C'était pour rire, de l'humour
Topic d'aide
Re: Topic d'aide
C'est bon rabat joie
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
bjr
Aujourd'hui je joue à TF2 et je micspam tranquille sans problème.
Je rejoue et je re micspam y'a genre 2 heures et HLDJ veut plus marcher. Je me dis que je dois enfin l'updaté et je l'update. Résultat : il veut pas marcher, quand j'active le bouton pour micspam, tout ce que ça fait c'est ramener les bras plus proches du corps, c'est tout.
Quelqu'un peut m'aider ?
Aujourd'hui je joue à TF2 et je micspam tranquille sans problème.
Je rejoue et je re micspam y'a genre 2 heures et HLDJ veut plus marcher. Je me dis que je dois enfin l'updaté et je l'update. Résultat : il veut pas marcher, quand j'active le bouton pour micspam, tout ce que ça fait c'est ramener les bras plus proches du corps, c'est tout.
Quelqu'un peut m'aider ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Déjà Light, je ne sais pas comment résoudre ton problème. Désolé =(
Je suis en train de changer de portable, et j'aimerai savoir ce que vous pensez du Motorola Moto G, du Nokia 520 et des Samsung d'entrée de gamme, si vous en avez, et aussi les grosses différences entre les Windows Phone et les Android.
Sachez que je ne cherche pas un portable fancy (c'est pour ça que je me tourne vers l'entrée de gamme), avec surtout des photos et un son raisonnablement bons. Les tests m'ont permis de me faire une bonne idée déjà (je penche pour le Motorola), mais avoir un avis de première main est toujours très bon à prendre.
Merci d'avance !
Je suis en train de changer de portable, et j'aimerai savoir ce que vous pensez du Motorola Moto G, du Nokia 520 et des Samsung d'entrée de gamme, si vous en avez, et aussi les grosses différences entre les Windows Phone et les Android.
Sachez que je ne cherche pas un portable fancy (c'est pour ça que je me tourne vers l'entrée de gamme), avec surtout des photos et un son raisonnablement bons. Les tests m'ont permis de me faire une bonne idée déjà (je penche pour le Motorola), mais avoir un avis de première main est toujours très bon à prendre.
Merci d'avance !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est bon, ça s'est arrangé tout seul.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bonjour, je voudrais effectuer le transfert des données de la Wii sur ma Wii U. Pour cela, j'ai besoin d'une carte SD/SDHC de 512 Mo ou plus. Du coup, je me suis dit que si ça se trouve je pourrais utiliser la carte SD de la 3DS (2GB). Donc... je peux ou pas ?
Aussi, est-ce que vous avez rencontré des problèmes si vous avez déjà fait ce transfert ?
Aussi, est-ce que vous avez rencontré des problèmes si vous avez déjà fait ce transfert ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- LastMoun
- Wario
Regarde sur ton ordinateur la place restante déjà, au pire, copie toutes les données de ta SD sur ton ordi, enlève les données de la carte, fais le transfert, et puis remets-les via la copie que tu as sur ton PC.
Sinon j'ai pas eu de problèmes du tout à propos des sauvegardes sur ma Wii U, j'ai toutes les sauvegardes de mes vieux jeux comme Brawl ou Other M.
Sinon j'ai pas eu de problèmes du tout à propos des sauvegardes sur ma Wii U, j'ai toutes les sauvegardes de mes vieux jeux comme Brawl ou Other M.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je viens de regarder et j'ai pas assez de place, donc je vais faire comme tu le dis, je vais copier les données sur mon ordi le temps du transfert.
Ce qui serait bien c'est que je retrouve ma Gamecube, comme ça je pourrais vendre la Wii vu qu'en gros elle me servirait plus qu'à lire les jeux Gamecube. Mais bon, ça fait plusieurs années qu'elle est portée disparue...
Ce qui serait bien c'est que je retrouve ma Gamecube, comme ça je pourrais vendre la Wii vu qu'en gros elle me servirait plus qu'à lire les jeux Gamecube. Mais bon, ça fait plusieurs années qu'elle est portée disparue...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Attention Sarthy à ne pas revendre ton capteur Wii car même avec la Wii U, il faut nécessairement un capteur Wii pour jouer aux jeux Wii. 

- LastMoun
- Wario
Les câbles et le capteur Wii sont fournis normalement, à moins d'avoir pris un pack basique, il a normalement deux capteurs.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ah d'accord, désolé ^^'
Moi j'ai eu le pack Wii U Noire + Lego City Undercover, et je ne pense pas qu'il y avait de deuxième capteur.
Moi j'ai eu le pack Wii U Noire + Lego City Undercover, et je ne pense pas qu'il y avait de deuxième capteur.
- LastMoun
- Wario
La console noire et un jeu, c'est forcément un pack premium, donc t'as aussi eu un capteur. Par contre, si t'as eu une Wii U blanche, là, c'est un pack de base je crois, et dans ce cas, faut récupérer les câbles de sa Wii.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Tu essayes probablement de te connecter sur le site http://www.nintendo.com : tu devrais plutôt essayer http://www.nintendo.fr 

Comment vous avez une bannière comme ça : 
Bye

Bye
- War'
- Mario
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Noooooooooooooooooooooooooooon, il me manque 5 pièces 

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Il y a bien cinq étoiles.
Si tu as effectivement récupéré tous les autres bonus, la seule option que je vois est un simple oubli : as-tu bien emprunté toutes les sorties secondaires ? As-tu bien été dans tous les canons ? Dans toutes les maisons-Champignons ?
Si tu as effectivement récupéré tous les autres bonus, la seule option que je vois est un simple oubli : as-tu bien emprunté toutes les sorties secondaires ? As-tu bien été dans tous les canons ? Dans toutes les maisons-Champignons ?
- LastMoun
- Wario
T'as utilisé la Super Feuille d'aide, j'ai lu quelque part que ça enlèverait une étoile, je suis pas sûr j'ai pas vérifié, mais au cas où, c'est peut-être l'origine de ton problème.
EDIT : Ah non, utiliser la Super Feuille ne fait pas briller les étoiles, c'est tout, ça n'enlève rien.
EDIT : Ah non, utiliser la Super Feuille ne fait pas briller les étoiles, c'est tout, ça n'enlève rien.
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu n'es pas obligé de mettre 4 points d'exclamation tu sais, un seul suffit
.
La boîte d'envoi comporte les messages que tu as envoyé, mais qui n'ont pas encore été lu par le destinataire. Je ne sais pas s'ils vont aussi dans la section Messages envoyés après par contre, mais ce n'est pas important.

La boîte d'envoi comporte les messages que tu as envoyé, mais qui n'ont pas encore été lu par le destinataire. Je ne sais pas s'ils vont aussi dans la section Messages envoyés après par contre, mais ce n'est pas important.

- Ninban
- Banjo
Les messages lus vont automatiquement dans les éléments envoyés.
Tu vas aussi connaitre un principe similaire mais légèrement différent avec les clients de messagerie (Outlook, Thunderbird...), où la boite d'envoi contient les messages qui sont sur ton disque local mais qui n'ont pas été envoyés encore au serveur, et les messages envoyés ce sont tous les messages qui ont été envoyés en serveur.
Tu vas aussi connaitre un principe similaire mais légèrement différent avec les clients de messagerie (Outlook, Thunderbird...), où la boite d'envoi contient les messages qui sont sur ton disque local mais qui n'ont pas été envoyés encore au serveur, et les messages envoyés ce sont tous les messages qui ont été envoyés en serveur.