Super Mario 3D Land
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Super Mario 3D Land
Para--> N'empêche, cette image de SMS est très étrange car les graphismes sont beaucoup plus beaux que ça ! Et en plus, il n'y a pas de caisses. Enfin normalement...
- War'
- Mario
C'est un screen de la version beta de SMS.
[/hs]
[/hs]
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Kirby-Jaune
- Keeby
On le voit facile que c'est pas la version officiel...surtout en regardant la barre de vie.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
http://www.jeuxnoob.fr/article-preview- ... 32499.html
Enfin j'dis ça, j'dis rien... (Oui j'adore ce site.)
Enfin j'dis ça, j'dis rien... (Oui j'adore ce site.)
-
- Goomba
Je ne rêve que d'acheter ce jeu, j'ai juste pas la 3DS, gros problème... M'enfin, vu la difficulté des jeux Mario, j’espère ne pas finir le jeu en 4 jours...
- Toadlord
- Boo
Moi je possede une 3DS et j'ai très hate de pouvoir l'essayer. Surtout que j''aime bien l'idée du retour du costume Tanooki.
Toadlord de retour après une absence :P
- MaxDoc
- Jean Descole
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -mario.htm
LOL.
L'association PETA (défense contre les animaux) juge inadmissible que Mario porte un costume de Tanooki dans SM3DLand, car selon eux, cela encouragerait le port de fourrure de Tanooki dans la vraie vie
.
Leur jeu flash "Mario Kills Tanooki" est sympa par contre
.
LOL.
L'association PETA (défense contre les animaux) juge inadmissible que Mario porte un costume de Tanooki dans SM3DLand, car selon eux, cela encouragerait le port de fourrure de Tanooki dans la vraie vie
Leur jeu flash "Mario Kills Tanooki" est sympa par contre

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
En plus, les Tanookis existent pas dans la vrai vie
Se sont des animaux folklorique japonais
Je vois pas comment empêcher le port de fourrure de raton laveurs imaginaires.

Je vois pas comment empêcher le port de fourrure de raton laveurs imaginaires.
Je l'ai (enfin) il est super bien,beau,bon Gameplay. Je l'adore
mais le problème c'est qu'il est trop facile je l'ai eu il y a 2 jours et je l'ai fini hier !!!
sinon je le conseillepas a tous le monde car il y a + de dificulter dans les !!!!
du88 ^^!

sinon je le conseille
Spoiler :

Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai un avis assez partagé sur le jeu.
D'abord, les graphismes sont très beaux, les niveaux sympas, la maniabilité parfaite, les nouveaux ennemis sont aussi mignons que les anciens.
Mais...
Les niveaux sont beaucoup trop courts. En tout cas pour les 6 premiers mondes (sur 8 mais il peut y en avoir des cachés). En 3h de jeu, je suis au monde 6 et j'ai quasiment récolté toutes les pièces.
Mais globalement, le jeu vaut le coup. Ce jeu et MK7 seront deux bonnes raisons d'acheter une 3DS pour ceux qui n'en ont pas.
D'abord, les graphismes sont très beaux, les niveaux sympas, la maniabilité parfaite, les nouveaux ennemis sont aussi mignons que les anciens.
Mais...
Les niveaux sont beaucoup trop courts. En tout cas pour les 6 premiers mondes (sur 8 mais il peut y en avoir des cachés). En 3h de jeu, je suis au monde 6 et j'ai quasiment récolté toutes les pièces.
Mais globalement, le jeu vaut le coup. Ce jeu et MK7 seront deux bonnes raisons d'acheter une 3DS pour ceux qui n'en ont pas.
Tu veux dire que le jeu est extrêmement facile? Ca me fait réfléchir à l'acheter ou pas...
Je verai bien avec MK7, sinon je ne m'achète pas la 3DS, car il ne resterait plus que PM qui m'intéresserait...

Je verai bien avec MK7, sinon je ne m'achète pas la 3DS, car il ne resterait plus que PM qui m'intéresserait...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Jerio--> Si tu n'as pas peur du spoil:
Spoiler :
Entre
Moui, ça reste correcte, je verai bien avec la baisse des prix ce que je ferai, enfin merci à vous deux!
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
J'ai eu SM3DLand cette après-midi, pour l'instant j'en ai une très bonne impression : la maniabilité est parfaite, les graphismes sont très beaux, la musique est bien agréable. Je prends vraiment plaisir à jouer.
Le seul gros défaut est en effet du côté de la difficulté, le jeu est quand même simple quoi. Enfin, pour l'instant, ça va, je n'en suis qu'au monde 2, donc c'est normal que ce soit pas déjà archi difficile, donc je verrai bien comment ça évolue.
Mais autrement, le jeu est tout simplement génial !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Le seul gros défaut est en effet du côté de la difficulté, le jeu est quand même simple quoi. Enfin, pour l'instant, ça va, je n'en suis qu'au monde 2, donc c'est normal que ce soit pas déjà archi difficile, donc je verrai bien comment ça évolue.
Mais autrement, le jeu est tout simplement génial !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- metal mario
- Koopa
Moi ça fait 3 jour que je l' ai bref... Les monde normaux sont simple pas de grande nouvelle plus de double et triple saut là mannipulation de là transformation tootanki est parfaite sauf pour là version... Nan je reserve là surprise mais sur mon porfile site il y à une petite image qui pourais vous plaire...(du jeu hien)(j' ai là flemme de là mettre...)
Après lespièce étoiles sont défoix devant toi mais intouchable sans une transformation que tu trouve nul part comme là fleur de feu...
Bon un petit argument moi j' ai 501 vie (je veux avoir le max) je suis au monde Spécial 4 mais j' avance pas puisque je me UP pour l' intant...
Après lespièce étoiles sont défoix devant toi mais intouchable sans une transformation que tu trouve nul part comme là fleur de feu...

Bon un petit argument moi j' ai 501 vie (je veux avoir le max) je suis au monde Spécial 4 mais j' avance pas puisque je me UP pour l' intant...
- Limaperou
- SNIPER
J'ai ri à "tootanki" et à "défoix".
Sinon, euh avec 501 vies c'est déjà largement suffisant, déjà dans les autres Mario on ne pouvait avoir que 99 au max, et c'était plus qu'assez. A moins que tu sois très mauvais en jv mais bon.
Sinon, euh avec 501 vies c'est déjà largement suffisant, déjà dans les autres Mario on ne pouvait avoir que 99 au max, et c'était plus qu'assez. A moins que tu sois très mauvais en jv mais bon.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Lima : Bah c'est pas de sa faute, il est dyslexique je crois. Tiens d'ailleurs t'es bien le capitaine champi de VD c'est ça ?
Bon ben sinon ça me fait encore plus envie maintenant. En plus si il est simple ça me va, j'aime les jeux simples (enfin en plate-forme en tous cas, je suis nul en plate-forme). Je suis encore plus pressé d'avoir un jour la 3DS.
Bon ben sinon ça me fait encore plus envie maintenant. En plus si il est simple ça me va, j'aime les jeux simples (enfin en plate-forme en tous cas, je suis nul en plate-forme). Je suis encore plus pressé d'avoir un jour la 3DS.
Sérieux???
Moi j'adore les jeux où par exemple il faut 3 minutes par niveaux au début puis après il faut plus de 2 heures, genre certaines étoiles de SMG2...
Facile du début à la fin, juste non quoi!
Moi j'adore les jeux où par exemple il faut 3 minutes par niveaux au début puis après il faut plus de 2 heures, genre certaines étoiles de SMG2...
Facile du début à la fin, juste non quoi!