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Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 09:41
par Mario Invincible
De toutes facons, j'ai pas beaucoup d'objets. Bon, j'aurais préferé que mon niveau soit en plein air quand meme.
Merci !
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 15:17
par Lart
Bon en fait, le level aquatique, ça me fais over chi**. Donc bon, je le laisse.
Par contre, je prend un level simple avec une sortie. Celui là, je le mènerai au bout. Juré.
Machin : Lorsque j'aurais le temps pour me consacrer au level plomberie (durant les vacances, je pense), ça serait effectivement cool que tu me dise comment faire les effets aquatique. Mais là, j'ai ni l'envie ni la concentration pour me consacré à ça.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 17:01
par Mario Invincible
Bon moi, mon niveau avance, mais en mettant le niveau 001 en underground (champi poison violet) ben j'ai des tiles undergrounds (plafond y compris) mais verts ... De plus, le background est glitché.
A part le background, je decide de garder les tiles vert, original. Surtout pour mon niveau, intitulé "Eau suspendue".
Pourquoiu tu as mis un ? à coté de mon nom Machin dans les participants ? J'ai déja posté un level non ? C'est "Cavernes Blargs" !
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 17:51
par Madi
Et pourquoi je suis pas dans la liste des participants en fait, moi ?
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 18:14
par Mario Invincible
Machin t'a peut etre oublié !
Sinon, j'ai trouvé un truc qui peut vous servir. Si vous mettez un sliver POW dans un level aquatique, que vous le prenez, bah Mario pourra nager librement s'il ne le lache pas. Etrange

...
Ca marche peut etre avec un Switch POW bleu, ou après tout ca marche pas du tout, c'est ptet un bug de ma ROM.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 20:58
par YLZ
HEY ?! Mais je participe aussi, moi !
PAS JUSTEUH !
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 07 févr. 2010, 21:15
par MU_Officiel
Fait nous un level.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 00:04
par Agent
D'ailleurs pourquoi moi je figure dans la liste des participants alors que le seul niveau que j'ai fait a été refusé ? On ne peut pas vraiment considérer que j'ai participé à la rom, dans ce cas là.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 10:07
par Machin
Mario Invincible a écrit :Si vous mettez un sliver POW dans un level aquatique, que vous le prenez, bah Mario pourra nager librement s'il ne le lache pas.
CAPTAIN OBVIOUS. Ca marche avec tous les objets portables.
Ensuite, histoire de clarifier les choses, les seuls niveaux qui ont été acceptés, c'est Under the Plains de SLB et euh... Aucun, flemme de regarder mes PMs.
Bon.
Je pensais ne pas avoir a dire ca mais...
Okay, je ne refuserai plus de niveau, peu importe leur manque d'originalité, cutoff, plat, et autres erreurs. Je prendrai le niveau et je le foutrai dans la ROM, point. Vous pouvez pourrir le projet avec des niveaux merdiques, c'est pas grave. De toute manière j'indiquerai les niveaux qui m'ont plus avec une étoile dans le titre. Voila.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 10:23
par SLBros.
Machin a écrit : les seuls niveaux qui ont été acceptés, c'est Under the Plains de SLB et euh... Aucun, flemme de regarder mes PMs.
Wat, ma Ghost House et mon AirShip étaient acceptés, non? Ou alors ils sont dans tes PM depuis 4 mois?
Machin a écrit :
Des custom sprites a écrit :
Tonerre (SLBros).
Euh...hein? xD
Puis tu sais Machin, les niveaux pourris, t'a qu'a les refuser. C'est pas comme si on allait te forcer à les mettre

Les gens ont qu'a aller apprendre à se servir de Lunar Magic, c'est sensé être un projet concret.
Donc, les gens, soit vous apprenez, soit vous avez rien à foutre ici, merde.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 11:24
par Machin
Non mais si je refuse les niveaux pourris SML sera encore en bêta en 2012. Donc merde, renvoyez-moi vos ROMS en précisant le numéro du level et je l'insère, point.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 12:36
par Madi
Ahwi, j'ai oublié d'envoyer mon Level en MP, c'est pour ça que je suis pas compté... XD
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 13:07
par Doctor G.L
J'ai fait 1 niveau
pourriacceptable mais comment l'envoyer SVP :

Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 13:31
par YLZ
Bon. Ma connexion Internet ayant planté hier soir, j'ai commencé un niveau Vanilla. J'en ferai quelques-uns non seulement pour vous, mais en plus pour Central.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 08 févr. 2010, 17:12
par Machin
FdRstar a écrit :Tu envoies ta ROM à Machin en indiquant sur un dossier texte le ou les niveau(x) que tu as modifié(s) (tu donnes leurs numéro d'identification, par exemple 105 ou encore 01C) et les autres choses que tu as éventuellement modifiés (sûrement rien vu ton niveau).
Machin a écrit :FdRstar a écrit :Tu envoies ta ROM à Machin en indiquant sur un dossier texte le ou les niveau(x) que tu as modifié(s) (tu donnes leurs numéro d'identification, par exemple 105 ou encore 01C) et les autres choses que tu as éventuellement modifiés (sûrement rien vu ton niveau).
._.
FdRstar a écrit :tu peux créer un ou plusieurs niveaux et les envoyer à Machin
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
T'es aveugle ou quoi ?
Pour résumer :
Tu me MP "tonrom.smc" que tu as préalablement uploadé sur Mediafire ou Sendspace et tu me précises le numéro du(des) niveau(x) modifié(s).
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 08 févr. 2010, 19:53
par SLBros.
...
T'es encore plus fainéant que moi. Vous savez, LIRE, ça permet de comprendre le sujet et de pas se pointer comme un con sans savoir ô__o
Sinon, c'est vrai que peu de monde est apte à faire des niveaux corrects, ici...Mais je suis contre cette idée d'insertion brute, corrige au moins les levels Machin.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 09 févr. 2010, 02:03
par Agent
J'ai renvoyé mon niveau à Machin. Par contre je pense qu'il faudrait tout de même avoir certains critères, juste un peu moins sévères qu'avant. Car ça serait pas top de mettre des véritables merdes hein. :0
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 09 févr. 2010, 14:06
par Machin
SLB, je peux et vais corriger le cutoff, les glitchs, presque tout, mais pas le level design.
Le Level Design c'est l'essence même du niveau, on l'a ou on l'a pas encore.
Donc, si vous le souhaitez, je mettrai les niveaux qui m'ont déplu coté design sur une submap accessible, et ceux qui m'ont plu sur l'OW principal.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 10 févr. 2010, 17:50
par Machin
Non, car compiler les 2 niveaux... argh. Ca me ferait même plus de boulot.
Bon, pour rendre la création de niveau plus flexible, chaque personne sur la liste ci-dessous se verra attribuer UNE PAGE MAP16 FOREGROUND ENTIÈRE. Dites si vous en voulez une, et vite ! Premier arrivé, premier servi... Il n'y a que 15 pages.
Page 1 : Maruhai
Page 2 : Machin
Page 3 : YoshiDu62
Page 4 : Agent Boo
Page 5 : Réservée a des graphiques divers. Si vous faites des niveaux qui en ont besoin, téléchargez-la (lien indispo) et utilisez-la comme page 5.
Page 15 : Vide
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 10 févr. 2010, 17:52
par YD62
Ouais j'en veux bien une moi !
