Si on enlevait les voices pendant la nuit, le jeu deviendrait quand même super chiant...Pendant plusieurs minutes, y'aurait juste le bot qui parlerait en attendant que les gens (voyante, salvateur, loups) réagissent.Agent a écrit :Sinon Meuh je pense qu'il faudrait enlever le voice pendant la nuit non ? Car normalement on est censé DORMIR à ce moment-là, et y'a des voyantes qui vont carrément jusqu'à dire qui sont les LG avant de se faire tuer Oo
C'est sûr qu'au moins on pourrait pas dire "lulz, Bidule est un loup il a pas parlé pendant la nuit !", mais sinon je trouve que ça rendrait le jeu assez chiant. Même si évidemment, en "vrai", on est pas censé parler pendant la nuit.
Non, ça sert à rien. Si une seule personne fait plusieurs joueurs en même temps, elle sait déjà le rôle de ces autres joueurs, ça tue tout l'intérêt. À moins que t'ais un trouble de la personnalité multipleAgent a écrit :Les double-comptes ça compte Meuh ?
En même temps, ce que dit le bot par MP (si tu parles de ça), ça peut facilement se modifier, donc bon, faut pas trop compter la dessus pour identifier quelqu'un. Après c'est sûr que c'est pas super intelligent dans tous les cas.Full_Korbe a écrit :Je pense plutôt qu'il serait bien d'interdire de poster les log du bot.
Oui enfin selon les règles, à partir du moment où y'a plus qu'un loup (par exemple), tous les loups gagnent et bastaFull_Korbe a écrit : La première chose pour empêcher cela, c'est rajouter la condition de victoire suivante : "En plus de la victoire par équipe, il faut également rester en vie". Donc en gros, si on meurt, on a perdu