Si il y a des raisons, je les ai cité... Harmonie est de la série Mario, peut-être qu'elle a fait des courtes apparitions, mais en tout cas, elle entre dans l'histoire de Mario (merde à ceux qui disent que le scénario de Nintendo est à chié, et après on fout un nouveau personnage et pam! vive les critiques éronnés) comme Bowser Jr hors que Donkey Kong en sort. Je vois pas pourquoi Harmonie n'y serait pas s'y Donkey Kong y est...Agent BOO a écrit :Bah il est presque quasi-identique, m'étonnerait que ce soit pas lui.
Et c'est tant mieux si Nintendo le met dans les spin-offs d'après moi, au moins de cette façon Donkey Kong n'est pas totalement mort. Et s'ils mettent Harmonie il n'y a absolument aucune raison pour que Donkey Kong ne soit pas là.
Et tu dis que Koopa est plus importants qu'Harmonie parce qu'il est apparu dans plus de jeux qu'elle... Là tu es entrain de parler des jeux, pas du personnage, réalise.
Et puis la doublure de Donkey Kong, ça se pourrait, ils ont pas les même caractères, en gros on constate par cette différence que DK est un clin d'oeuil de la série.