Même pas : La raison de son freak-out devant Ridley est illogique, le combat est trop simple et la musique pue.
Au moins, il est bara.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 08 févr. 2014, 23:04
par Light the Fab'Dragon
Anti Mass' a écrit :Allez, admettons quand même que c'est cool qu'il utilise les attaques qu'ils avaient dans les autres jeux.
Mais tout le reste est consternant.
Non. Metroid Other M essayait trop d'être un Super Metroid Bis, tuant pratiquement tout le potentiel que le jeu aurait pu avoir. Même le fait que Ridley soit dans le jeu est mauvais car ça signifie qu'ils sont pas capable de faire de nouveaux boss.
Même Ridley est un échec dans Other M.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 08 févr. 2014, 23:28
par War'
Light le PedoDragon a écrit :Même le fait que Ridley soit dans le jeu est mauvais car ça signifie qu'ils sont pas capable de faire de nouveaux boss.
Alors là, désolé, mais c'est la chose la plus débile que j'ai lue aujourd'hui.
Va falloir apprendre à distinguer "boss recyclé" et "boss récurrent / arch nemesis" hein.
Sinon, ça vous dirait de revenir au sujet initial ? :>
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 08 févr. 2014, 23:44
par Light the Fab'Dragon
War' a écrit :Va falloir apprendre à distinguer "boss recyclé" et "boss récurrent / arch nemesis" hein.
Sauf que non. Ridley est uniquement de retour dans Other M parce "ptdr c'est ridley". C'est même pas le vrai d'ailleurs, c'est juste un clone reconstruit d'après les cellules récupérer sur le corps de Samus : a.k.a. le "vrai" Ridley est mort dans Super Metroid. Et c'est encore un putain de clone dans Fusion.
Au moins, dans Prime 1 et 3, ils ont eut l'originalité de le changer de forme et de gameplay à chaque nouveau combat, et ils l'ont carrément supprimé de Metroid Prime 2, nous donnant des tonnes de boss inédits et fun comme Chikka et Quadraxis.
Oui, Ridley était un antagoniste de Metroid. Était. Sa seule et pur existence dans Other M est pour encore surjouer la carte du "rétro c'est cool" qui est juste une erreur en soi si on est pas capable de faire quelque chose de neuf.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 09 févr. 2014, 16:20
par Yoshidu89
Other M s'attire les rages des joueurs!!! O_O Je peux savoir pourquoi? (J'ai jamais joué au jeu donc, je ne peux pas me prononcer ^^')
War' a écrit :Omoshiroi.
...Par contre, c'est quoi, ce Final Smash ? o_ô
Spoiler :
Transformation en giga mac, qui était présente dans le mode multi.
Il est plus grand et plus bourrin, en somme.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 14 févr. 2014, 12:59
par Mugul 76
Je sens que LittleMac est un perso cheaté.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 14 févr. 2014, 18:31
par KitKat
Eh ! Je l'attendais pas celui-ci, il change complètement des autres dans le casting déjà.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 14 févr. 2014, 21:18
par Yoshidu89
Nintendo, tu m'as officiellement surpris!
Minute, c'est quoi cette gauge au dessus du pourcentage?! Elle fait faire un uppercut à Mac quand elle est remplie?!
C'EST UNE BLAGUE?! We're screwed! ._.
Spoiler :
WARNING!! PERSO CHEATE EN APPROCHE!
Sinon, j'ai remarqué un truc intéressant... DKC Tropical Freeze est sorti hier au Japon... On pourrait s'attendre donc à l'annonce de Diddy ou Dixie (au choix) or on a l'annonce de Little Mac... La règle selon laquelle la sortie d'un nouveau jeu détermine l'annonce d'un perso est brisée! Même elle l'est 2 fois! Car, je vois pas l'annonce d'un jeu Punch-Out!! en vue... Des idées?
Enfin, ce fameux stage du ring apparu dès le début, était en fait une arène de boxe Punch Out!!, comment ça se fait que j'ai pas eu la puce à la oreille en voyant ça!
Spoiler :
Artwork:
Stage (WiiU):
(sa version 3DS, enfin presque >.<)
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 15 févr. 2014, 11:07
par PixelReckon
Ça m'étonnerait pas qu'on ait Dixie vu qu'elle devait être dans Brawl. Little Mac a l'air super en tout cas (j'imagine que le truc de l'uppercut doit avoir des gros downsides comme le b neutral chargé de Roy), parce que si ils changent pas les damage outputs de ses coups ou sa portée il va être horriblement cheaté (malgré une poor recovery).
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 15 févr. 2014, 18:02
par Light the Fab'Dragon
Dark Samus or nothing
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 00:12
par Joey Wheeler
Need Captain N
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 10:54
par LastMoun
Light le PedoDragon a écrit :
Anti Mass' a écrit :Allez, admettons quand même que c'est cool qu'il utilise les attaques qu'ils avaient dans les autres jeux.
Mais tout le reste est consternant.
Non. Metroid Other M essayait trop d'être un Super Metroid Bis, tuant pratiquement tout le potentiel que le jeu aurait pu avoir. Même le fait que Ridley soit dans le jeu est mauvais car ça signifie qu'ils sont pas capable de faire de nouveaux boss.
Même Ridley est un échec dans Other M.
Le truc c'est qu'ils n'ont pas essayé de faire un Super Metroid bis : la carte est linéaire, y a pas vraiment de recherche d'objets, ceux-ci se débloquent à un moment donné et pas en les trouvant, et puis c'est très beat-em all. Autre point, le jeu est beaucoup beaucoup trop scénarisé. Dans les Metroid Prime, on avait quelques cinématiques, mais c'était en général utile : montrer un objectif, dialogue avec un personnage pour connaitre la suite... Enfin pas une cinématique de 30 minutes pour comprendre l'histoire jeu. Dans MP, tu comprends ce qu'il s'est passé par l'observation, et par l'analyse au viseur d'analyse.
Enfin y a plein de choses qui font que le jeu ne soit pas mauvais en lui-même, mais que les choix des développeurs font de celui-ci un mauvais Metroid.
Après pour Little Mac, je trouve ça sympatique de l'avoir, ça change un petit peu du reste. Pour le coup, on a pas mal de nouveaux personnages, genre Villageois et Entraîneur Wii Fit.
Need Captain N
Imagine qu'ils le font.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 14:26
par LastMoun
Ils ont repris des éléments de l'histoire, comme la cinématique au début qui montre la fin de Super Metroid, OK, et c'est pas super, mais surtout, ils n'ont pas repris grand chose de ce qui fait un Metroid : la liberté de chercher, la carte non-linéaire, l'ambiance très "je suis tout seul face à une planète hostile"
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 15:51
par Light the Fab'Dragon
LastMoun a écrit :Ils ont repris des éléments de l'histoire
Metroid Other M stipule que Metroid Prime Trilogy est pas canon mais même sans, l'histoire est fucked up, incohérente et mal agencée.
Fuck Yoshio Sakamoto, ramené Retro Studios.
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 16:43
par Joey Wheeler
LastMoun a écrit :
Need Captain N
Imagine qu'ils le font.
Il sera juste overcheaté et tout le monde le prendra
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Publié : 16 févr. 2014, 22:11
par LastMoun
Light le PedoDragon a écrit :
LastMoun a écrit :Ils ont repris des éléments de l'histoire
Metroid Other M stipule que Metroid Prime Trilogy est pas canon mais même sans, l'histoire est fucked up, incohérente et mal agencée.
Fuck Yoshio Sakamoto, ramené Retro Studios.
Où est-ce que t'as vu ça ?
Pourtant il a été convenu que la trilogie se trouve entre Metroid et Metroid II, c'est quoi leur problème.