Les news du site
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: Les news du site
Aujourd'hui, un petit bond en arrière vers les touts premiers jours de MU... L'un des premiers "articles" du site était en effet une BD de Luigi's Mansion moche, mal réalisée et inachevée.
J'ai décidé de la reprendre en main, et vous pouvez voir [mu=BD.php]les trois premiers épisodes relookés[/mu] ^^
J'ai décidé de la reprendre en main, et vous pouvez voir [mu=BD.php]les trois premiers épisodes relookés[/mu] ^^
- Darkmario
- Peach
Et moi donc!Depuit que j'attend que tu la finisse Kor... 

- Darkentails
- Bowser
Les remakes de SC moyens sont toujours appréciables, et comme on sait que les SC et toi ne font qu'un, on n'a plus aucun souci à se faire: Luigi's Adventure va faire du bruit !
- Full_Korbe
- Wololo !
Je l'ai déjà vu sur le forum de Shy Comics, et il faut le dire, l'ancienne parait mauvaise par rapport à celle là !

- Yoshi80
- Marche tranquille
Déja vu sur SC ( shy comic's pas sprite comic ). Je trouve la première marrante et la 2ème hilarante.
Sinon pour des raisons de chuipadanlasecssyonavencé je n'ai jamais pu poser LA question.
Pourquoi n'as-tu pas gardé le style Super Mario World ?
Sinon pour des raisons de chuipadanlasecssyonavencé je n'ai jamais pu poser LA question.
Pourquoi n'as-tu pas gardé le style Super Mario World ?
- KorHosik
Au pire, tu aurais pu m'envoyer un MP ^^'Sinon pour des raisons de chuipadanlasecssyonavencé je n'ai jamais pu poser LA question.
Enfin, pour répondre à ta question, c'est parce que le style SMW permets moins de liberté que le M&L. Dans ce dernier style, les expressions de Luigi sont plus explicites et plus rigolotes. Et les graphismes sont également plus jolis je trouve ^^
Enfin, la meilleure des raisons est que j'ai perdu tous les sprites de Luigi SMW avec son aspi, et que j'avais la flemme de les rechercher xD
- Yoshi80
- Marche tranquille
Pourquoi j'y ai pas pensé ?KorHosik a écrit :Au pire, tu aurais pu m'envoyer un MP ^^'Sinon pour des raisons de chuipadanlasecssyonavencé je n'ai jamais pu poser LA question.

Mais sinon, pour moi, la dernière raison était amplement suffisant.
De plus ( je sais plus trop quel épisode c'est ), tu as bien tenu compte que les Ossecs sont devenus skelerex. Mais je pense qu'avec un talent inné comme le tien (non, c'est pas de la lèche), tu aurais pu faire des Ossecs en style advance.
- KorHosik
Après quelques temps de vacances, voici enfin une autre news sur MU !
Tout d'abord, la suite de [mu=BD.php]la BD de Lugi's Mansion[/mu].
Mais surtout une refonte de la section des sprites, avec plein de nouveautés dedans !
Tout d'abord, la suite de [mu=BD.php]la BD de Lugi's Mansion[/mu].
Mais surtout une refonte de la section des sprites, avec plein de nouveautés dedans !
- Sheika
- Gros Abruti
Très bien tout ça .
Et puis les sprite quoi zutr , pourquoi les crédits en anglais ? MR X WHY ? T'aime pas le français ?
Vous aussi rejoignez Le MA : Mouvement Anglophobe .
Et puis les sprite quoi zutr , pourquoi les crédits en anglais ? MR X WHY ? T'aime pas le français ?
Vous aussi rejoignez Le MA : Mouvement Anglophobe .

Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
Parce que l'anglais est LA langue universelle, même sur le net. Et que des crédits en français, ça fait vraiment tâche 
- Sheika
- Gros Abruti
C'est toi la tâche 
Vous aussi devenez anglophobe .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Les news du site
C'est moi ou certains gags ont des phrases supplémentaire que l'ancienne version ?
- KorHosik
Si les épisodes relookés se veulent le plus près possible de l'ancienne version, il a été parfois nécessaire de les modifier pour leur donner un peu plus d'intérêt ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je peux m'inscrire à ton club sheika ?sheika915 a écrit :C'est toi la tâche

- KorHosik
L'anglais est pourtant une langue indispensable à maîtriser ^^ Vers la fin du collège, vous devriez normalement comprendre des textes aussi basiques 
En gros, les crédits des sprites disent ça :

Nom du sprite au style de tel jeu.
Sprites originaux rippés par un certain type.
Edités par KorHosik.
Pas de crédits nécessaires, mais ne dites pas que c'est vous qui les avez fait !
- Sheika
- Gros Abruti
Kor c'est pas parce que t'es normand que t'es supérieur , hein , je comprend , au moins met du double marquage oui je suis chiant mais ces saletés d'impérialistes nous ont bien apprendre leur langue avec toutes leurs conneries pourquoi ne pas faire l'inverse ...
Yoshi55
Ce mouvement est un mouvement secondaire pour la rejoindre MP
Non , non à la langue tonton !
Ouais , ouais vive le français !
Au prochaines élections votez le parti Sheikaïste .
Yoshi55
Ce mouvement est un mouvement secondaire pour la rejoindre MP
Non , non à la langue tonton !
Ouais , ouais vive le français !
Au prochaines élections votez le parti Sheikaïste .
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'avais quand même compris sprites rippés et édités par KorHosik et que les crédits n'étaient pas nécessaire mais le reste ...KorHosik a écrit :L'anglais est pourtant une langue indispensable à maîtriser ^^ Vers la fin du collège, vous devriez normalement comprendre des textes aussi basiques
Nom du sprite au style de tel jeu.
Sprites originaux rippés par un certain type.
Edités par KorHosik.
Pas de crédits nécessaires, mais ne dites pas que c'est vous qui les avez fait !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Surtout que y'a certaines planches de sprites avec cet avertissement en français, non
?
Enfin bon, si vous comprenez rien à l'anglais, vous risquez vite d'être perdu sur le net, ou alors vous allez devoir vous priver des 3/4 de son contenu. Alors bon, si vous préférez rester enfermés dans un tout petit bout de web, libre à vous, mais vous savez pas ce que vous ratez
.
On va organiser une journée spéciale où tout le monde sur le forum devra parler en anglais, juste histoire de vous faire chier
.

Enfin bon, si vous comprenez rien à l'anglais, vous risquez vite d'être perdu sur le net, ou alors vous allez devoir vous priver des 3/4 de son contenu. Alors bon, si vous préférez rester enfermés dans un tout petit bout de web, libre à vous, mais vous savez pas ce que vous ratez

On va organiser une journée spéciale où tout le monde sur le forum devra parler en anglais, juste histoire de vous faire chier
- Sheika
- Gros Abruti
Je comprends l'anglais c'est tout , j'ai le droit de faire mon académicien si je le veux. 

REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)