Ce que MU a fait pour vous
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Ce que MU à fait pour vous
J'ai une mémoire de merde. (bizarre car je dors en physique, 17/18 facile)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Moi aussi je t'aime :3Light le PedoDragon a écrit :Agent: Fuck You. T'es chiant alors FUCK YOU.
-
- Cunt
ça ressemble plus à un pavé de gruyère avec tout ces retours à la ligne dude
Charles le roux a parlé
Spy : Papa Brony. Crazy or genius ? Don't know.
- Koop
- Bébé Luigi
*réfléchi* Est-ce que j'ai le temps de faire un pavé maintenant? Bah! On verra bien!
Les membres important de MU:
-Scunindar: lui, c'est mon Dieu, un mec super sympa qui m'a fait découvrir MU indirectement avec son partenariat avec ici. C'est un vrai type bien, a qui je dois beaucoup en tant que forummeur.
-Seriugh: Il m'a convaincu de revenir sur MU après une assez longue absence, et je m'entends bien avec lui (enfin, j'espère...)
-Korhoshik: Pour avoir créer un si beau forum et site (ça, on peut pas lui enlever...)
-SL: Pour m'avoir conspuer en tant que modérateur dictateur alors que je ne suis en fonction que depuis 2 jours et demi... Et pour m'avoir bien fais marrer.
Les membres important du MarioWeb:
-Yoshidu62: Pour avoir permis mon éléction en tant que modo en en réclamant un nouveau à Scuni.
-Agent:Euhh.... Je suis obligé de répondre à ça?
-Capitaine SZM: Pour avoir été mon meilleur pote sur le marioWeb, même si on ne le voit plus beaucoup...
-Mario-Nintendo/ Bowserfan99: Pour avoir créer "Les Blagues à Mario", "la vie illustrée de LMDM" et pour m'avoir donner mon premier poste de modo...
-Quenca: pour m'avoir aidé à entrer dans le monde compliqué des forums Mario
-Mega Champi: Parce que c'est mon frère, quand même!
-Mady: Pour avoir créer une super fan-fic.
J'espère rien oublier... (Enfin, j'en oublie forcèment, mais bon...)
Les membres important de MU:
-Scunindar: lui, c'est mon Dieu, un mec super sympa qui m'a fait découvrir MU indirectement avec son partenariat avec ici. C'est un vrai type bien, a qui je dois beaucoup en tant que forummeur.
-Seriugh: Il m'a convaincu de revenir sur MU après une assez longue absence, et je m'entends bien avec lui (enfin, j'espère...)

-Korhoshik: Pour avoir créer un si beau forum et site (ça, on peut pas lui enlever...)
-SL: Pour m'avoir conspuer en tant que modérateur dictateur alors que je ne suis en fonction que depuis 2 jours et demi... Et pour m'avoir bien fais marrer.
Les membres important du MarioWeb:
-Yoshidu62: Pour avoir permis mon éléction en tant que modo en en réclamant un nouveau à Scuni.
-Agent:Euhh.... Je suis obligé de répondre à ça?
-Capitaine SZM: Pour avoir été mon meilleur pote sur le marioWeb, même si on ne le voit plus beaucoup...
-Mario-Nintendo/ Bowserfan99: Pour avoir créer "Les Blagues à Mario", "la vie illustrée de LMDM" et pour m'avoir donner mon premier poste de modo...
-Quenca: pour m'avoir aidé à entrer dans le monde compliqué des forums Mario
-Mega Champi: Parce que c'est mon frère, quand même!
-Mady: Pour avoir créer une super fan-fic.
J'espère rien oublier... (Enfin, j'en oublie forcèment, mais bon...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- Agent
- !
Oui, c'est vrai que là on dirait plutôt que c'est un pavé de LMDM.
Mais sinon j'ai pas compris le "je suis obligé de répondre à ça".
Mais sinon j'ai pas compris le "je suis obligé de répondre à ça".
- Koop
- Bébé Luigi
Tu n'as pas compris pour la bombe, tu n'a pas compris pour la réponse... Mon pauvre Agent...
Oui, je vais faire un pavé sur LMDM... Mais en même temps, je ne pense pas que le nombre de message soit important pour ce genre de chose... (ne me jettais pas encore des pierres...) . Et puis un jour viendra où j'aurai 1000 messages et vous 574000...

Oui, je vais faire un pavé sur LMDM... Mais en même temps, je ne pense pas que le nombre de message soit important pour ce genre de chose... (ne me jettais pas encore des pierres...) . Et puis un jour viendra où j'aurai 1000 messages et vous 574000...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- Full_Korbe
- Wololo !
Spa tant le nombre de message, mais surtout que pas grand monde te connait bien, donc c'est un peu stupide de faire un pavé pour ça 

- Koop
- Bébé Luigi
La liste des gens inscrits ici qui me connaissent: Scunindar, Yoshidu62, Super Luigi, Limaperou, Agent, Seriugh, MacDox, Kirbendo...
Creatu

Creatu

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu peux rentrer dans le Guinness Book !
Tu es le membre ayant le moins de messages qui a fait un pavé sur MU.
A vrai dire, moi non plus je ne me souviens pas de toi... Désolé.
Tu es le membre ayant le moins de messages qui a fait un pavé sur MU.
A vrai dire, moi non plus je ne me souviens pas de toi... Désolé.
- Full_Korbe
- Wololo !
Si tu veux, je vais demander à tous les gens qui ne te connaissent pas trop de t'envoyer un MP.
Si tu vois tout ceux qui ont fait un pavé sérieux (et pas une liste de remerciements de 4 lignes), ils sont connus de la communauté, connaissent bien les gens et savent ce qu'il faut faire. Un pavé, c'est un truc sérieux, qui sert à exprimer tout ce qu'on a vécu sur le forum.
Et en 2 mois de présence active, on n'a pas le temps de tout connaitre. C'est comme vouloir faire un testament à 20 ans quoi.
Si tu vois tout ceux qui ont fait un pavé sérieux (et pas une liste de remerciements de 4 lignes), ils sont connus de la communauté, connaissent bien les gens et savent ce qu'il faut faire. Un pavé, c'est un truc sérieux, qui sert à exprimer tout ce qu'on a vécu sur le forum.
Et en 2 mois de présence active, on n'a pas le temps de tout connaitre. C'est comme vouloir faire un testament à 20 ans quoi.

D'ou un type qui n'est pas passer depuis longtemps peut juger de ceux qui sont important dans une communauté? T'as juste mis tes "Amis du Web" juste pour qu'ils soient content et considèré comme "important". Je parle aussi du truc sur le MarioWeb.

- Agent
- !
Perso si je te connais c'est parce que t'es sur LMDM, pas sur MU. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait ton pavé ici.
- Limaperou
- SNIPER
Faut pas non plus exagérer, je te connais pas très bien ^^. Même si je te trouve sympa et que je me suis inscrit sur LMDM (ou j'ai posté qu'un messagekoopa troopa a écrit :La liste des gens inscrits ici qui me connaissent: Limaperou
C'est MaxDoc en fait :0MacDox
EDIT : C'quoi ce smiley ?
La dure loi des cancersC'est comme vouloir faire un testament à 20 ans quoi.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Voilà 1000 messages , quand j'ai commencé , je me suis dit que je ne serais jamais un vrai membre avec autant de messages ( même si la quantité ne vaut pas la qualité). Et finalement si . Je tenais juste à remercier MU de m'avoir accompagné jusqu'a la , bientôt mais 2 ans sur MU .
J'ai vraiment passé de bons moments , des mauvais aussi mais ça OSEF
. J'espère rester encore longtemps avec vous .
J'aurais bien fait des remerciements mais j'aurais du inclure Jerio et ça c'est impossible .
Et pis merde :
Jerio ( je le met en premier sinon il va criser) : Mon ailier , mon acolyte , mon amant belge sadomasochiste perso . Un gars avec qui je parle de tout et de rien , ça va de South Park a Benoit Poelvoorde .
Enfin bref , c'est la sex machine de MU . Voila mec , je voulais t'avouer mon amour publiquement
Luidi : Le regretté unijambiste du fow , il était sympa et toussa mais z'il est parti. Mais qui sait ? Son come-back est peut être plus proche que ce qu'on peut croire .
Seud : 50% maths , 20% hémorroïdes , 30% Op IRC = 100% un mec awesome . Toujours pret à filer un coup de main que se soit perso ( on a 8,5/10 au fait
) ou bien ailleurs , (serveur GG2/TF2 que tu héberges) .
Ce type , c'est le bien .
Machin : Qui fait un travail de fou pour son MUMOD de GG2 qui à l'air très bien réalisé , d'ailleurs il mérite une standing ovation " grand blanc" , . Tss allez vous faire foutre .
War' et Luigi 2 : Les gars , vos jeux dynamisent le forum , vous faites un travail formidable , continuez vous êtes so sex et so cisse .
Meuh : Mon bronyseur , l'évangile de MU , celui qui nous a purifié . Le chef de la secte des bronies de MU .
Foxy Jr : Le type qui se prend une branlée phénoménale a GG2 contre moi
Et le type qui aime Starfox aussi .
Et aussi à tous les membres de MU , Maxdoc , Seriugh , Pampa , Fynmorph , Yue , Coobalt à tous quoi ! . Sériuex si je pouvais tous vous mettre , je le ferais .
Sauf Light .
J'ai vraiment passé de bons moments , des mauvais aussi mais ça OSEF
J'aurais bien fait des remerciements mais j'aurais du inclure Jerio et ça c'est impossible .
Et pis merde :
Jerio ( je le met en premier sinon il va criser) : Mon ailier , mon acolyte , mon amant belge sadomasochiste perso . Un gars avec qui je parle de tout et de rien , ça va de South Park a Benoit Poelvoorde .
Enfin bref , c'est la sex machine de MU . Voila mec , je voulais t'avouer mon amour publiquement
Luidi : Le regretté unijambiste du fow , il était sympa et toussa mais z'il est parti. Mais qui sait ? Son come-back est peut être plus proche que ce qu'on peut croire .
Seud : 50% maths , 20% hémorroïdes , 30% Op IRC = 100% un mec awesome . Toujours pret à filer un coup de main que se soit perso ( on a 8,5/10 au fait

Ce type , c'est le bien .
Machin : Qui fait un travail de fou pour son MUMOD de GG2 qui à l'air très bien réalisé , d'ailleurs il mérite une standing ovation " grand blanc" , . Tss allez vous faire foutre .
War' et Luigi 2 : Les gars , vos jeux dynamisent le forum , vous faites un travail formidable , continuez vous êtes so sex et so cisse .
Meuh : Mon bronyseur , l'évangile de MU , celui qui nous a purifié . Le chef de la secte des bronies de MU .
Foxy Jr : Le type qui se prend une branlée phénoménale a GG2 contre moi

Et le type qui aime Starfox aussi .
Et aussi à tous les membres de MU , Maxdoc , Seriugh , Pampa , Fynmorph , Yue , Coobalt à tous quoi ! . Sériuex si je pouvais tous vous mettre , je le ferais .
Sauf Light .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Et Mad Luigi , j'allais oublierSauf Light

Non je déconne , Light est probablement sympa , probablement .

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est juste que je t'aime pas.
Alors je te fais chier.
Non mais, sérieusement et sans insultes gratuites, des fois faudrait que tu te tais ou que tu te réfléchisse avant de poster et je suis sûr qu'à plusieurs reprises, t'aurais pu apporter un truc en plus à la discut' si t'avais réfléchis.
Alors je te fais chier.
Non mais, sérieusement et sans insultes gratuites, des fois faudrait que tu te tais ou que tu te réfléchisse avant de poster et je suis sûr qu'à plusieurs reprises, t'aurais pu apporter un truc en plus à la discut' si t'avais réfléchis.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Aaah, merci d'avoir remonté ce topic. J'avais justement envie de relire le post de Tainic, mais... il a disparu ! Ou alors je l'ai loupé
- Foxy_Jr
- Mario
Pour les branlées sur GG2, c'est soit que je t'ai déjà défoncé avant en Pyro
, soit que j'ai en général une équipe avec des neurones en moins.
Sinon, faut vraiment que je remonte le topic de StarFox, j'ai enfin eu StarFox 64 3D et c'est du win.
Sympa de m'avoir citer (en même temps avec la convers' de malade sur StarFox qu'on a eu).
Sinon, faut vraiment que je remonte le topic de StarFox, j'ai enfin eu StarFox 64 3D et c'est du win.
Sympa de m'avoir citer (en même temps avec la convers' de malade sur StarFox qu'on a eu).
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Light , je ne te contredirais pas . C'est juste que parfois j'ai pas grand chose à dire alors j'en dis peu .
Mais je te déteste toujours .
Foxy : Yep pense a le uper . Ca me fera l'occasion de parler de Star Fox Command sur GC
Mais je te déteste toujours .
Foxy : Yep pense a le uper . Ca me fera l'occasion de parler de Star Fox Command sur GC