DSi
- MU_Officiel
- mdr
Re: DSi
Faut le Wifi pour qu'elle fonctionne.
Les points, tu les achêtes en Magasin.
2000 P = 20€
Et généralement : 1000 P = 1 jeu
Les points, tu les achêtes en Magasin.
2000 P = 20€
Et généralement : 1000 P = 1 jeu
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
5 mai, soit 1 moi et 2 jours.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Papy Toad
- Bébé Luigi
J'ai dit MAINTENANT toutes les consoles sont des Boîtes a fric !Agent BOO a écrit :Oui, mais ce n'est pas une boîte à fric.Papy Toad a écrit :Agent boo la NES c'est pas de notre époque .
- Ninban
- Banjo
La NES aussi était une boîte à fric. Pourquoi penses-tu que Nintendo avait un contrôle strict sur la qualité des jeux qui y sortaient ? C'était pour être capable de se faire une image avec des bons jeux et ne pas laisser les développeurs incompétants la détruire. Et tout ça est une question de marketing de vente. Si je décide de vendre mon nouveau trokool 1 console, ça va aussi devenir une boîte à fric, même si je ne ferais que des jeux de qualité.Papy Toad a écrit :J'ai dit MAINTENANT toutes les consoles sont des Boîtes a fric !Agent BOO a écrit :Oui, mais ce n'est pas une boîte à fric.Papy Toad a écrit :Agent boo la NES c'est pas de notre époque .
- Cookie
- Bowser
Les consoles sont faites depuis toujours pour gagner de l'argent, et dans le temps, elles existaient aussi pour divertir les joueurs. De nos jours, avec la Wii, et déjà avec la DS, c'est le début de l'ère casualiste (ce mot existe-t-il ?). 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Il y a eu un jeux, Maruh', qui est sorti en Europe avant les Amériques . Mario Strikers Charged Football .
Cookie --> On peut dire ça, on peut dire ça .
Cookie --> On peut dire ça, on peut dire ça .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Ian
- Le Ian ?
Mario Kart Wii vous l'avez eu quand... Le 14 avril? Le 11? Nous on l'a eu le 27.
Et Agent, la Chaîne Boutique, tu l'as sur ta Wii c'est sûr, ça prend une connexion Internet sur ta Wii pour y aller mais sinon tu l'as quand même(Sans pouvoir y aller), tu peux y acheter des jeux.
Et pour le truc du dollar: Avant, 10 euros valaient environ 25$. On a un peu monté et surpassé le dollar américain, et on est redescendu ensuite mais pas aussi bas qu'on départ, donc je dis ça juste pour exemple: avant c'était 10 euros pour 25$, après 10 euros pour 15$(Environ) et maintenant 10 euros pour 20$.
Et Agent, la Chaîne Boutique, tu l'as sur ta Wii c'est sûr, ça prend une connexion Internet sur ta Wii pour y aller mais sinon tu l'as quand même(Sans pouvoir y aller), tu peux y acheter des jeux.
Et pour le truc du dollar: Avant, 10 euros valaient environ 25$. On a un peu monté et surpassé le dollar américain, et on est redescendu ensuite mais pas aussi bas qu'on départ, donc je dis ça juste pour exemple: avant c'était 10 euros pour 25$, après 10 euros pour 15$(Environ) et maintenant 10 euros pour 20$.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
On a eu Mario Kart Wii le 11 avril 2008 . Car le dollar canadien est différent deu dollar américain ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Ian
- Le Ian ?
Oui. Le dollar canadien est utilisé au Canada seulement et le dollar américain au États-Unis seulement. L'américain est un peu supérieur au canadien(On l'avait dépassé mais on est redescendu).
- Agent
- !
La NES existe encore.Papy Toad a écrit :J'ai dit MAINTENANT toutes les consoles sont des Boîtes a fric !
Dans ce cas, on a une définition différente de boîte à fric.NinBan a écrit :La NES aussi était une boîte à fric. Pourquoi penses-tu que Nintendo avait un contrôle strict sur la qualité des jeux qui y sortaient ? C'était pour être capable de se faire une image avec des bons jeux et ne pas laisser les développeurs incompétants la détruire. Et tout ça est une question de marketing de vente. Si je décide de vendre mon nouveau trokool 1 console, ça va aussi devenir une boîte à fric, même si je ne ferais que des jeux de qualité.
Je suis de ton avis. Sauf que la DS et la Wii ne font pas partie de cette ère. Cette ère commence à partr de la DSi.Cookie a écrit :Les consoles sont faites depuis toujours pour gagner de l'argent, et dans le temps, elles existaient aussi pour divertir les joueurs. De nos jours, avec la Wii, et déjà avec la DS, c'est le début de l'ère casualiste (ce mot existe-t-il ?).
Oui mais faut l'avoir pour ça... Enfin je crois.Ian a écrit :Et Agent, la Chaîne Boutique, tu l'as sur ta Wii c'est sûr, ça prend une connexion Internet sur ta Wii pour y aller mais sinon tu l'as quand même(Sans pouvoir y aller), tu peux y acheter des jeux.
Oui.Yoshidu62 a écrit :On a eu Mario Kart Wii le 11 avril 2008 . Car le dollar canadien est différent deu dollar américain ?
T'es sérieux ? Pourtant, j'ai toujours pensé que les deux sortes de dollars s'écrivaient avec $ à la fin.NinBan a écrit :Le dollar américain s'écrit avant le prix tandis que le dollar canadien s'écrit après le prix, pour mieux les différencier.
- Ninban
- Banjo
Quelle est la tienne ?Agent BOO a écrit :Dans ce cas, on a une définition différente de boîte à fric.NinBan a écrit :La NES aussi était une boîte à fric. Pourquoi penses-tu que Nintendo avait un contrôle strict sur la qualité des jeux qui y sortaient ? C'était pour être capable de se faire une image avec des bons jeux et ne pas laisser les développeurs incompétants la détruire. Et tout ça est une question de marketing de vente. Si je décide de vendre mon nouveau trokool 1 console, ça va aussi devenir une boîte à fric, même si je ne ferais que des jeux de qualité.
Ouais, j'suis sérieux. Après je crois qu'il y en a un qui s'écrit avec deux barres et l'autre avec juste une, mais je me souviens plus lequel. T'as jamais vu de prix sur des sites américains ? Les plus professionnels écrivent $4USD ou 4$USD, mais en général aux États-Unis ils écrivent $4.Agent BOO a écrit :T'es sérieux ? Pourtant, j'ai toujours pensé que les deux sortes de dollars s'écrivaient avec $ à la fin.NinBan a écrit :Le dollar américain s'écrit avant le prix tandis que le dollar canadien s'écrit après le prix, pour mieux les différencier.
- Agent
- !
Pour moi, une boîte à fric, c'est une console qu'une compagnie crée dans l'unique intention de s'en débarasser, et par la suite de ramasser le plus de fric possible.NinBan a écrit :Quelle est la tienne ?
- Ian
- Le Ian ?
Tous les produits qu'on peut acheter sont des boîtes à fric... Tu crois que les compagnies créent des trucs pour le plaisir? Non, c'est pour l'argent. Sauf certains, mais bon c'est rare... Bon je vous donne quand même mon exemple: Le groupe rock The Clash vendait leurs albums doubles et même leur album triple pour le prix d'un simple, ils avaient à peine de quoi vivre et faire leur musique mais ils faisaient ça car ils aimaient leur public et aimaient ce qu'ils faisaient. Mais là on parle de jeux vidéos, et tous sont créés pour l'argent. Avant Nintendo mettait plus de qualité dans leurs jeux, mais maintenant qu'ils se sont faits une bonne image, ce n'est plus important. Et l'ère casuale n'est pas arrivée avec la DSi.