jarrodocus a écrit :il parait que dans super mario galaxy2, quand yoshi mangera des fruits il change complètement
Oui. Si je me souviens bien, baie orange il est plus rapide, baie bleue clair il gonfle, et les autres couleurs ça reste à voir. En tout cas ça serait sympa qu'il y ait un effet dans le genre "gober des ennemis", mais je sais pas si c'est déjà confirmé.
Et c'est vrai qu'il est assez marrant quand il gonfle .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
jarrodocus a écrit :il parait que dans super mario galaxy2, quand yoshi mangera des fruits il change complètement
baie orange il est plus rapide
Plus précisement, il peut monter sur les plateformes les plus raides, pas sur les murs, mais sur des tout petit endroit un peu arrondis. j'ai vu ça quelque part...
Bah en même temps Mario pouvait faire ça sans même l'aide de Yoshi dans Super Mairo Galaxy le premier. Je crois plutôt que ce pouvoir sera utilisé pour atteindre des endroits plus vites et qui sait, peut-être pour faire les futures comètes speed-run ?
Non tu n'as pas compris, je voulais dire des murs et plateformes comme ça :
Tu comprends ? Mais pas sur les murs. Mario peut monter sur des endroits comme ça mais un peu plus arrondis. Tu comprends ?²
shahra a écrit :Non tu n'as pas compris, je voulais dire des murs et plateformes comme ça :
Tu comprends ? Mais pas sur les murs. Mario peut monter sur des endroits comme ça mais un peu plus arrondis. Tu comprends ?²
Bah il pouvait faire ça dans Super Mario Galaxy... Tu sais dans le niveau où il y a le premier Bowser, au début il marche sur une genre de spirale et comme c'est sufisamment arrondi il ne tombe pas. Et comme l'a dit BlueDiddy, habituellement il peut faire ça grâce à la gravité.
Je crois qu'il veut parler des endroits avec une pente raide ou un mur à monter, mais sans une gravitée spéciale... Mais Mario pouvait déja le faire dans Super Mario World et Super Mario 64.
Koopalmier a écrit :Je crois qu'il veut parler des endroits avec une pente raide ou un mur à monter, mais sans une gravitée spéciale... Mais Mario pouvait déja le faire dans Super Mario World et Super Mario 64.
Oui mais sans un autre mur de l'autre côté .
Autrement la super vitesse de yoshi pourait servir a des course ou a sauté au dessus des ravin très long.
Et au fait je me demande si Yoshi va être invincible et qu'on va pouvoir le garder éternellement ou si on va le perdre au moindre contact d'ennemi. Car si c'est la deuxième possibilité ça va être chiant, finir tout un passage sans se faire toucher par un ennemi. Et peut-être qu'il faudra faire gober des baies à Yoshi chaque fois pour éviter qu'il perde son pouvoir, faudrait pas que ça dure infiniment quand même .
Une image qui résume parfaitement le pouvoir de Yoshi rouge :
aussi il a un mode Mario Creator ou on peux se créer des stage
On dirai que ce petit bout de phrase à été ajouté par une autre personne que celle qui a écrit l'article.
C'est vrai ? (venant de Wikipédia, c'est déjà à 90 % faux).
En tout cas si c'est vrsi c'est vraiment cool, mais bon vu les récents jeux Nintendo m'étonnerait qu'ils nous permettent de créer nos propres stages. Surtout que ça risque d'être très compliqué et long de placer des ennemis, de choisir des décors, etc...
Non, cela me parait impossible, surtout pour SMG qui a une gravité très spécial, si ça aurait été SMS ou SM64 ça aurait pu marcher et encore... Mais SMG là, il faut tout calculer.
Bah de toute façon la gravité nous attire vers la planète la plus proche alors je vois pas pourquoi ça serait compliqué à cause de ça . Pis bon, toute façon les niveaux de SMG sont géants alors ça m'étonnerait.
Justement non! C'est le trou noir qui crée la gravité, le "vide" dans SMG, donc il est hyper difficile d'installer un tel système, et puis comment tu comptes faire une sphère pour les planètes?
Ben avec des formes, rien de plus dur.
Que ce soit sphérique, en pavé ou cylindrique...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
... Si il y a que les formes sphériques, cubes et tout... C'est plus de la plate-forme, seul les professionnels en mapping pourront s'y retrouver et faire des niveaux de SMG. En gros si il y a un mode de making, pour faire les plate-formes, les planètes et tout dans SMG... Ca risque d'être très dur de créer un niveau surtout que pour le trou noir, qui a la gravité, il doit positionné d'une façon très précise.
T'as jamais pensé aux didacticiels ?
C'est comme un tuto et ça t'apprends comme faire ci, comment faire ça.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62