Bon, c'est peut-être pas un jeu "vidéo", mais ça reste un jeu, et j'voulais raconter ça.
Maritin : 360 degrés en angle droit, va falloir que tu m'expliques ça

Heiiiiiiiiiiing ? 1 heure de combat ? Pourtant Dialga n'est pas vraiment un Boss. Tu devais franchement être très bas level... Et puis le but n'est pas de le battre mais plutôt de l'attraper avec la Master Ball. Par exemple, moi, je me forçais à ne pas le tuer pour l'attraper avec un méga ball afin de ne pas gaspiller la Master Ball. En deux tours, il était presque mort. Enfin bon, tu procèdes comme tu veux après tout.dootris a écrit :mon coup de chance dans Pokémon sur DS: je combattais Dialga, j'avais Torterra, il me restais 10 ou 11 PV, j'étais endormi(Torterra)je n'ai plus d'objet de guérison ou de soin et je lance mon attaque lance feuille et miracle torterra se réveille et met K.O. Dialga avec un coup critique j'étais trés content (1h de combat)
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft