Vos idées : Fics
- Marioshi
- Agent 000
Re: Vos idée : Fics
Ca devient de plus en plus intéressant, Lady Bow !
Moi, ma fic est en panne, j'attendrai donc un peu.
Moi, ma fic est en panne, j'attendrai donc un peu.
C'est ou la fic de luigiman ? c'est ce topic ? Comment fait-on pour faire une fic ? MOi JE SUIS RANG BOO 

Dernière modification par Nono700 le 28 oct. 2008, 10:41, modifié 2 fois.
- MU_Officiel
- mdr
Tu peut regarder les autres pages aussi . %)
Celle d'avant .
Edit : Wouhou ! Rang Bébé Mario !
Celle d'avant .
Edit : Wouhou ! Rang Bébé Mario !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Blackmanba
- Mario
Bon allez je vais me lancer dans ma mini-fic de mon histoire à MU et cette fois ,je l'a fait.
Bon, let's go et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :
Tout commenca le 27 octobre 2007, à l'époque j'avais Internet que chez mon père et encore j'y allé pas souvent a part pour discuter sur MSN. Aure36, m'a toujours donné des infos sur Internet et m'a aidé a y voir de nombreuses découvertes. Le premier truc qu'il m'a parlé , était Project-Yoshi. Je sais plus si certains d'entre vous s'en souvienne mais voila c'état un jeu en ligne où on dressait un yoshi. Et il m'a parlé de plein d'autres trucs au fil des jours qui passaient. (Les screamers,Mario Museum,...) et un jour il m'a parlé de forum avec qui y renconté des gens (Il m'avait parlé de DS_Mario en premier, il le trouvait trés sympa) alors il me conseilla de m'inscrire en disant que c'est super mais il m'a dit que Mario Universalis serait un bon début sur les forums. J'ai mis deux jours a trouvé comment posté et j'avais pas lu les règles (On comprendra pourquoi par la suite
) et puis quand j'ai commencé a faire mon premier post ,j'étais loin de m'imaginer les rebondissements et toutes les pagailles que je vais rencontrer....
Voila mon premier post de forum (Exclusif sur Mario Universalis) :
C'est grave, hein xD Bref j'écrivais comme un boulet en plus en SMS !! J'ai déclenché aprés tout un débat sur l'ortographe dans le topic des nouveaux avec Meuh et Aure. Ensuit j'ai fait la connaisance d'un membre qui fut le premier hormis aure36 que j'ai parlé . Bon ensuite j'ai commencé a posté , daccord c'était pas du grand art mais c'est un début. J'aimez bien le topic des blagues et le topic libre . C'est ici où mes messages étaient plutot réglos. Avec Yoshi80 , on participé beaucoup tous les deux a L'Aventure de Mario,Link et Pikachu. C'était pour moi le coin où je risquais pas de me faire engueulé par les admins. A certains posts , je repondais de facon pitoyable mais a un point.
Un exemple, dans le topic des test , a la première page ( http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 4497#p4497 ) :
Ensuite j'argumenter jamais et c'est comme ça que j'ai connu notre chère fully ( Full_Korbe !) Je dois avouer que je l'aimais pas et qu'il m'aimait pas. Qu'es qu'il pouvait m'embétait !!! J'en avais marre alors a bout de nerf ,j'ai décidé d'argumenter. (Je lui en remercie aujourd'hui de m'avoir mis le réflexe d'argumenter a présent
) Ensuite j'ai crée mon premier topic " topic videos" mais il a trés vite , fini a la corbeille. J'ai piqué un caprice contre Meuh et quelques jours aprés je me suis excusé. C'est ma première colère sur un forum .
Mon topic locké
: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=158
Le mois de Décembre était une bonne période. Vu ce qui va se passé par la suite ... je commencé a me familiariser avec tout le monde, j'ai réussi un topic qui fait un petit succés aujourd'hui (le topic des égnimes) jusqu'a que je foute toute en l'air , le 2 Janvier 2008 à 22h07 et 59 secondes. J'ai décidé de partir sous un coup de folie et je ne sais meme pas pourquoi j'ai oser étre aussi con et débile . Voila le message qui a commencé a me faire bien connaitre :
(Ce message m'a vraiment touché , c'est là que je découvert que Full_Korbe est une bonne personne...)
(Là j'ai pas compris, j'ai oublié maintenant mais je sais pas pourquoi t'a dit ça alors que je t'ai mis dans la liste des personnes que ca concernait pas...)
J'ai décidé de revenir sous le pseudo de Sectumsempra , pendant un mois je me suis fait discret et personne ne m'a découvert. Seul une personne le savait c'était aure36. Mais en fevrier, je me suis fait découvert par Ian .
Je me suis fait acceptée et voila j'étais devenue un vrai membre "honnete" jusqu'a l'arrivée du ?+?=? alias mon frère.
Bon j'ai un peu la flemme de raconter donc voila pourquoi je suis parti , fin fevrier en fesant une seconde crise :
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=190
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=191
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=195 (Le pire topic de ma vie et j'ai raconté un peu le reste des détails dans le topic libre à la page 137)
J'ai été absent pendant 40 jours exactement ,le temps que tous les choses soient oubliées .
Pendant les 40 jours , j'ai commencé un forum avec aure qui est "LuigiSite". (mort aujourd'hui)
Ayant l'air de rien , j'ai posté ce message a mon retour en Mars :
La balise [Feather] est une balise que j'ai crée et je l'utilisé pour faire une partie HS dans mes messages . Mais cela a pas plus aux admins donc j'i arrété et puis j'avoue que c'était nul xD Bref pendant Avril-Mai, tout est revenue comme avant . Je suis partie une troisième fois le 30 Mai à cause d'un avertissement de Kor' et je suis parti en lui balasant des horreurs.
J'ai passé un été difficile avec les membres de MU et jesuis revenue pendant un journée en juillet pour crier sur Linkaro en quoi j'en avais marre qu'il parle dans mon dos et qu'il fasse le leche botte.
Fin Aout j'ai décidé de changer ,je comptais pas revenir mais en voyant que certains m'avaient souhaité bonne anniversaire ,j'ai décidé de revenir le 4 septembre 2008 grace a Meuh . Et aujourd'hui, je suis super content que tout est changé. Je pense pas que tous les membres m'ont pardonné mais je leur remercierais jamais assez pour tous... je recommencerais plus jamais ce que j'ai fait.
Voila c'est fini pour ma mini fic . J'ai beaucoup bacler sur la fin mais voila je pense vous savez ce qui c'est passé dans l'ensemble.
En tout cas , merci a vous tous pour cette année.
Bon, let's go et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :
Tout commenca le 27 octobre 2007, à l'époque j'avais Internet que chez mon père et encore j'y allé pas souvent a part pour discuter sur MSN. Aure36, m'a toujours donné des infos sur Internet et m'a aidé a y voir de nombreuses découvertes. Le premier truc qu'il m'a parlé , était Project-Yoshi. Je sais plus si certains d'entre vous s'en souvienne mais voila c'état un jeu en ligne où on dressait un yoshi. Et il m'a parlé de plein d'autres trucs au fil des jours qui passaient. (Les screamers,Mario Museum,...) et un jour il m'a parlé de forum avec qui y renconté des gens (Il m'avait parlé de DS_Mario en premier, il le trouvait trés sympa) alors il me conseilla de m'inscrire en disant que c'est super mais il m'a dit que Mario Universalis serait un bon début sur les forums. J'ai mis deux jours a trouvé comment posté et j'avais pas lu les règles (On comprendra pourquoi par la suite
Voila mon premier post de forum (Exclusif sur Mario Universalis) :
Spoiler :
Un exemple, dans le topic des test , a la première page ( http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 4497#p4497 ) :
Spoiler :
Ensuite j'argumenter jamais et c'est comme ça que j'ai connu notre chère fully ( Full_Korbe !) Je dois avouer que je l'aimais pas et qu'il m'aimait pas. Qu'es qu'il pouvait m'embétait !!! J'en avais marre alors a bout de nerf ,j'ai décidé d'argumenter. (Je lui en remercie aujourd'hui de m'avoir mis le réflexe d'argumenter a présent

Mon topic locké

Le mois de Décembre était une bonne période. Vu ce qui va se passé par la suite ... je commencé a me familiariser avec tout le monde, j'ai réussi un topic qui fait un petit succés aujourd'hui (le topic des égnimes) jusqu'a que je foute toute en l'air , le 2 Janvier 2008 à 22h07 et 59 secondes. J'ai décidé de partir sous un coup de folie et je ne sais meme pas pourquoi j'ai oser étre aussi con et débile . Voila le message qui a commencé a me faire bien connaitre :
et voila ce qu'on m'a repondu ,je vous montre ce qui m'a vraiment poussé a revenir et me racheter coute que coute :Je quitte ce forum car vou fete chié( sof certain et voila lé résons:
Je té tjrs détesté meuh avec ta sale orthographe et ponctuation. Sa te fous les boules hein? que j'ecrive en sms n'es pa? Alors aussi ce con de full_korbe, avec son argumentation de merde et si j'aime la wii cé mon probleme! J'en ai rien a foutr qe tu eme la N64 tu voi! Et si j'ai di que j'aimais les chaines wii c'était un exemple gros connard, Et en plus j'ai pa la wii. connass!! Et encore une chose le topic Saison 2: "les 15 etoiles de la mort". C'est pourri vous etes des gamins a vous dire pan pan et je t'ai touché vou fete peine en gros. Donc je me casse car je ne traine pas avec des mongoles et MEUH s'est pas parce que tu a 17ans et etre admin que tu es le chef non té qun gamin.
je fais sur un vrai forum de nintendo qui est intelligent et moins débile.
Ce msg ne concerne pas aure36,Yoshi80,KorHorsik,popeul,cyril29,xav,ninban et luigiblood.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je me suis fait acceptée et voila j'étais devenue un vrai membre "honnete" jusqu'a l'arrivée du ?+?=? alias mon frère.
Bon j'ai un peu la flemme de raconter donc voila pourquoi je suis parti , fin fevrier en fesant une seconde crise :
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=190
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=191
- http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=195 (Le pire topic de ma vie et j'ai raconté un peu le reste des détails dans le topic libre à la page 137)
J'ai été absent pendant 40 jours exactement ,le temps que tous les choses soient oubliées .
Pendant les 40 jours , j'ai commencé un forum avec aure qui est "LuigiSite". (mort aujourd'hui)
Ayant l'air de rien , j'ai posté ce message a mon retour en Mars :
Vous avez remarqué?Wouah!
Une présentation confortable et agréable!
Un vrai forum qui illustre bien " Bowser Universalis". Il voudrait une zone dépotoir où on placerait les toics inutiles.
En plus , +100 membres, +10 000 messages,...
Une évolution d'enfer!
Certains accumulent les échecs, les autres les réussites.
[Feather] Tout ce qu'il manque , c'est une corbeille pour les topics lockés. [/Feather]
Pour un forum génial. xD
J'ai passé un été difficile avec les membres de MU et jesuis revenue pendant un journée en juillet pour crier sur Linkaro en quoi j'en avais marre qu'il parle dans mon dos et qu'il fasse le leche botte.
Fin Aout j'ai décidé de changer ,je comptais pas revenir mais en voyant que certains m'avaient souhaité bonne anniversaire ,j'ai décidé de revenir le 4 septembre 2008 grace a Meuh . Et aujourd'hui, je suis super content que tout est changé. Je pense pas que tous les membres m'ont pardonné mais je leur remercierais jamais assez pour tous... je recommencerais plus jamais ce que j'ai fait.
Voila c'est fini pour ma mini fic . J'ai beaucoup bacler sur la fin mais voila je pense vous savez ce qui c'est passé dans l'ensemble.
En tout cas , merci a vous tous pour cette année.

Dernière modification par Blackmanba le 28 oct. 2008, 22:57, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est une auto-biographie ouais
.
Sinon, le passage que j'ai préféré :
Sinon, moi, y'a rien a raconté
! Non, sérieux, c'est sympa pour les nouveaux, car ça a été un méli-mélo ton affaire
.
Et tu écrivais aussi mal O_o !
(Ca me fait rappeler quand aure me disait que je postais trop aussi... ^^)

Sinon, le passage que j'ai préféré :
Moi ? Egocentrique/narcissique ? Vous rêvez !(Ce message m'a vraiment touché , c'est là que je découvert que Full_Korbe est une bonne personne...)...c'est là que je découvert que Full_Korbe est une bonne personneFull_Korbe est une bonne personne
Sinon, moi, y'a rien a raconté

Et tu écrivais aussi mal O_o !
(Ca me fait rappeler quand aure me disait que je postais trop aussi... ^^)

- Blackmanba
- Mario
Oui plutot une auto-biographie ^^
Full_Korbe, tu fais partie des 3 membres qui ont bien marqué mon année "méli-mélo" donc voila .
Full_Korbe, tu fais partie des 3 membres qui ont bien marqué mon année "méli-mélo" donc voila .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Sheika
- Gros Abruti
Bien sûr on ne parle jamais de tonton Sheika ,bande d'ingrat .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Blackmanba
- Mario
J'ai pas pu parler de tout les membres . J'ai fais un truc plutot simple.
Sinon j'aurais mis Xav,toi,Darkentails,DS_Mario,Carby,...

Sinon j'aurais mis Xav,toi,Darkentails,DS_Mario,Carby,...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Paravaati
- c*T
Je commence une Fic, comme je l'avait dit dans un autre message.Je n'ai pas trouvé de titre, donc les propositions sont les bienvenues.Je vous présente donc le prologue, plutôt court.
Prologue:La mort de Papi Champi
Depuis quelques mois, une bien triste nouvelle se répandait dans tout le royaume champignon:Lors d'un rendez-vous chez le médecin, il avait été révélé que Papi Champi avait contracté une maladie mortelle. Il existait un traitement contre cette maladie, mais elle avait été découverte trop tard chez Papi Champi et ne pouvait être soigné.Deux mois plus tard, les médecins les plus optimiste lui donnaient deux heures à vivre.
Dans la chambre d'hôpital, Papi Champi appela Peach.Il avait quelque chose d'une importance majeure à lui dire.Elle couru le plus vite possible, craignant que la maladie le tue avant qu'elle arrive.Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, elle se mit à courir encore plus vite jusque à la chambre du vieillard.
-Peach...Tu dois savoir une chose:Tout les livres du royaume s'accorde sur le fait que les humains viennent d'une autre dimension, mais c'est faux.Je vais te raconter la véritable histoire du royaume.
Peach s'assit sur une chaise et il commença son récit.
-Lors de la fondation du royaume champignon, il existait deux peuples différents:Les humains et les Koopas, une espèce de tortue qui c'était développée au fil du temps.Ceux-ci s'entendait très bien mais un jour, un peuple extraterrestre attaqua le royaume:Les Xhampis.Les Koopas résistèrent, mais les humains furent anéantis et les rescapés se comptaient sur les doigts de la main.Lors de l'invasion, une partie des Xhampis, discriminés à cause de leur couleur différente s'échappa des vaisseaux.Ceux-ci étaient nommés les Toads, et j'en faisait partie.Certains Toads faussèrent le contenu des livres, de peur qu'on les accuse d'avoir provoqué cette guerre.Ceci est la veritable histoire du royaume champignon...
Son rythme cardiaque s'abaissa, et il prononça ses derniers mots:
-Princesse... vous aviez...Des frères qui ont ont disparus durant la guerre...
Il ferma les yeux, doucement, et s'enferma dans le silence, pour toujours.La princesse se mit à pleurer près du corps pendant des heures...
Fin du prologue.
EDIT:666ème message, je suis maudit, cette fic ne va pas avoir de succés.
Prologue:La mort de Papi Champi
Depuis quelques mois, une bien triste nouvelle se répandait dans tout le royaume champignon:Lors d'un rendez-vous chez le médecin, il avait été révélé que Papi Champi avait contracté une maladie mortelle. Il existait un traitement contre cette maladie, mais elle avait été découverte trop tard chez Papi Champi et ne pouvait être soigné.Deux mois plus tard, les médecins les plus optimiste lui donnaient deux heures à vivre.
Dans la chambre d'hôpital, Papi Champi appela Peach.Il avait quelque chose d'une importance majeure à lui dire.Elle couru le plus vite possible, craignant que la maladie le tue avant qu'elle arrive.Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, elle se mit à courir encore plus vite jusque à la chambre du vieillard.
-Peach...Tu dois savoir une chose:Tout les livres du royaume s'accorde sur le fait que les humains viennent d'une autre dimension, mais c'est faux.Je vais te raconter la véritable histoire du royaume.
Peach s'assit sur une chaise et il commença son récit.
-Lors de la fondation du royaume champignon, il existait deux peuples différents:Les humains et les Koopas, une espèce de tortue qui c'était développée au fil du temps.Ceux-ci s'entendait très bien mais un jour, un peuple extraterrestre attaqua le royaume:Les Xhampis.Les Koopas résistèrent, mais les humains furent anéantis et les rescapés se comptaient sur les doigts de la main.Lors de l'invasion, une partie des Xhampis, discriminés à cause de leur couleur différente s'échappa des vaisseaux.Ceux-ci étaient nommés les Toads, et j'en faisait partie.Certains Toads faussèrent le contenu des livres, de peur qu'on les accuse d'avoir provoqué cette guerre.Ceci est la veritable histoire du royaume champignon...
Son rythme cardiaque s'abaissa, et il prononça ses derniers mots:
-Princesse... vous aviez...Des frères qui ont ont disparus durant la guerre...
Il ferma les yeux, doucement, et s'enferma dans le silence, pour toujours.La princesse se mit à pleurer près du corps pendant des heures...
Fin du prologue.
EDIT:666ème message, je suis maudit, cette fic ne va pas avoir de succés.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
paravaati a écrit :666ème message, je suis maudit, cette fic ne va pas avoir de succés.
Un sataniste !!!!!!
En plus, sa va bien avec ta fic . xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Très bon résumé de ton histoire black ! La première fois que j'ai vu ça (c'était quand je passais une fois par mois et ne postais qu'un message à chacune de mes connections
), je me suis sérieusement demandé ce qui se passait mais bon maintenant tu es devenu un très bon membre du forum et j'espère que tout ça ne se reproduira pas avec un autre membre !

- Desmu
- Georges
J'ai donc exceptionnellement lu une fic en vue de l'adapter en SC, celle de Black' :
Surtout que sous ton pseudo de Sectumsempra, tu t'es inscrit au jeu par après (tu l'es toujours d'ailleurs).
Voilà, c'est pas trop mal comme auto-biographie (parce que c'est pas tellement une fic). Je sais pas si je peux adapter ça en SC, je vais y réfléchir. En 5 planches, ça devrait être fait. Mais j'ai plutôt une autre idée... (voir un prochain post dans le Topic Libre).
Wouh, on parle de moi hors du forum et en bien en plus, comme c'est gentil, merci.blackmanba a écrit :et un jour il m'a parlé de forum avec qui y renconté des gens (Il m'avait parlé de DS_Mario en premier, il le trouvait trés sympa)
Et encore une chose le topic Saison 2: "les 15 etoiles de la mort". C'est pourri vous etes des gamins a vous dire pan pan et je t'ai touché vou fete peine en gros.

Surtout que sous ton pseudo de Sectumsempra, tu t'es inscrit au jeu par après (tu l'es toujours d'ailleurs).

Voilà, c'est pas trop mal comme auto-biographie (parce que c'est pas tellement une fic). Je sais pas si je peux adapter ça en SC, je vais y réfléchir. En 5 planches, ça devrait être fait. Mais j'ai plutôt une autre idée... (voir un prochain post dans le Topic Libre).
J'aimerais savoir s'il vous plait qui est pour un topic ! Il me faut au moins 4 personne acceptant ma fics..
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'adore ta fic blackmanba, surtout le passage où je ne suis pas concerné pour les insultes
Mais euh... Contacte-moi par MP, j'ai a te parler d'un détail important.
Mais euh... Contacte-moi par MP, j'ai a te parler d'un détail important.
- Agent
- !
Moi, je n'ai rien contre, la fic est en général excellente, alors je crois qu'elle ne mérite qu'un topic.
Dernière modification par Agent le 31 oct. 2008, 00:03, modifié 1 fois.
Merci d'avoir edité...j'espere ne pas t'avoir irrité ! : / Je vais creer un topic des mon retour de vacance !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
Euh... non, c'est juste que les validateurs ont pris du temps avant d'approuver. Et, si je voulais te coter, c'était pour prouver à Fully que je peux évaluer des fics. Au moins, Full_Korbe est validateur alors il a quand même pu observer. Mais, maintenant, il a accepté que je sois juge.
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Voici une fics avec mario.
la confrérie du chaos
Prologue :
chapitre 1 : Dans la tour.
Prochain chapitre : Mario contre bowser
la confrérie du chaos
Prologue :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
doc goomba a écrit :Voici une fics avec mario.
la confrérie du chaos
Prologue :
On s'arrête là. Comment Bowser a convaincu le scientifique? Que se sont-ils dit? Et tu n'as même pas précisé que Peach a été capturer. Tu as dit que Bouwser et le scientifique voulaient la capturer. Et comment l'ont-ils capturé? Comment Mario a-t-il pu le savoir? Comment il part récupérer Peach? Qui lui a dit qu'elle était dans le château le plus proche? Tu pourrais peut-être au moins préciser.Spoiler :
chapitre 1 : Dans la tour.
Prochain chapitre : Mario contre BowserSpoiler :