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Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:08
par Seriugh
Limaperou, juste une critique : Kor devrait être un Héros. Et sinon c'est bien.
Bon ben j'ai une idée, je vais le faire tout de suite.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:13
par Limaperou
De toute façon le Kor' n'était qu'un essai pour voir comment ça marchait

.
Et pis "Dieu" c'est un peu Héros quand même nan ?

.
Y80 : Je disais que c'était un évènement parce que c'est un truc qui ne se produit qu'une seule fois. Enfin j'espère, parce que si on peut faire ça à chaque tour tant que le terrain est en jeu, tu peux gagner 2 cartes supplémentaires par tour, qui plus est un héros et un power-up, ou tuer à chaque tour un héros de l'adversaire.
En tant qu'évènement, maintenant ça va, mais en tant que terrain c'est toujours abusé non ? Même si ça joue pour les deux.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:21
par BowserNoir
et maintenant?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:22
par Fynmorph
Euh un événement tu peux le jouer 1 fois par tour....
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... zYyI6IiJ9"
Avis ? (par contre je sais pas si elle existe déjà....)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:23
par Lgxspy
BowserNoir a écrit :et maintenant?
Et maintenant, tu a plus aucune carte
Quelqu'un pourrai pas faire un tuto sur la façon de construire un deck ? Je peine là...
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:26
par BowserNoir
non quand je disais ça je voulais dire qu’es que vous en pensez car je venais de modifier les cartes que je proposais:
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ge1BGfSJ9"https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... &s10=fQ=="
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:32
par Limaperou
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Euh un événement tu peux le jouer 1 fois par tour....
Caramba encore raté ! Bah une action alors. Même si je savais pas vraiment qu'il y avait une différence.
J'aime bien ta banane (herm), l'effet est sympa. Plutôt classique mais sympa.
L'illustration est sympa aussi même si je trouve bizarre que la banane du "rêve" sorte du nuage-bulle.
Je sais pas parler français, je sais.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:35
par Fynmorph
C'est une espèce de bulle de pensée, je trouvais ça plus classe comme ça.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:41
par Limaperou
Oui, ça j'avais bien compris mais c'est bizarre que l'image sorte de la bulle de pensée. On met un petit temps à comprendre ^^.
Mais c'est pas le topic des fan-arts, donc je ne vais pas m'étendre plus (d'ailleurs j'aime beaucoup tes illustrations, c'est cool que ce soit toi qui les fasses)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:46
par BowserNoir
Quelqu'un peux commenter mes cartes svp?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:51
par Yoshi80
Ces cartes sont définitivement trop puissante. Il faudrait diminuer le nombre de carte qu'il est possible de choisir avec. Et en faire des actions serait mieux. Et dans ce cas, il n'y a pas de nom aux capacités.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:56
par Seriugh
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... tY2kuIn0="
Voilà. Ma première carte. J'en suis plutôt content, qu'en pensez-vous ? Et sinon pour l'illustration, je savais pas quoi mettre, parce que j'ai pris plusieurs images sur Internet (le fond et le sprite), que j'ai redimensionné et assemblé, donc du coup j'ai mis moi, mais je sais pas si c'est bon.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:59
par Limaperou
Ta carte est très sympa Seriugh. En plus les capacités sont assez originales, ainsi que leurs noms. J'aime bien leurs effets aussi.
Et j'aime le personnage. Et l'illustration est bien faite.
Cette carte est digne d'être une vraie carte.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 18:59
par BowserNoir
Yoshi80:
A tu pris en compte la dernière modification que j'ai faite? :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... QRn0ifQ=="https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ge1BGfSJ9"
Si oui, précise ce que je doit faire.
(j'ai mis "ou" au lieu de "et")
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:01
par Paravaati
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:07
par Seriugh
Merci Lima
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Para : L'illustration ressemble un peu trop à "Combattre avec classe" (si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle). Sinon ça peut être bien chiant comme carte, surtout si on choisit exprès une capacité qu'il peut pas répéter sans se suicider ou un truc du genre. 4 tours c'est un peu beaucoup quand même, déjà répéter une fois je pense que ça aurait suffit, voire deux, mais quatre ça me semble beaucoup. J'aime bien l'idée sinon.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:08
par UrbanChicken
Euh pour une capacité qui fait enlever la carte de la partie, c' est "Envoyez le personnage dans"
- la pile de défausse ?
- le cimetière ?
- ou autre ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:10
par Doctor G.L
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ldSAuICJ9"
Je sais qu'elle elle pas folichonne mais bon voila , 5min a tuer .
Au moins ça a le mérite de m'occuper , mais si je sais que c'est vraiment pas bon .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:11
par Nécrospectrus
Seriugh => Très bonne carte. Mais, ça ne pouvait que l'être puisqu'il y a un maskass

.
GL => Heu, même pas en héros le général ? C'est quoi cette arnaque ?

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 26 oct. 2011, 19:14
par Doctor G.L
Et wala , je savais que je l'avais foiré , bah , je vais essayer de l'éditer mais ça me blase .
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ldSAuICJ9"