Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Ian
- Le Ian ?
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Dans DKC3, on voit plein d'ours dans des cabanes. Certains font penser à Banjo.
- The meaning of life
- Bowser
moi ce que je trouve bizzare c'est dans kirby superstar ultra, l;es helper peuve volé en sautant... 

- Ninban
- Banjo
Dans GTA IV, sur le mur de la salle d'arcade près de Timesquare et du Chinatown on peut voir un espèce de mix entre Mario et Wario qui saute à la façon Mario Bros. et qui est en 8-bit. Malheureusement, il est impossible d'entrer dans cette salle d'arcade.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Au Japon, Bowser s' appelle Kuppa...Cookie a écrit :Maintenant que tu le dis.Koopalmier a écrit :Non, dans l' OST de SM64, la musique joéue pendant els nivaux de Bowser s' appellent "Koopa Road" (ou plutôt "Bowser's Road"). Un remix de la musique est joué pendant les nivaux de Bowser dans SMG.![]()
Je confondais les Koopa Troopa et Bowser.

D' ailleurs, Koopa Troopa veut dire "Troupes de Bowser". Et Paratroopa veut dire "Troupes aériennes". Et...
*se fait frapper*
...
Ah, aussi, dans Super Mario Sunshine, un Pianta dit, après la fin du jeu: "Quoi ?! Le jeu est déja terminé ?!".
Dans le même jeu, un autre Pianta dit, dans l' Hôtel Delfino: "Il faudrait chasser ces fantômes avec un aspirateur... Pourquoi tu me regardes comme ça ?" (référence à Luigi's Mansion)
Dans Paper Mario, la musique jouée quand des Bill Balles attaquent Mario est un remix du thème des Bateaux Volants dans Super Mario Bros. 3. Le thème du combat des Frères Koopa est un remix du thème des Frères Marteux dans Super Mario Bros. 3, et le thème du combat contre Bowser??? est un remix du thème de Bowser dans Super Mario Bros. 3.
Le thème de la Route Fildefer dans Super Paper Mario est un remix du thème des niveaux Overworld de Super Mario Bros. et du thème des niveaux Overworld de Super Mario World.
Say la dansseuh day kanorz !
- Kooparakarry
- Bowser
Dans SPM,chapître1-4,regarder les yeux de drackal quand il rechherche des résultas sur vous,
le chargement et le meme que selui de la chaine boutique wii.
le chargement et le meme que selui de la chaine boutique wii.
- Firefoux
- Bowser
Dans la série Crash Bandicoot, Koala Kong n'est qu'une copie de Donkey Kong car il vous jette des rochers à l'instar de tonneaux.
Dans un niveau de Braid (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019756.htm), un gorille te balance des ennemis sur une plateforme bancale. c'est bien sur une référence a Donkey Kong! (voir image en dessous!)
Spoiler :

- Ian
- Le Ian ?
Je viens de commencer Conker's Bad Fur Day que j'ai émulé(Bah là, ça sortira pas sur VC nonplus ça) et on voit déjà bien que l'apparence de Berri est une référence à Bug's Bunny, et que sa queue de cheval en est une à Dixie Kong.
Et aussi j'ai une référence à Zelda dans Donkey Kong Country 3, je la poste quand j'aurai le texte exact.
Et aussi j'ai une référence à Zelda dans Donkey Kong Country 3, je la poste quand j'aurai le texte exact.
- Link275
- Link
En tous cas, ton Club Nintendo, Toady_12, est allemand !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
La première n'est pas une référence à Punch-Out ! où Mario était arbitre ?
- Link275
- Link
la traduction de la 3e est :
De plus, Donkey Kong est assis à une table.
Mais je ne vois pas le rapport !
Et il semblerait que ce soit une chanson (une Lied) d'un pays germanophone.Le soleil brille...
On y est...
Oh des lis (les fleurs)...
De plus, Donkey Kong est assis à une table.
Mais je ne vois pas le rapport !
- Ian
- Le Ian ?
Références à Banjo-Kazooie dans Conker's Bad Fur Day.

La tête de Banjo est sur le mûr!

Kazooie est là...
La tête de Banjo est sur le mûr!
Kazooie est là...
- The meaning of life
- Bowser
ont dirait bien que les deux se sont fait tuer! (a par kazooie qui n'ait peut etre qu'une image...) mais ces assez affreux pour banjo..
preuve que nintendo fait concurence avec rare
1:au debut de conker, conker scit le logo NINTENDO 64
2:rare dit qu'il vont sortir une télécommande spécial ou tu doit bouger (copie la wii)
3:dans le trailer de banjo kazooie:NB regader bien a la fin...http://ca.youtube.com/watch?v=3hJfTQ2dBZA
4:
no comment...

preuve que nintendo fait concurence avec rare
1:au debut de conker, conker scit le logo NINTENDO 64
2:rare dit qu'il vont sortir une télécommande spécial ou tu doit bouger (copie la wii)
3:dans le trailer de banjo kazooie:NB regader bien a la fin...http://ca.youtube.com/watch?v=3hJfTQ2dBZA
4:

- Ninban
- Banjo
Alors, tu ne connais pas ConkerWaddle boy a écrit :1:au debut de conker, conker scit le logo NINTENDO 64
Non, pas du tout2:rare dit qu'il vont sortir une télécommande spécial ou tu doit bouger (copie la wii)
C'est ce qu'on appelle une blague, je peux refaire exactement la même chose en multi-joueurs dans le jeu. Ce que je trouve plus choquant c'est les Nintendo fanboyz qui ont commencé à cracher encore plus sur Rare à cause de cette blague et qui ont même édité la vidéo pour enlever ce bout.3:dans le trailer de banjo kazooie:NB regader bien a la fin...
No comment moi également... qu'y-a-t-il de mal dans cette carte de Joyeuses Fêtes ?4:no comment...
Et pour celui qui va me sortir l'argument des Avatars, Rare y avait pensé avant que Nintendo révèle les Miis, tout comme Nintendo y avait pensé avant, etc. C'est juste une coincidence.
- Dry Bowser
- Yoshi
Merci Ninban j'allais le croire pour rien je m'aurais mis dans l'erreur donc je vais supprimer mon message d'en haut.
Spoiler :
- The meaning of life
- Bowser
coinsidence?!? rare a completement repris les idée de la wii et le stique, j'ai mal lu (honte a moi...)
et c'est quoi le rapport,,tu ne connait pas conker,j'ai juste dit qu'il a scier le logo nintendo ya aucun rapport...
et c'est quoi le rapport,,tu ne connait pas conker,j'ai juste dit qu'il a scier le logo nintendo ya aucun rapport...

- Ninban
- Banjo
En tout cas, je trouve que les avatars sont plus jolis que les Miis
. Et puis, si tu es borné à croire ton idée, dis-toi que c'est parfois en copiant les autres qu'on réussit, et parfois en mieux. Et ça dans tous les domaines.
Ben si, il l'a scié, ce qui est tout à fait normal pour un personnage aussi violent et soûl que Conker
. Faut en faire matière d'apocalypse montrant que Rare déteste Nintendo.
Ben si, il l'a scié, ce qui est tout à fait normal pour un personnage aussi violent et soûl que Conker