My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Ah ah, c'était génial. Les expressions qu'avaient Twilight pendant quasiment tout l'épisode étaient hilarantes. Et bien flippantes nerdz .

En tout cas, je pense qu'on a pas de soucis à se faire pour la saison 2 : si elle est du même niveau que cet épisode, ce sera super nerdz .
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

J'ai vraiment aimé cet épisode, c'est un style un peu différent de celui de la saison 1 mais c'est toujours aussi bien.
Par contre ça fait chier, pour la saison 1 j'avais commencé à la regarder quand tous les épisodes de la saison étaient terminés, du coup je pouvais me permettre d'en regarder 2 ou 3 par jour. Mais là, je dois attendre une semaine à chaque fois. Vivement qu'il fassent un épisode de MLP à chaque jour *rêve*
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Oui, rève. C'est impossible qu'ils sortent un épisode par jour.
(Enfin, impossible... J'éxa-Non, faut vraiment que j'arrête, là).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Et zut! J'ai manqué la diffusion!
Bon, quelqu'un pourrait me faire un résumé de l'épisode, svp?
(je remercierai ce quelqu'un avec une BD)

Edit: J'insiste, si tu permet.
Dernière modification par Coobalt le 15 oct. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

T'inquiètes, l'épisode est sur Youtube, Spy a mis la vidéo quelques posts plus haut et tu peux la regarder quand tu voudras.
ImageImage

Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Image Image Image Compilation nerdz
Je sais pas lequel choisir comme futur avatar.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Image
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

ces faces sont vraiment du nightmare fuel :luigi:
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai peur d'aller sur Ponibooru. :ohdear:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Les têtes de Twilight sont trop énormes quand même, si les premiers épisodes de la saison 1 m'ont ému, celui-ci m'a vraiment fait rire xD
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Toi, taggle et si tu veux vraiment être ému, lis ceci:
http://www.equestriadaily.com/2011/07/s ... entPage=19
Si tu reviens pas en disant «Ça devrait devenir un film!», je demande à Noob de te Ban :jv39: .
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ha. Merci Tanoshi, j'ai bien aimé celui-là.

C'est vrai que les expressions de Twilight m'ont fait bien rire cette fois-ci, on va voir si ça continue à être bien, suite au prochain épisode avec Luna la semaine prochaine!
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est quand même bizarre que "Fluttershy" ait un avatar de Twilight mais bon nerdz.
Moi, je crois que je vais vite me dépêcher de finir la saison 1 pour regarder la saison 2, parce que d'après les gifs qu'en a fait Meuh, elle a l'air franchement bien.
Spoiler :
Image
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ah? Je vais le changer alors.

Sinon tu devras commencer vite les deux premiers épisodes de la saison 2 déja, parce qu'il était merveilleux. Sauf qu'avec ce troll de Discord, on n'en peut plus. Et la troisième était très bien aussi, avec ça: Image

EDIT: C'est mieux avec cet avatar pur Fluttershy?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Bon j'ai un peu plus regarder l'épisode 1. Y'a des moments pas mauvais mais c'est franchement nunuche. Néanmoins, c'est pas si mauvais que ça.
:(
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ouais bon.

Et d'ailleurs l'épisode 6 "The Cutie Pox" vient d'être confirmé pour le 12 novembre, d'après le synopsis, je suis étonné... AppleBloom a son Cutie Mark (Enfin) mais il en continue d'avoir le deuxième, troisième, quatrième, cinquième jusqu'à une douzaine! Mais où ils vont mettre ses douzaines de Cuties Marks? Sur le dos? Sur le cou? Sur les jambes? Sur la tête? Sur la queue? Mais l'épisode a l'air FRANCHEMENT GENIAL quand même.
Dernière modification par fei le 17 oct. 2011, 21:48, modifié 1 fois.
Image
1 an sur MU !

Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Crise d'adolescence spotted.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Fluttershy a écrit :Ouais bon.

Et d'ailleurs l'épisode 6 "The Cutie Pox" vient d'être confirmé pour le 12 novembre, d'après le synopsis, je suis étonné... AppleBloom a son Cutie Mark (Enfin) mais il en continue d'avoir le deuxième, troisième, quatrième, cinquième jusqu'à une douzaine! Mais où ils vont mettre ses douzaines de Cuties Marks? Sur le dos? Sur le cou? Sur les jambes? Sur la tête? Sur la queue? Mais l'épisode a l'air FRANCHEMENT GENIAL quand même.
Si son obtention est définitive(car ils devraient plutôt garder ça pour la fin de la série), je veux que sa Cutie mark/Marque d'identité ressemble à ça:
Spoiler :
Image
Et d'ailleurs, j'en profite pour poster mon Pony custom:
Spoiler :
Image
Nom: Rusher Axe(mais tout le monde l'apelle Axel)
Genre: Mâle/étalon
Race: Pégasien/Pegasus
Cutie Mark/Marque d'identité: Disque de ninja(explications plus bas)
Destinée particulière: Pas pour l'instant, présentement simple citoyen
Biographie: Axel est natif de la ville de Sherb-Hoof(Sherbrooke+sabot en anglais), au nord et à l'extérieur du Royaume d'Equestria. Il a toutefois déménagé à Cloudsdale(car je cite, il «S'ennuyait mortellement à Sherb-Hoof»), où il possède un magasin d'hobbies.(Billard, fléchettes, trucs de fêtes hors du genre de Pinkie Pie) Il a d'ailleurs obtenu sa Cutie mark/Marque d'identité en laçant simultanément 12 fléchette sur le tableau et, par la même occasion, faisant un score parfait. Sa Cutie mark/Marque d'identité met donc en valeur sa précision du tonerre. En terme de personalité, il est du genre grincheux et rabat-joie: Cela s'explique par le fait qu'il est jaloux des 6 Élues(plus roxor que éléments) de l'Harmonie.(mis à part Fluttershy) Toutefois, il peut se montrer modeste et même gallant par moments, surtout lorque son image publique en dépend. Ses amis, maintenant: Il est un ancien ami de Trixie, mais il ne se sont pas parlés depuis des lunes.(il est arrivé après son départ) Son animal de compagnie est une chauve-souris luminescent nommé Orfen.(vous comprendrez le lien avec moi bien vite) Fait cocasse sur lui: Il sous-entend être celui qui a échangé le courrier de Rainbow Dash pour l'empêcher de participer au recrutement des Wonderbolts.(mais tout le monde sait que ce n'était pas lui)
Faites de même! :wink:

Agent
!
!

Message par Agent »

Wut, comment elle peut avoir douze cutie mark en même temps ?
Ça risque d'être marrant cet épisode en tout cas, depuis le temps qu'ils parlent des cutie marks. La saison 2 promet.
ImageImage

fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ton poney est très beau, Coolbalt, je l'aime bien. (Et au passage on dirait plutôt marque de beauté.)
Et, comme sur l'image, je pense que la marque de bauté d'AppleBloom a un lien avec les pommes. (Vous savez pourquoi.)

Et Agent, je crois que les douzaines de marques de beauté seront tous les mêmes. Logiquement, elle ne peut pas avoir tout différents avec ça. nerdz
Image
1 an sur MU !

Image

Répondre