Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
aure36
Mario
Mario

Re: Topic d'aide

Message par aure36 »

Pour Mario Party DS : Je suis à peu près sûr que pour débloquer l'objet secret de la statue de pierre DK, il faut acheter énormément d'étoiles en un coup dans la fontaine aux étoiles nerdz . Mais j'ai jamais essayé donc...
Je sais par contre que pour débloquer l'objet secret de la salle de musique de Toadette, il faut acheter les étoiles de Do, Ré, Mi, Fa et Sol, car l'objet en question est la gamme (de 5 notes...)
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Dans The Wind Waker, j'ai un problème !
Je suis au 1er étage du temple du Vent !
J'ai la Grande Clé pour le boss, il me manque une petite clé pour que la voie du sous-sol soit ouvert !

Pour ceux qui ont un peu oublié : C'est le donjon avec Dumoria, un membre du peuple de la forêt Korogu, et qui est allé dans les Bois Défendus et sauvé par link (3e donjon, si l'on considère que la Forteresse Maudite en est un)

Je viens d'avoir le grappin normal (pas le grappin griffe, je l'ai déjà). J'ai la feuille mojo, les bottes de plomb, les flèches magiques, entre autres. Je vous dessine un truc sur Paint, si vous voulez, si personne me répond.

S'il vous plaît, aidez-moi !
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

La petite clé est tout en haut du donjon. Il y a une porte près du grand moulin.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Mais comment on y va ! Je sais qu'elle est de l'autre côté de la porte !
Dernière modification par Link275 le 20 août 2008, 12:14, modifié 2 fois.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Merci, xav56 !
Alors pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le Palais de Zelda, et bien il faut aller au sous-sol avec Dumoria et planter dans les tas de terre, ca fera bouger l'hélice qui est tout en bas. Et vous devinez la suite (enfin j'espère).
Merci à xav56 et au palais de Zelda.
Spoiler :
(Bon, pour ceux qui ont vu le message avant l'édition, je vous explique : L'IMAGE ETAIT ERRONEE alors je ne la refais plus.)
Dernière modification par Link275 le 21 août 2008, 11:19, modifié 1 fois.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

T'aurais dû faire ça en PNG. En JPG, c'est moche! :p
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Désolé de remonter ce topic de 5 jours, mais j'ai besoin d'aide concernant le premier Donkey Kong Country.
Je viens juste de battre King K. Rool une bonne fois pour toutes, puis Cranky Kong m'a dit qu'il y avait encore des bonus à récupérer. Puis je suis allé à l'un des nombreux tonneaux de sauvegarde, et j'ai constaté que je ne suis qu'à 44% du jeu !
Mais, j'aimerais savoir deux trucs:
- Quels sont ces bonus ? Les lettres K.O.N.G. ? Les passages secrets ?
- Comment voit-on qu'on a récupéré ces bonus ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

En effet, ce sont les lettres Kong et les passages secrets. Quant à savoir si tu les a récupéré, essaie de regarder dans le menu pause, en tout cas on peut faire ça dans la version GBA mais je ne suis pas sûr pour la version SNES.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Tu vas avoir la rage, Darken ! (^^) Je viens d'avoir les deux derniers éléments de décor qui me manquaient : la statue de Donkey Kong et la fontaine de Toad. En fait j'ai fait comme aure a dit, j'ai acheté 62 étoiles d'un coup avec 310 pièces car les étoiles étaient bradées à 5 pièces dans la Statue de Donkey Kong en 30 tours (j'ai éteint au moins dix fois avant que ça tombe dessus, comment ça c'est de la triche ?). Je pense qu'il faut en acheter 50 d'un coup mais ce n'est qu'une supposition. A la fin je vois que je débloque les deux éléments de décor d'un coup. Comment ? Je n'en sais rien ! A toi de trouver ! lol
Image
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Je cherchais ce topic sur Galaxie Vidéoludique. Merci la fonction Rechercher. |
___________________________________________________________________|

Bref, en fait, ça fait très longtemps que je n'avais plus joué à TWW. J'ai commencé une partie. Alors je ne me souviens plus comment faire pour:

-avoir la boîte à image en couleur (le nom est Deluxe je crois) (je sais qu'il faut prendre une luciole avec le flacon mais après?)
-ouvrir la galerie des Figurines Tendo

Et aussi, le nom du boss de l'Ile du Dragon, c'est Gohma ou Gayla?

Merci. :)
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il faut amener la luciole a autofocus(le photographe)
Pour la galerie il faut activer un interrupteur avec une mouette sur l'île au forêts je crois.
Et le premier boss c'est Gohma.
Image
Spoiler :
ImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Ah oui, et aussi, quand on prend en photo quelque chose pour les figurines Tendo, on doit apporter le cliché là-bas ou c'est ajouté automatiquement après la capture?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il faut apporter le cliché et il n'en accepte qu'un par jour. De plus, la figurine n'est prête qu'après un jour(chant du soleil Powa!)
Image
Spoiler :
ImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

paravaati a écrit :Il faut apporter le cliché et il n'en accepte qu'un par jour. De plus, la figurine n'est prête qu'après un jour(chant du soleil Powa!)
Par jour dans le jeu ou dans la réalité? Si c'est dans le jeu, c'est facile, on fait le truc qui transforme la nuit en jour et le jour en nuit...
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Dans le jeu, d'où la remarque sur le chant du soleil.
Image
Spoiler :
ImageImage
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Désolé de remonter le topic mais la j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponse claire et précise :

à Mario Kart : Super Circuit (sur la GBA) j'ai eu toutes les coupes en or dans les 40 circuits, avec un classement allant de B à E.
Après, j'ai voulu avoir le rang trois étoiles à chaque course super circuit (pas aux rétro c'est trop dur) dans toutes les cups et dans toutes les cylindrées.

Pour ceux qui connaissent pas, le classement est ainsi, dans l'ordre croissant : E, D, C, B, A, *, **, ***. Pour obtenir trois étoiles, il faut soit disant faire une course parfaite (ne pas utiliser d'objets, ne pas se cogner, prendre un max de pièces, être premier...).

Mais c'est quasi-impossible et je n'ai réussi qu'a avoir 2 étoiles au maximum dans 2 ou 3 cups :evil: .

Alors ma question est : comment avoir 3 étoiles à chaque cup ? Car certains disent des trucs, d'autres d'autres trucs.
Exemple : certains disent que les pièces importent et d'autres non.

Donc voila, merci de me répondre, car j'en ai marre de rententer les circuits 3 milliards de fois :evil: .
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

D'après Nintendo Le Magazine Officiel Hors-Série 20 avec la soluce de Mario Kart Wii (ça doit être pareil avec Mario Kart Super Circuit), il faut Terminer premier dans toutes les courses sans chuter, terminer avec beaucoup d'avance à toutes les courses et c'est écrit, votre classe chute si vous heurtez un ennemi, un mur ou une carapace ...
Image
Image
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Quel c... ! J'ai ce hors-série et j'ai même pas pensé à regarder dedans :/ Enfin, merci beaucoup, je vais tester, voir si ça marche.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Voila, je suis actuellement en train de jouer à sm all-stars, avec le jeu The Lost Levels (Qui est horriblement sadique), dans le jeu en question, je suis bloqué au château du monde 3, je ne sais pas quelle chemin il faut emprunter pour j'arrive à continuer ma route, car à l'instar du dernier château de nsmb, je pense qu'il faut suivre un bon chemin, mais lequel ? :jv46:
Image
Répondre