... je suis dégouter, franchement je ne comprend pas, je te donne un bon avis, tu m'envoyer chier, j'éssaye de te faire comprendre que tu na pas a le faire et c'est a moi qu'on donne tors ?BlueDiddy a écrit :J'ai pas dit que tu te la pétais en cours d'anglais, j'ai dis que tu faisais péter les cours d'Anglais...C'est vrais, je n'avais pas vu que tu avait mis que c'était une série de gag, la excuse moi.
Mais ne dis pas que je me la pète en cours d'anglais
Là encore tu n'as pas compris le sens de la phrase.Surtout que j'ai dis mot a mot, ce qui n'allais pas c'est le now, qui veut dire maintenant et que tu na pas traduit, alors use un peu de ton cerveau au lieu de trouver des excuse bidon pour le reste.Ca fais longtemps que j'en fais, mais je progresse pas énormément..c'est ça qui me dégoûte parfois avec les nouveau du sc, on s'embête a faire un bon avis et eu il nous envoie promener.
D'accord.Ne compte plus sur moi pour critiquer un seul de tes sc.Si tu étais modo, tu serais un modo pathétique.Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule"
Si l'on pouvait m'expliquer car franchement tu ne vaux pax mieux que moi Bluediddy, tu continue alors que la disccusion aurais du s'arréter la !
Je voulais simplement te faire comprendre de ne pas envoyer promener quelqu'un qui a pris la peine de bien critiquer même si il a fait des erreurs.
Sur ce, la disccusion etst fini, si tu veux continuer, fait le part MP