Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Agent a écrit :Sinon Meuh je pense qu'il faudrait enlever le voice pendant la nuit non ? Car normalement on est censé DORMIR à ce moment-là, et y'a des voyantes qui vont carrément jusqu'à dire qui sont les LG avant de se faire tuer Oo
Si on enlevait les voices pendant la nuit, le jeu deviendrait quand même super chiant...Pendant plusieurs minutes, y'aurait juste le bot qui parlerait en attendant que les gens (voyante, salvateur, loups) réagissent.
C'est sûr qu'au moins on pourrait pas dire "lulz, Bidule est un loup il a pas parlé pendant la nuit !", mais sinon je trouve que ça rendrait le jeu assez chiant. Même si évidemment, en "vrai", on est pas censé parler pendant la nuit.
Agent a écrit :Les double-comptes ça compte Meuh ? :-D
Non, ça sert à rien. Si une seule personne fait plusieurs joueurs en même temps, elle sait déjà le rôle de ces autres joueurs, ça tue tout l'intérêt. À moins que t'ais un trouble de la personnalité multiple nerdz .
Full_Korbe a écrit :Je pense plutôt qu'il serait bien d'interdire de poster les log du bot.
En même temps, ce que dit le bot par MP (si tu parles de ça), ça peut facilement se modifier, donc bon, faut pas trop compter la dessus pour identifier quelqu'un. Après c'est sûr que c'est pas super intelligent dans tous les cas.
Full_Korbe a écrit : La première chose pour empêcher cela, c'est rajouter la condition de victoire suivante : "En plus de la victoire par équipe, il faut également rester en vie". Donc en gros, si on meurt, on a perdu nerdz
Oui enfin selon les règles, à partir du moment où y'a plus qu'un loup (par exemple), tous les loups gagnent et basta :-D . On va pas dire que les loups morts ont perdu dans ce cas-là. Enfin, on peut, mais c'est un changement d'état d'esprit à faire alors, pas un changement de programmation.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oui, un changement d'esprit bien sur :0. Pour montrer que c'est useless de faire "JE SUIS LA VOYANTE, JE M'EN FOUS DE MOURIR APRES, C'EST UN LG ZOMG !"
Ca peut s'appliquer pour les loups aussi, pour pas qu'ils bluffent à tort et à travers.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Oui mais c'est obligatoire IRL, quand la voyante sais qu'elle va mourir, autant qu'elle dénonce tout le monde (via Murs-Murs au pire).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Mais des loups intelligents ne confirmeront pas les révélations de la voyante en la tuant, ils vont la laisser en vie pour faire durer le doute.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

loups intelligents
On n'est pas dans la merde :awesome:
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

L'avantage si elle ne peut que prévenir via Murs-Murs, c'est qu'il peut y avoir de gros bluffs, vu que les mots sont anonymes. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe -> Bah c'est quand même ça le but d'un LG hein, de bluffer xD

Sinon je suis d'accord avec Noob Man, que ça serait bien de ne pouvour prévenir que par les Murs-Murs. Mais le problème c'est qu'il y pas vraiment de moyen de faire ça sans que ce soit chiant...

Au fait c'est quand la prochaine série de parties de LG ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non mais évitez qu'il fasse 'Je suis voyante' alors que la vraie voyante s'est déjà dévoilée.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah ça aussi ça fait partie du jeu hein, c'est un peu le but de LG que personne ne soit innocenté, et que ceux qui ont des bons rôles meurent en premier. Mais après c'est pas très intelligent de leur part non plus, sachant qu'ils seront découverts au prochain vote tout au mieux.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Au fait c'est quand la prochaine série de parties de LG ?
À la vue du sondage, samedi après-midi ou samedi soir. Les deux sont à égalité d'ailleurs, va falloir les départager...
Tous les intéressés ont déjà voté ? Faut qu'on puisse départager les deux horaires à égalité, quoi nerdz .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Même si j'ai voté samedi après-midi, je préfère encore le soir, devrais-je annuler mon vote ? :awesome:
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu peux changer ton vote tant que tu veux, suffit de décocher ce que tu souhaites enlever et valider. Je vais mettre la fin du vote à demain soir, vu le statut actuel je pense pas que ça évoluera beaucoup plus.

EDIT :
Le sondage est ouvert jusqu’au Demain, 22:42:24
J'ai pas fait exprès en plus :pac .
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso si j'avais à choisir une de ces heures ce serait le samedi soir, parce que normalement je peux m'assurer d'être là de 19h à 5h du mat' (souper exclus) à moins d'un empêchement quelconque. Donc j'ai enlevé mon vote pour toutes les autres options et j'ai choisi samedi soir nerdz
ImageImage

bastiou159
Boo
Boo

Message par bastiou159 »

et quand auront t'ont une nouvelle parti de Loup-Garou
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Agent
!
!

Message par Agent »

Si les résultats du sondage ne change pas d'ici demain, on devrait faire la prochaine série de partie samedi soir :-D (Ou après-midi pour les Québécois.)
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

bastiou159 a écrit :et quand auront t'ont une nouvelle parti de Loup-Garou
Euh, bastiou, j'ai répondu à la question à peine quelques posts au dessus. Ça t'aurait pas fait de mal de prendre deux secondes pour lire au moins les quelques posts précédents avant de poser une question à laquelle j'ai déjà répondu.
Fais attention, c'est le genre de comportement qui passe mal sur ce forum. Si on écrit des trucs c'est pour qu'ils soient lus, pas pour que les gens reposent sans cesse les mêmes questions.
Et puis fait un effort, ta phrase est vraiment mal écrite...

Le sondage se termine ce soir, et l'horaire du samedi soir semble avoir une bonne avance, donc à moins d'un retournement de situation ce sera demain soir, donc. Faut voir ce qu'on définit comme "soir", mais pour moi ça veut dire "après avoir mangé" nerdz .
bastiou159
Boo
Boo

Message par bastiou159 »

Désolé Meuh d'habitude dans des forum je ne regarde pas toute les page, juste le nouveau.

Et désoler pour la phrase, chui nul en français
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bah fais un effort, tout le monde ici en fait pour écrire correctement, on ne fait pas d'exception. De toute façon, bien écrire c'est un pré-requis pour à peu près tout, alors autant bien commencer et le faire même sur Internet :p .
Et puis ton excuse tient pas, la réponse que j'avais donné est encore sur cette page, même pas sur une autre page. On te demande pas de lire toutes les pages, mais au moins les posts un peu avant les tiens, c'est le minimum quand tu débarques dans un topic. Bref...

À part ça, le sondage est bientôt fini et je doute que ça change d'ici là. Donc voilà : le créneau du samedi soir est le gagnant !
Ça tombe bien, c'est demain, on va pouvoir voir si vous êtes fidèles à vos engagements :p . Je propose de fixer le rendez-vous à 20h30 (soit 14h30 au Québec si j'en crois Wolfram), pour que tout le monde ait le temps de manger (si vous mangez à 21h c'est que vous êtes pas normal :pac). De toute façon, la série de partie durera probablement quelques heures, donc si vous arrivez en retard, c'est pas bien grave.

17 personnes ont voté pour le samedi soir, donc j'espère que y'aura au moins 17 joueurs, même si je me fais pas trop d'illusion nerdz . Si y'a assez de monde, je m'engage à créer un nouveau rôle ou une nouvelle fonction pour la semaine prochaine. Enfin, peut-être. Mais si on est genre 5 vous irez vous faire foutre :pac .

Allez bref, à demain soir donc !
Agent
!
!

Message par Agent »

J'y serai c'est sûr, et je vais pouvoir rester au moins 4 heures. J'espère qu'on va être nombreux \o/ Personnellement je m'attends à ce qu'on soit au moins 11, pour avoir 3 LG :)
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si on pouvait plutôt commencer vers 20H45, cela arrangerait mon frère et moi. Autant à 20H30, on est quasiment toujours en train de manger, autant à 20H45, on a toujours fini.
Image
Répondre