Topic d'aide
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic d'aide
T'es en Flash ou en HTML5 ? Essaye de switcher vers l'autre en passant par https://www.youtube.com/html5 , ça ira peut-être mieux.
- Darphal
- Erik Eagle
Quelqu'un aurait un récapitulatif de tous les moyens pour avoir des pièces sur MU ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
- Faire des dons
- Faire des dons
- Faire des dons
- Commenter une news pour la première fois : 1 pièce . Ce qui est, j'avoue, un peu compliqué vu qu'il y en a une tous les mois au maximum...
- Proposer une carte : 3 pièces
- Publier un avis ou un test : de 10 à 40 pièces
- Proposer une astuce : 3 pièces
- Faire un don (bah oui) : de 10 à ∞ pièces
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Okay j'ai super besoin d'aide.
Depuis aujourd'hui, à chaque fois que j'utilise Firefox, il crash et me fout un BSOD.
Je flippe à mort et j'aimerais régler ça car je préfère utiliser Firefox (je suis Chrome là). A part si vous me trouver un moyen de mettre la barre d'options (Fichier, Options, etc) et tout sur Chrome.
Depuis aujourd'hui, à chaque fois que j'utilise Firefox, il crash et me fout un BSOD.
Je flippe à mort et j'aimerais régler ça car je préfère utiliser Firefox (je suis Chrome là). A part si vous me trouver un moyen de mettre la barre d'options (Fichier, Options, etc) et tout sur Chrome.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as essayé de faire un reset complet ? Démarre-le en safe mode pour commencer, ça devrait normalement te permettre de le faire sans rien risquer : http://fr.wikihow.com/d%C3%A9marrer-Fir ... %C3%A9chec .
Attention, faire un reset efface toutes tes extensions. Ton historique, tes favoris, tes mots de passe sont sauvegardés, par contre.
Attention, faire un reset efface toutes tes extensions. Ton historique, tes favoris, tes mots de passe sont sauvegardés, par contre.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai reset tout et pour le moment, tout marche parfaitement. Mais j'aimerais bien réutilisé mes addons car les trucs redevenus normaux sont super moches (Youtube tout blanc beurk)
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le plus simple c'est de les réinstaller un par un, en essayant quand même d'en garder le moins possible. Les addons, c'est chouette, mais plus tu en rajoutes, plus Firefox devient instable. Après il se peut qu'il y en ait un en particulier que tu as d'installé qui provoque ça, mais la seule façon de savoir lequel, c'est de les remettre un par un jusqu'à ce que le problème réapparaisse.
P'têt que le problème ne réapparaitra pas et tu seras tranquille, c'est possible aussi .
P'têt que le problème ne réapparaitra pas et tu seras tranquille, c'est possible aussi .
- KitKat
- Ivrogne
-AVIS DE RECHERCHE-
Ces deux membres ont disparu :Limaperou
MaxDoc
Aperçus pour la dernière fois sur le chat IRC en période estivale.
Merci de nous contacter à "Faites des dons MU" et recevez des pièces gratuitement en échange de votre générosité.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :
DSK !
T'inquiètes pas pour Noob Man, il suffit que je remonte le sujet de DanMUku pour qu'il réapparaisse.^^
(Pas que ça va arriver, non vraiment.)
(Pas que ça va arriver, non vraiment.)
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
À ce rythme on va faire de nouvelles élections pour avoir des modos qui sont là.
Non je déconne, le forum est quasi-mort, c'est pas vraiment la peine .
Non je déconne, le forum est quasi-mort, c'est pas vraiment la peine .
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
:<
J'ai pas posté de message depuis plus d'1 mois et pourtant je regarde le fofo tous les jours.
Je pense pas être le seul à faire ça, je suppose que les gens ont juste rien à dire.
(Et en plus c'est les vacances)
J'ai pas posté de message depuis plus d'1 mois et pourtant je regarde le fofo tous les jours.
Je pense pas être le seul à faire ça, je suppose que les gens ont juste rien à dire.
(Et en plus c'est les vacances)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Firefox fait encore des siennes.
Donc euh, j'ai installé Windows 10 et c'est cool tout ça tout mais j'ai 2 problème.
Le premier c'est le fait que les icônes et police sont super petites et j'aimerais rangé ça et aussi rendre les fenêtres windows plus colorées.
Le vrai problème c'est que Firefox marche parfaitement SAUF qu'il ne peut absolument pas se connecter à Youtube ni Google. J'ai fais réparer, mode sans échec, rien. Et comment ça je sais que c'est Firefox et pas un problème internet ? Et bien, je peux me connecter sur Skype, Steam, jouer online, ALLER SUR YOUTUBE ET GOOGLE AVEC CHROME. Mais, rien à faire, ça marche pas avec Firefox.
Quelqu'un a une solution ?
Voilà ce que Firefox me dit :
Donc euh, j'ai installé Windows 10 et c'est cool tout ça tout mais j'ai 2 problème.
Le premier c'est le fait que les icônes et police sont super petites et j'aimerais rangé ça et aussi rendre les fenêtres windows plus colorées.
Le vrai problème c'est que Firefox marche parfaitement SAUF qu'il ne peut absolument pas se connecter à Youtube ni Google. J'ai fais réparer, mode sans échec, rien. Et comment ça je sais que c'est Firefox et pas un problème internet ? Et bien, je peux me connecter sur Skype, Steam, jouer online, ALLER SUR YOUTUBE ET GOOGLE AVEC CHROME. Mais, rien à faire, ça marche pas avec Firefox.
Quelqu'un a une solution ?
Voilà ce que Firefox me dit :
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.youtube.com.
Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour le problème avec Firefox, essaye d'aller dans ton dossier de profil (tu tapes about:support et y'a un bouton pour l'ouvrir) et de renommer cert8.db en cert8.db.old. Ça devrait forcer Firefox à rafraichir les certificats.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ça change rien, le fichier reste là et un nouveau fichier appeler cert8.db.old apparait :/
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Faut le renommer, et faut pas le faire pendant que Firefox tourne évidemment, sinon ça fonctionnera pas. Sinon tu peux simplement déplacer le fichier sur ton bureau temporairement et lancer Firefox histoire qu'il soit régénéré.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais ça sert à rien de le renommer puisque 1) Il devient un ficher .old (unless tu veux que je le renomme "cert8.db.old.db" pour le laisser en extension .db) et 2) un autre cert8.db se crée et prend direct la place de l'ancien si je l'enlève du dossier.
EDIT : Okay je sais pas ce qui change mais je peux réutiliser Google mais pas Youtube et je peux pas accéder à mon compte Google. Ça serait ça le problème ?
EDIT 2 : Nvm, dead again.
EDIT : Okay je sais pas ce qui change mais je peux réutiliser Google mais pas Youtube et je peux pas accéder à mon compte Google. Ça serait ça le problème ?
EDIT 2 : Nvm, dead again.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu peux le renommer ou le supprimer, c'est pareil, le but c'est de forcer Firefox à le régénérer. Normalement il ne se recrée que lorsque tu relances Firefox, c'est pour ça qu'il faut le faire uniquement quand Firefoc est fermé.
Sinon, essaye comme l'autre fois de passer en mode sans échec. Tu peux aussi essayer de créer un nouveau profil Firefox pour voir si ça vient de là.
Sinon, essaye comme l'autre fois de passer en mode sans échec. Tu peux aussi essayer de créer un nouveau profil Firefox pour voir si ça vient de là.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai tout essayé, rien ne marche.
Je crois juste qu'installé Windows 10 a niqué mon firefox.
Y'a un moyen de remettre Firefox absolument à zéro ? Comme si c'était la toute première fois que mon PC l'installait ? Pour voir si c'est réellement un problème de W10.
Je crois juste qu'installé Windows 10 a niqué mon firefox.
Y'a un moyen de remettre Firefox absolument à zéro ? Comme si c'était la toute première fois que mon PC l'installait ? Pour voir si c'est réellement un problème de W10.
Spoiler :