Topic des BD / Sprite comics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Mariomust
Wario
Wario

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Mariomust »

BlueDiddy a écrit :
C'est vrais, je n'avais pas vu que tu avait mis que c'était une série de gag, la excuse moi.
Mais ne dis pas que je me la pète en cours d'anglais
J'ai pas dit que tu te la pétais en cours d'anglais, j'ai dis que tu faisais péter les cours d'Anglais...

Surtout que j'ai dis mot a mot, ce qui n'allais pas c'est le now, qui veut dire maintenant et que tu na pas traduit, alors use un peu de ton cerveau au lieu de trouver des excuse bidon pour le reste.
Là encore tu n'as pas compris le sens de la phrase.
c'est ça qui me dégoûte parfois avec les nouveau du sc, on s'embête a faire un bon avis et eu il nous envoie promener.
Ca fais longtemps que j'en fais, mais je progresse pas énormément..
Ne compte plus sur moi pour critiquer un seul de tes sc.
D'accord.
Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
Si tu étais modo, tu serais un modo pathétique.
... je suis dégouter, franchement je ne comprend pas, je te donne un bon avis, tu m'envoyer chier, j'éssaye de te faire comprendre que tu na pas a le faire et c'est a moi qu'on donne tors ?
Si l'on pouvait m'expliquer car franchement tu ne vaux pax mieux que moi Bluediddy, tu continue alors que la disccusion aurais du s'arréter la !
Je voulais simplement te faire comprendre de ne pas envoyer promener quelqu'un qui a pris la peine de bien critiquer même si il a fait des erreurs.
Sur ce, la disccusion etst fini, si tu veux continuer, fait le part MP ;)
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

En plus ta même fais une erreur dans ton propre anglais, il dit a la première case "Banbicoot ! what the hell are you doing here now ?"
Si je traduis mot a mot cela donne "Bandicoot ! quoi l'enfer vous faite ici maintenant ?" avoue que cela na pas trop de sens non ?
Juste un truc, quand on traduit mot à mot on ne fait pas une bonne traduction hein. C'est normal que ca n'aie pas de sens. Et il est pas obligé de traduire tous les mots du français en anglais et vice-versa. Il y a des différences dans les langues.

Pour le SC, niveau réalisation, les queues de bulles sont bonnes mais certaines sont trop longues. Certaines marges sont trop petites. Pour l'histoire, c'est trop court pour que je puisse juger. Juste une erreur d'étourderie de traduction, Docteur se dit Doctor en anglais nerdz
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Link275 a écrit :
En plus ta même fais une erreur dans ton propre anglais, il dit a la première case "Banbicoot ! what the hell are you doing here now ?"
Si je traduis mot a mot cela donne "Bandicoot ! quoi l'enfer vous faite ici maintenant ?" avoue que cela na pas trop de sens non ?
Juste un truc, quand on traduit mot à mot on ne fait pas une bonne traduction hein. C'est normal que ca n'aie pas de sens. Et il est pas obligé de traduire tous les mots du français en anglais et vice-versa. Il y a des différences dans les langues.

Pour le SC, niveau réalisation, les queues de bulles sont bonnes mais certaines sont trop longues. Certaines marges sont trop petites. Pour l'histoire, c'est trop court pour que je puisse juger. Juste une erreur d'étourderie de traduction, Docteur se dit Doctor en anglais nerdz
Bien vu sur ce coup-là, j'ai eu beau relire mon texte Anglaise de nombreuses fois, je n'ai pas su retrouver cette erreur nerdz
Yeah, Science!
Image
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

je tient a préciser que la petite dispute (ou mésaccord) est fini, on a fait la paix, mais ce n'était rien ^^
Merci de ne plus rien poster a ce propos ;)
Dernière modification par Mariomust le 21 août 2009, 16:15, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image

Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

mariomust a écrit : Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
NOus sommes pas là pour se cracher dans la gueule chacun à autrui...
C'est un forum où on a le droit de faire ce qu'on veut ( en suivant les règles biensûr ), donc tu la boucles car il peut faire ce qu'il veut, faire un SC en français, en anglais ou encore en chinois...
Et tant qu'il vous montre la traduction ( certains, dont Mariomust que je crois qu'il ne pige rien en anglais ), c'est bien.
La denière chose que je veux que tu t'accroches, de 1 : t'es pas modo. De 2 : C'est bien toi qui a commencé avec tes critiques trop insultantes...

Donc Lil' je te dis, bonne chance pour le prochain ;) !

Autre post de ce même gars : T'essaye de faire comprendre lil' comment ? En l'insultant, et rien de bonne chose... Tu es vraiment pathétique comme le dit Lil'.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Yoshidu62 a écrit : NOus sommes pas là pour se cracher dans la gueule chacun à autrui...
C'est un forum où on a le droit de faire ce qu'on veut.
Putain mais là +99999999 :0
Faire un SC en français, en anglais ou encore en chinois...
Génial, le prochain je le fais en Chinois ! nerdz
Merci, merci !
Yeah, Science!
Image
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Yoshidu62 a écrit :
mariomust a écrit : Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
NOus sommes pas là pour se cracher dans la gueule chacun à autrui...
C'est un forum où on a le droit de faire ce qu'on veut ( en suivant les règles biensûr ), donc tu la boucles car il peut faire ce qu'il veut, faire un SC en français, en anglais ou encore en chinois...
Et tant qu'il vous montre la traduction ( certains, dont Mariomust que je crois qu'il ne pige rien en anglais ), c'est bien.
La denière chose que je veux que tu t'accroches, de 1 : t'es pas modo. De 2 : C'est bien toi qui a commencé avec tes critiques trop insultantes...

Autre post de ce même gars : T'essaye de faire comprendre lil' comment ? En l'insultant, et rien de bonne chose... Tu es vraiment pathétique comme le dit Lil'.
Okay, j'ai fait une erreur, mais ce n'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plais n'y même d'étre aussi provoquant comme tu le fait, tu n'est pas un exemple en disant cela de cette façon, tu n'est pas en mesure de dire quoi que ce soit avec de tels propos, réfléchis un peu avant de poster et de dire pire que moi.
Sur ce c'est fini je ne veut plus en entrendre parler et d'ailleurs voila le résultat:
-Mariomust: j'ai fais une erreur et cela je l'avoue, j'aurais du préter plus d'attention avant de poster et cela je m'en excuse
-Yoshidu62: Tu na rien compris a situation et tu rajoute ton grain de sel, sérieux t'aurais du réfléchir avant de poster et reconnais le.
-BlueDiddy: Il a poster sont sc, je n'avais pas tout lu l'orsque il avait poster et cela je m'en excuse mais au lieu de réagire avec calme, il a fait un post provoquant qui a allummer ma flamme de colére, mais moi non plus je n'ai pas su réagire avec calme et je m'en excuse aussi.

Voila, maintenant si quelqu'un aun quelconque commentaire a faire, c'est par MP merci ;)
Image
Spoiler :
Image

Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Moi j'ai un commentaire à faire, et je le fais ici parce que bon, voilà quoi nerdz
Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
Le seul membre à avoir été irrespectueux ici, c'était toi. Critiquer bêtement un SC juste parce qu'il est en anglais, c'est vraiment puéril. Que tu ne comprennes pas le SC parce qu'il est en anglais, soit, mais que tu caches ces lacunes à travers tout un discours complètement incohérent pour finir par un "Ta gueule", non. J'avoue, tu m'as vraiment fais rire, et c'est suffisamment rare pour que je le signale. C'est surtout cette phrase en fait :
et avec un accent qui différencie notre langue a la leur.
Excuse-moi, mais je ne vois pas du tout où tu peux entendre le moindre accent dans un SC XD

Un autre point m'a aussi un peu agacé :
En plus je connais bien le niveau le niveau de certain sc en anglais, et je peux te dire qu'il dépasse celui de tout le monde sur Shy'co.
Genre tu es le seul à lire des SC anglais. Et genre parce que la plupart de ces SC sont vraiment excellents, nous autres pauvres francophones n'avons pas le droit d'en réaliser dans la langue de Shakespeare... C'est un argument vraiment ridicule.

M'enfin bref, je ne sais pas ce que tu as cherché à faire en étant aussi (bêtement) agressif. En plus critiquer une création aussi vivement sans lire tout le post de l'auteur, c'est complètement irrespectueux. Je serai vraiment un mauvais admin en laissant passer ce genre d'attitude, et comme j'ai horreur des posts du style "si j'étais modo, je t'aurais averti !", et bien j'agis en conséquences en mettant un averto. A toi nerdz

Bon, sinon, j'aime beaucoup la réalisation de ton SC BlueDiddy, c'est vraiment bien fait ^^ Il est vrai que l'anglais n'est pas indispensable (enfin je veux dire que ça n'apporte rien au SC, que ce soit au niveau de l'ambiance qu'autre chose). A la rigueur tu aurais pu essayer de faire un jeu de mots possible uniquement en anglais. M'enfin bon, c'est pas gênant, et ça permet aux autres de s'exercer un peu en anglais, donc c'est éducatif aussi nerdz

EDIT : Arf, ça te fais 3 avertos maintenant... Bon, ben tu sais ce que ça veut dire hein ^^
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

KorHosik a écrit :Bon, sinon, j'aime beaucoup la réalisation de ton SC BlueDiddy, c'est vraiment bien fait ^^
Tu trouves ? Merci c'est gentil ^^ C'est sur ce point que j'essaye de faire des progrès.

Sinon, avant de m'attaquer à la suite, j'ai fais une planche de sprites représentant "Crash Bandicoot in RPG Game"
La plupart des Sprites sont Edités mais les autres rippés, je compte m'en servir pour un futur Sprite Comic, ou pourquoi pas, essayer de faire un fangame RPG, on verra bien ^^

Image
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

y son tro bi1 té spraÿts !!!

Ahem, bon plus sérieusement c'est vraiment pas mal ce que t'as fait, les positions sont pas mal complètes et on peut faire à peu prè n'importe quoi avec. Et ça j'ai toujours trouvé ça bien. Par contre je trouve que il n'y a pas beaucoup d'univers qui conviennent au style de ces Sprites (par exemple il irait mal dans les décors de MLSS).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Agent BOO a écrit :y son tro bi1 té spraÿts !!!

Ahem, bon plus sérieusement c'est vraiment pas mal ce que t'as fait, les positions sont pas mal complètes et on peut faire à peu prè n'importe quoi avec. Et ça j'ai toujours trouvé ça bien. Par contre je trouve que il n'y a pas beaucoup d'univers qui conviennent au style de ces Sprites (par exemple il irait mal dans les décors de MLSS).
C'est exatement ce que je me disait, pour m part quand même je le trouve assez... (désoler d'étre direct) moche, j'aime la série des crash Bandicoot mais il est trop foncer.
Enfin sinon c'est des jolie rips.
Image
Spoiler :
Image

Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Moi je l'aime bien ce sprite, il ressemble pas du tout au Crash massacré qu'on nous sert.
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Merci beaucoup de m'avoir dit ce que vous pensiez =)
Je suis d'accord, le sprite de Crash Bandicoot ne s'associe pas vraiment avec beaucoup de décors =/
J'aurais plutôt pensé à DKC plutôt qu'à M&L moi étant donné que les sprites sont en semi 3-D.

Edit lil'Carbon =

Voici la suite de la planche, avec cette fois-ci comme personnage, Faux Crash alias Trash Bandicoot !
Image
Sachez qu'il à des mouvements que Crash n'a pas, et que ce n'est pas qu'une simple recolo' ^^
Qu'en pensez vous ?
Yeah, Science!
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

C'est très beau ! °°
Je ne pensais pas que tu était vraiment fort en matière de sprites, tiens en parlant de ça, je dois continuer mon Kirby Kong. nerdz
ImageImage
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Yoshidu62 a écrit :C'est très beau ! °°
Je ne pensais pas que tu était vraiment fort en matière de sprites, tiens en parlant de ça, je dois continuer mon Kirby Kong. nerdz
Il n'est pas fort en la matiére, juste que c'est un belle édit mais çela ressemble plutôt a un recolo mais bon il est déja moins sombre et s'accorde meiux a n'importe quel décor.
Image
Spoiler :
Image

Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

J'adore tes sprites BlueDiddy..
Comment on enf ait car je trouve mais je ne sais pas prendre les images..
Désolé d'avoir l'air con nerdz
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Paint tu copies/colles ( comme tu es très fort avec les bios de Kor' :p ) la planche de sprites du gars que tu veux sur TSR. ;)
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Merci tout le monde ! =D
Tu veux que j'essaye de te les faire tes Kirby Kong ?
Yeah, Science!
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Comme tu veux, je suis à la 4ème ligne sur 11...
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Quelles planches de sprites dois-je utiliser ? nerdz
Yeah, Science!
Image