C'est logique comme moi tout le monde sait que c'est Mario-Uhai. Ah non.Kirbendo a écrit :Comment t'as deviné pour mon Pseudo ?yoshi80 a écrit :Bienvenue Kirby-Nintendo et le mec qui s'est cassé le cou en 2009
Topic des nouveaux
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic des nouveaux
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Nan maisReid a écrit :Et moi je parlais pour tout le monde en général.

Tu débarques de nul part, on sait pas qui t'es et tu défend un noob qui a poster quelques messages de 1 mot et rien d'autre d'intelligent...
Va lire les règles !
Tiens tiens ... alors on insulte les autres membres maintenant ? Ah ouais ... je suppose que c'est pas interdit d'insulter les membres non ? Ah parce que si c'est le cas ... sache que tu ne les respectes pas dans les règles normal d'un forum, alors arrête de me faire la leçon.
- MU_Officiel
- mdr
Si tu nous disais qui tu est.
(J'en était sur, on viens de se ramasser Kirbendo, le porte Malheur.) ><
(J'en était sur, on viens de se ramasser Kirbendo, le porte Malheur.) ><
- Full_Korbe
- Wololo !
(il t'a insulté O_o ? Où
?)
Bon, vos petites disputes, on s'en fout complètement. Alors continuez par MP, mais le forum est déjà assez pourri en ce moment, n'en rajoutez pas SVP.
Bon, vos petites disputes, on s'en fout complètement. Alors continuez par MP, mais le forum est déjà assez pourri en ce moment, n'en rajoutez pas SVP.

Noob est une insulte. Ah vous ne le savez pas ? ... Eh bah ...
Et vous ne me connaissez pas ok, mais c'est pas pour autant qu'il faut que vous dites des conneries.
Et vous ne me connaissez pas ok, mais c'est pas pour autant qu'il faut que vous dites des conneries.
- Full_Korbe
- Wololo !
(j'ai mal lu aussi, dsl)il t'a.
Et désolé, le type qui ne dit rien sur lui (même pas ses goûts, alors qu'un forum sert à ça), je ne vois pas comment on peut l'appeler.
Si je devais mettre un averto à chaque fois que l'un ou l'autre se traite de noob (ce qui n'a pas la pire des insultes...), on n'en n'aurait pas fini (hein Arc

Donc réglez-ça par MP SVP.

Youpie.
Dernière modification par Gabrielol le 15 avr. 2010, 20:34, modifié 1 fois.
- Full_Korbe
- Wololo !
- MU_Officiel
- mdr
Non, tout simplement.Reid a écrit :Noob est une insulte. Ah vous ne le savez pas ? ... Eh bah ...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Gabrielol >La faute a qui ? 
Fully, t'es mon noob adoré (mais pas autant que noob man)

Fully, t'es mon noob adoré (mais pas autant que noob man)
ok
Dernière modification par Gabrielol le 15 avr. 2010, 20:32, modifié 1 fois.
- MU_Officiel
- mdr
Noob Man est trop fort, faut tous le vénerer.yoshi80 a écrit :(mais pas autant que noob man)
- Full_Korbe
- Wololo !
On n'utilise pas les smiley de MSN ici
.
Ben dans ce cas, on va aller loin dis-donc...
Ben dans ce cas, on va aller loin dis-donc...

- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est en se présentant qu'on apprend a connaitre les gens 
Maruhai > Pas tant que ça, il m'a fait passé pour un homo...
Maruhai > Pas tant que ça, il m'a fait passé pour un homo...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon les petites disputes de quartier à la noix, ça va deux minutes, on va pas y passer la journée.
Gabrielol si tu n'as pas envie de te présenter, très bien, on ne t'obligera pas, c'était juste pour bien démarrer ton séjour sur ce forum. On apprendra effectivement à te connaitre au fil de tes posts, du moment qu'ils sont corrects, tout va bien.
Reid tu sors de nulle part et tu commences à faire la leçon aux autres membres, ce que j'apprécie moyennement. Tu peux répondre aux autres membres et tenter de justifier l'action de Gabrielol, mais tu n'es pas obligé de le faire comme ça. Concernant la vérification de l'identité des nouveaux, c'est une procédure qu'on fait tout le temps pour éviter les double-comptes ou qu'une personne qui était pourtant bannie revienne sous une autre identité, n'y vois rien de personnel.
Les autres, dans ce genre de cas j'aimerais plutôt que vous évitiez d'envenimer la situation, qu'au pire vous ne fassiez strictement rien histoire de laisser la dispute se calmer, ou qu'au mieux si un message vous gêne particulièrement, que vous le signaliez. Continuer à poster histoire de remettre de l'huile sur le feu n'apporte strictement rien.
On cherche juste à avoir un forum tranquille, et si tout le monde pouvait se comporter un minimum correctement et ne pas taper sur l'autre à la première occasion, ça serait pas mal. Donc bon, ceux qui ont envie de continuer à se disputer, faites le par messages privés même si ça n'a aucun intérêt, et ceux qui préfèrent continuer à le faire en public auront juste droit à un avertissement...
Gabrielol si tu n'as pas envie de te présenter, très bien, on ne t'obligera pas, c'était juste pour bien démarrer ton séjour sur ce forum. On apprendra effectivement à te connaitre au fil de tes posts, du moment qu'ils sont corrects, tout va bien.
Reid tu sors de nulle part et tu commences à faire la leçon aux autres membres, ce que j'apprécie moyennement. Tu peux répondre aux autres membres et tenter de justifier l'action de Gabrielol, mais tu n'es pas obligé de le faire comme ça. Concernant la vérification de l'identité des nouveaux, c'est une procédure qu'on fait tout le temps pour éviter les double-comptes ou qu'une personne qui était pourtant bannie revienne sous une autre identité, n'y vois rien de personnel.
Les autres, dans ce genre de cas j'aimerais plutôt que vous évitiez d'envenimer la situation, qu'au pire vous ne fassiez strictement rien histoire de laisser la dispute se calmer, ou qu'au mieux si un message vous gêne particulièrement, que vous le signaliez. Continuer à poster histoire de remettre de l'huile sur le feu n'apporte strictement rien.
On cherche juste à avoir un forum tranquille, et si tout le monde pouvait se comporter un minimum correctement et ne pas taper sur l'autre à la première occasion, ça serait pas mal. Donc bon, ceux qui ont envie de continuer à se disputer, faites le par messages privés même si ça n'a aucun intérêt, et ceux qui préfèrent continuer à le faire en public auront juste droit à un avertissement...
Euh je vois pas ce que j'ai fais de mal, j'ai juste dit que si il ne voulait pas se présenter, il ne le faisait pas, et après on me dit que je fais la leçon et on se met tous sur mon dos, non j'exprime simplement mon avis et c'est quand même normal.
- Coobalt
- Mario
Bon ben.. Bienvenue à tout ceux que j'ai loupés! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Gabrielol et Reid'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Bah, pourquoi il viendrait dans le topic des nouveaux ? la présentation n'est pas obligatoire, mais on peut quand même lorsque qu'on vient ce topic ce présenter un minimum non ? Bon, je n'ai pas envie de débattre sur sa pendant 5 pages et si il y a un problème parle moi en par Mp.Reid a écrit :Euh je vois pas ce que j'ai fais de mal, j'ai juste dit que si il ne voulait pas se présenter, il ne le faisait pas, et après on me dit que je fais la leçon et on se met tous sur mon dos, non j'exprime simplement mon avis et c'est quand même normal.