Sauf s'il s'améliore.

ictomario: J'ai exactement le même problème que toi.

Luigi 2: C'est kazi impossible.

Tu as entendu ça où ? Euh, non je ne crois pas, Kor n'a pas que ça a faire et Darken non plus d'ailleurs ! Ce sont de très bon membre tu sais !Luigi 2 a écrit :Euh...c'est vrai que Kor et Darkentails sont la même personne ? J'ai entendu ça...
J'ai entendu ça sur un topic...mais je ne m'en souviens plus.KorHosik a écrit :... xD
Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire pour me créer un double compte sur mon propre forum ? xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
No comment...Nono a écrit :Comment devenir admin ?
Stupid Story.Nono, en remontant un topic vieux de 10 mois a écrit :Moi je sais pas dans quel topic posté alors celui-la ( j'allais pas créer un nouveau qui irait a 100 pour cent à la corbeille et hop dans les avertis !
INVENTONS DES JEUX MARIO ! ( a envoyé à nintendo en anglais )
- Mario minus : Mario a rétrécit et est devenu minuscule comme un microbe et parcours une chambre secrète dans un manoir et il doit trouver des étoiles. Quand il en aura 100, Bowser viendra et baston !!!
ETOILE 1 : Sous le lit !
ETOILE 2 : Dans l'armoire de Boo - boss big boo
ETOILE 3 : La fenêtre magique - boss roi boo
Ah bon? Et Yoshomer est un boulet?!?!Rooky a écrit : MKDS: Hum, son dernier post est le dernier post de Yoshomer.
Si Nono = boulet et que Nono = Yoshomer, alors Yoshomer = boulet.MarioKartDS a écrit :Ah bon? Et Yoshomer est un boulet?!?!Rooky a écrit : MKDS: Hum, son dernier post est le dernier post de Yoshomer.
Dit celle que tu veut .karts a écrit :je cherche les partitions de piano de majora mask
Shit .Information
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
Que c'est bête...Maruhai a écrit :J'ai l'adresse du forum réservé à l'équipe de modération . Muahahahahahahaha .
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... um.php?f=6
Mais ils me mettent :
Shit .Information
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.