Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Bah il est presque quasi-identique, m'étonnerait que ce soit pas lui.

Et c'est tant mieux si Nintendo le met dans les spin-offs d'après moi, au moins de cette façon Donkey Kong n'est pas totalement mort. Et s'ils mettent Harmonie il n'y a absolument aucune raison pour que Donkey Kong ne soit pas là.
Si il y a des raisons, je les ai cité... Harmonie est de la série Mario, peut-être qu'elle a fait des courtes apparitions, mais en tout cas, elle entre dans l'histoire de Mario (merde à ceux qui disent que le scénario de Nintendo est à chié, et après on fout un nouveau personnage et pam! vive les critiques éronnés) comme Bowser Jr hors que Donkey Kong en sort. Je vois pas pourquoi Harmonie n'y serait pas s'y Donkey Kong y est...

Et tu dis que Koopa est plus importants qu'Harmonie parce qu'il est apparu dans plus de jeux qu'elle... Là tu es entrain de parler des jeux, pas du personnage, réalise. nerdz

Et puis la doublure de Donkey Kong, ça se pourrait, ils ont pas les même caractères, en gros on constate par cette différence que DK est un clin d'oeuil de la série.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Koopalmier a écrit :Tu as le jeu, au moins ? <_<"
Non pourquoi ?
Urkei a écrit :Si il y a des raisons, je les ai cité... Harmonie est de la série Mario, peut-être qu'elle a fait des courtes apparitions, mais en tout cas, elle entre dans l'histoire de Mario (merde à ceux qui disent que le scénario de Nintendo est à chié, et après on fout un nouveau personnage et pam! vive les critiques éronnés) comme Bowser Jr hors que Donkey Kong en sort. Je vois pas pourquoi Harmonie n'y serait pas s'y Donkey Kong y est...
Sauf que Donkey Kong lui est devenu un abonné des Mario Sports, il mérite d'y rester pour plusieurs années encore. Alors qu'Harmonie elle a juste occupé un rôle un peu important dans un jeu Mario et tout de suite on commence à la mettre dans un jeu comme ça, non mais bonjour la logique :roll: . Ils ont qu'à foutre Cruxinistre et Dimentio pour le lulz, déjà qu'ils ont Harmonie je vois pas pourquoi ils ne seraient pas là.
Urkei a écrit :Et tu dis que Koopa est plus importants qu'Harmonie parce qu'il est apparu dans plus de jeux qu'elle... Là tu es entrain de parler des jeux, pas du personnage, réalise. nerdz
Bah au moins qu'ils le mettent lui même si la plupart du temps il sert juste d'ennemi, comme ça ils éviteraient peut-être de mettre des personnages inutiles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Koopa est un personnage inutile dans les Mario Sport je te signale.

Bowser Jr est un personnage qui a eu un rôle "un peu important" (je vais la retenir celle-là) dans SMS, il a débuté comme Harmonie, je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Harmonie qui est un nouveau personnage et qui a beaucoup de charisme. nerdz Dimentio et Cruxisinistre sont deux méchants charismatiques... Mais ne peuvent pas s'étendre sur autre chose que leur propre rôle.

"Bonjour la logique", c'est toi qui est illogique, toi tu critiques le début, et tu ne vois pas l'avenir du personnage, et... Réalise ça au moins : Harmonie est dans l'histoire de Mario à présent.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Koopa est un personnage inutile dans les Mario Sport je te signale.
Non. Bien au contraire, c'est un des personnages les plus sympathiques qui existe et ils occupent des rôles aussi importants que les Bowser Jr., Donkey Kong, Diddy Kong, etc...
Urkei a écrit :Bowser Jr est un personnage qui a eu un rôle "un peu important" (je vais la retenir celle-là) dans SMS, il a débuté comme Harmonie, je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Harmonie qui est un nouveau personnage et qui a beaucoup de charisme. nerdz Dimentio et Cruxisinistre sont deux méchants charismatiques... Mais ne peuvent pas s'étendre sur autre chose que leur propre rôle.
Non. Bowser Jr. avait eu un rôle super important qui pouvait convenir à la plupart des situations, ce qui n'est pas le cas pour Harmonie. C'est juste une foutue maîtresse de l'observatoire ou un truc dans le genre qui n'a rien à foutre dans les Mario Sports. Dimentio et Cruxinistre ne peuvent certes pas s'étendre sur autre chose que leur propre rôle, mais Harmonie non plus.
Urkei a écrit :"Bonjour la logique", c'est toi qui est illogique, toi tu critiques le début, et tu ne vois pas l'avenir du personnage, et... Réalise ça au moins : Harmonie est dans l'histoire de Mario à présent.
Je le réalise, mais je réalise aussi que Harmonie n'a rien à foutre là-dedans.
ImageImage

Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :Koopa est un personnage inutile dans les Mario Sport je te signale.
Non. Bien au contraire, c'est un des personnages les plus sympathiques qui existe et ils occupent des rôles aussi importants que les Bowser Jr., Donkey Kong, Diddy Kong, etc...
Urkei a écrit :Bowser Jr est un personnage qui a eu un rôle "un peu important" (je vais la retenir celle-là) dans SMS, il a débuté comme Harmonie, je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Harmonie qui est un nouveau personnage et qui a beaucoup de charisme. nerdz Dimentio et Cruxisinistre sont deux méchants charismatiques... Mais ne peuvent pas s'étendre sur autre chose que leur propre rôle.
Non. Bowser Jr. avait eu un rôle super important qui pouvait convenir à la plupart des situations, ce qui n'est pas le cas pour Harmonie. C'est juste une foutue maîtresse de l'observatoire ou un truc dans le genre qui n'a rien à foutre dans les Mario Sports. Dimentio et Cruxinistre ne peuvent certes pas s'étendre sur autre chose que leur propre rôle, mais Harmonie non plus.
Urkei a écrit :"Bonjour la logique", c'est toi qui est illogique, toi tu critiques le début, et tu ne vois pas l'avenir du personnage, et... Réalise ça au moins : Harmonie est dans l'histoire de Mario à présent.
Je le réalise, mais je réalise aussi que Harmonie n'a rien à foutre là-dedans.
Je suis parfaitement d'accord avec Agent Boo, elle a rien a faire dans les autres jeu mario !
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Quand vous parlez de la confirmation de DK, déjà qu'il n'allait jamais apparaître dans MK64 mais Kamek a été viré à la version définitive et on mis DK à la place, et si ça recommence comme ça avec un perso Mario de viré pour lui, je me pend...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Quand vous parlez de la confirmation de DK, déjà qu'il n'allait jamais apparaître dans MK64 mais Kamek a été viré à la version définitive et on mis DK à la place, et si ça recommence comme ça avec un perso Mario de viré pour lui, je me pend...
Tant que ce perso c'est pas Bowser Jr. je suis content. Donkey Kong pour moi est un des personnages essentiels dans les jeux Mario même s'il est un peu en dehors de la série. Il a un sacré potentiel et renoncer à Donkey Kong serait pour moi renoncer à l'histoire des jeux Mario et à son développement. Pis bon, ils ont bien trouvé le moyen de foutre Harmonie alors ça veut sans doute dire qu'ils étaient vraiment en manque d'idées :-D .
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Une grosse fournée d'images que ce soit pour la version Wii ou la version DS. Du côté de la Wii, on peut donc voir que l'on poura customiser à peu près tout, de son skate à son bobsleigh, à la tenue de son Mii. Les Mii qui signent donc leur grand retour pour le meilleur et pour le pire. J'ai également l'impression qu'il y aura des sortes d'autocollants. Pour la version DS, on remarque quelques images du mode Aventure qui laissent présager une aventure assez intéressante vu que les personnages du jeu ont l'air d'être présents : on voit notamment Mario et Tails mais aussi Toad qui sera donc peut-être jouable (espère fortement :0 ). Le jeu s'annonce donc sous les meilleurs auspices. En tout cas, il a l'air plus travaillé que son prédécesseur.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ces images sont donc la preuve que Silver apparaît dans le jeu. On le voit dans quelques images, ou alors je suis juste carrément à côté de la plaque nerdz . Et Toad m'a plus l'air d'un arbbitre ou un truc dans le genre qu'autre chose, ça m'étonnerait qu'il soit jouable (enfin ils ont bien foutu Harmonie alors bon...).
ImageImage

YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :Ces images sont donc la preuve que Silver apparaît dans le jeu.
Tant u'à faire, ils l'ont confirmé il y a 2 mois. :roll:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Non, comme pour Bowser Jr., on l'avait seulement vu g^râce à un drapeau puis dans la vidéo supprimée. Et on n'a aucune preuve qu'Harmonie sera dans le jeu ... nerdz
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Tant mieux. Par contre il y a un drapeau dans une vidéo je crois bien malheureusement, mais bon ça veut rien dire parce que de toute façon ça peut être un simple clin d'oeil nerdz .
ImageImage

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

80 images et vidéos, ici.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Dans cette nouvelle vidéo, on voit bien Bowser Jr, donc il est confirmé.

Sinon, sur les images on voit une boutique où on peut acheter des accessoires pour son Mii Oo
Les stats seront-ils augmentés ? Si non, je les achète pas (à moins qu'il y ait des goodies Zelda, j'en mettrai sur mon Link (^^) )
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Je trouves sa joli, mais heu ou est la vidéo ? nerdz
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Pour voir la vidéo suffisait de cliquer et de chercher un peu, moi c'est le premier truc que j'ai vu mais bon nerdz
Voilà la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=pXb2rSDyIQ4
Agent
!
!

Message par Agent »

Y'a un truc qui m'intrique dans la douzième image... C'est un boss ce type ? Sinon il n'y a toujours aucune preuve qu'Harmonie sera dans le jeu, cool :] !
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Y'a un truc qui m'intrique dans la douzième image... C'est un boss ce type ?
Je pense pas, en bas à droite on peut voir la carte et on aurait dit une piste de ski, en plus il y a des concurrents. Donc je pense que c'est juste un ennemi qui bloque le passage.
Agent
!
!

Message par Agent »

Super, il va y avoir des courses de ski avec des ennemis pour nous bloquer... Manquait plus que ça... Bordel mais je comprends qu'ils veulent mettre des obstacles dans les courses de ski mais de là à carrément mettre des ennemis faut pas exagérer.
ImageImage

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Agent BOO a écrit :Bordel mais je comprends qu'ils veulent mettre des obstacles dans les courses de ski mais de là à carrément mettre des ennemis faut pas exagérer.
Ce doit être une Épreuve Rêve.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre