Yoshi's Island et pas Super Mario World 2, le nom complet est Super Mario World 2 : Yoshi's Island mais le nom court est Yoshi's Island. Et moi je le considère pas comme un SMW.